Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Perte de pression G60 Empty Perte de pression G60

Dim 18 Mar 2007 - 0:37
salut, pour commencer j'ai une Golf 2 G60, bien entretenu, échangeur sur la boite, poulie 70mm, fpr 944, eprom, modif bypass, courroie courte, filtre, injecteur 319cc/3bars, autrement full origine. 1.1bar à 6000tr/min

Mon souci : j'ai très rarement des "
pertes de pressions"
en faite la pression ne dépasse pas 0.5, j'ai donc commencer suite aux conseils de Popeye, changer l'ISV, et la durite de suralimentation reliant le G et l'échangeur, aucun changement, les pertes rares sont toujours présente. Je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad

Voila j'espère que Popeye et vous autres seraient m'aider, et que ca en aidera d'autres par la suite.

Merci !


(j'ai également le voyant de batterie qui reste allumer quand je démarre à froid, j'accélére un peu et ca s'éteind.... si ca vous est déja arrivé, merci d'en faire part ;
))
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

Perte de pression G60 Empty Re: Perte de pression G60

Dim 18 Mar 2007 - 1:05
montes un clapet anti retour a la sortie de ton ISV, et tes problemes de pertes de pression disparaitrons.

pour le voyant de batterie c'est normal...faut un petit coup de gaz apres le demarrage, de façon a exciter l'aternateur, pour qu'il charge.
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

Perte de pression G60 Empty Re: Perte de pression G60

Dim 18 Mar 2007 - 11:58
atomic car a écrit:montes un clapet anti retour a la sortie de ton ISV, et tes problemes de pertes de pression disparaitrons.

pour le voyant de batterie c'est normal...faut un petit coup de gaz apres le demarrage, de façon a exciter l'aternateur, pour qu'il charge.

ah ! c'est cool ca, je vais tester cette astuce ! 😉 merci
Contenu sponsorisé

Perte de pression G60 Empty Re: Perte de pression G60

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum