Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

country bi compresseur by toogolf(video p20)

+47
buhl
wileracing
Doux, dur et dingue
Phoenix
BOB 16V
a-spec
-polorrado-
Ced-G60
damien01
Les frangins
g@zoo
toogolf
beniman
yoyog60
Boston
julien.VW
aristote_rules
vw-sc-1
Baptiste
16S atmo
caddy
gti16forever
Syl20
sevi 02
radada
Genyus77
tips
pimousse
phil
Stef
GG
actarus
vince1403
1Furieux2+
Sekel-Fou
sam-v2t
BAYOUXX
big-ben
Typ17in34
Black6
nas
FABFAB
fido-dido
atomic car
peg
ERIC16S
jojo12000
51 participants
Aller en bas
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 17:25
d'où le Laughing
je t'expliquerais bientôt le pourquoi de la chose... :mdr:
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 17:27
Doux, dur et dingue a écrit:sinon autant que chacun sorte son attirail

vaut mieux pas, je risquerai d'en assomer 2 ou 3 :mdr:
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 17:31
Arf trop bon un Country qui pousse vénére!! Bi-G!! Excellent!! Beau boulot!!
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 17:50
:mdr: :mdr:
je savais pas que çà servait à assommer Laughing
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 19:12
"
soucis de discrétion"
, "
ne léser personne"
, "
préserver la bonne entente"
"
on"
... Question Rolling Eyes
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 20:30
[quote="
GG"
]
toogolf a écrit:pour ces histoires d'accel entre les differentes caisses dont vous parler,je sais tres bien ce qu'elles vallent car je les ais conduites et pour certaines reglées .j'ai effectuer des tests de reprises,0 a 100,DA, ainsi que des mesures de puissance que je garde pour moi pour ne pas léser telle ou telle personne sur une soit disant superiorité mecanique.j'aimerais bien que ceux qui ne sont pas au courant fasse comme moi et evitent d'affirmer des choses non fondées .merci Cool 😉

merci alain, c'est effectivement en faisant comme ça que tu préserve la bonne entente entre les gens .......... pour ceux qui t'ont confiés leur caisse. on m'appel le pacificateur Laughing

comme je l'ai dit, libre à chacun de faire des éssais entre eux .......... c'est clair,ça permet de voir vraiment au lieu de parler et c'est de bonne guerre quand c'est fait intelligement

il faut que je refasse un 80/120 avec le 16G maintenant qu'il est vidé pour voir si mon chrono a changé avant de te la confier pour l'omex t'inquiette pas je fais toujours des tests avant/apres pour noter le gain 😉 Laughing
avatar
coupdemistral
Invité

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Ven 21 Sep 2007 - 8:36
g@zoo a écrit:
Doux, dur et dingue a écrit:
d'autant plus que l'on est en configuration rodage avec des grosses poulies... Laughing

"
on"
.... Question

je me pose des questions sur ce "
on"
sincèrement ....

continues à t'en poser ça t'éviteras de dire des conneries.

GG a écrit:
Doux, dur et dingue a écrit:on devrait en profiter pour tester ton 16g contre le eaton dans la foulee gg, non? 😉

ça c'est un truc qui se décide entre christophe et moi ............ j'ai vu ce que cela instauré comme rivalité de faire des éssais contre des potes possédant des caisses ou des montages méchants.

si nous avions voulu jouer à ça entre nous, nous n'aurions pas attendu de le faire maintenant vu que nos caisses sont terminées depuis un moment.

bizarre comme les sons peuvent changer d'une personne à l'autre ... je me souviens avoir été présent lorsqu'une fois cette idée a été lancée et l'un des 2 était chaud pour le faire et l'autre non ... devine qui ne l'était pas ???

jojo12000 a écrit:
atomic car a écrit:
Doux, dur et dingue a écrit:le pire c'est que c'est l'un d'entre nous Evil or Very Mad
ou un ancien d'entre nous.........

J'ai pensé à sa aussi .... Rolling Eyes

peg62 a écrit:ne psychotez pas comme cela, ca ne sert à rien de se faire des films 😉 ...l'IP ne remonte à personne de connu Cool

Ankh a écrit:Les IP ca ce change, surtout s'il a changé de fournisseurs d'accés depuis le temps... 😉

regardez donc mon ip là avant de baver comme vous le faites de façon à ce que tout le monde sache de qui on parle là >
>
>
vous parlez de kékés ... il n'y a pas que les autos qui les désignent comme tels, il y a aussi leurs basses attitudes ... tout ce qu'il vous manque ces les néons et autres accessoires mais sinon ...

que dire de la modération de ce sujet ... tout simplement qu'il n'y a pas ou si peu qu'elle est presuqe invisible ... 26 pages et seulement 3 ou 4 d'intérréssantes et le reste ? que du pourrissage organisé pour porter tord à l'auteur du sujet ... et quand on compare la modération de sujet par rapport à d'autre, le doute n'est plus permis, alors biensur le kéképrofessionelmodérateur viendra nous bassiner en disant qu'il n'est pas sur le même segment que l'auteur du sujet et que donc il n'y a pas de concurence mais s'il y en a encore qui gobent encore des couleuvres alors bon appétit !!!

sur ce Alain, je suis désolé d'avoir du en arrivé là sur ce sujet mais cela était nécessaire. Le problème de ce sujet comme je te le disais c'est que beaucoup de monde (surtout mes grands amis de toujours ...) sait à qui appartient l'auto ... et là aulieu de te faire de la bonne pub je n'ai fais que te desservir, cela me navre réèlement car comme un ane j'espérais qu'il y aurait du respect pour ton travail mais c'était sans compter sur la kéké attitude qui règne ici

pour ceux à qui mon message ferait mal au cul, vous savez qui je suis et où me trouver ... sinon je vous laisse mes coordonnées sur demande.
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Ven 21 Sep 2007 - 8:58
réponse ici Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=1507371#1507371

je nettoyerais le sujet 😉
avatar
coupdemistral
Invité

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Ven 21 Sep 2007 - 9:02
peg62 a écrit:réponse ici Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=1507371#1507371

je nettoyerais le sujet 😉

biensur ... il ne faut surtout pas le faire quand le pourrissage est en cours ... mieux vaut laisser le temps au poison d'agir
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Ven 21 Sep 2007 - 9:20
le pourrissage de post de jean claude convenant et joe la mouk a été nettoyé 😉

concernant la discussion entre toogolf, atomic, doux dur et dingue, les frangins et GG, je nettoyerais à la demande de l'auteur de ce post et de personne d'autres Exclamation

Je ne vois pas en quoi il y a eu pourrissage dans cette discussion! N'en déplaise à certain!..et je ne vois pas en quoi ce post n'a pas été intéressant Rolling Eyes
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Ven 21 Sep 2007 - 12:24
peg62 a écrit:le pourrissage de post de jean claude convenant et joe la mouk a été nettoyé 😉

concernant la discussion entre toogolf, atomic, doux dur et dingue, les frangins et GG, je nettoyerais à la demande de l'auteur de ce post et de personne d'autres Exclamation

Je ne vois pas en quoi il y a eu pourrissage dans cette discussion! N'en déplaise à certain!..et je ne vois pas en quoi ce post n'a pas été intéressant Rolling Eyes

ca c'est fait :bravo:
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Ven 21 Sep 2007 - 12:31
Je ne vois pas du tout ou le travail d'alain a été dénigré, il est superbe et je suis loin d'etre le premier à le dire sur ce post 😉
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Ven 21 Sep 2007 - 14:19
je me vois navré de devoir fermer ton post alain...mais les commentaires du propriètaire de ce véhicule frisant la bétise, je me dois d'agir ainsi!...essayer de lui faire comprendre que les compliments et autres questions techniques ne rélévent plus de mon ressort..j'ai jeté l'éponge Rolling Eyes

tu t'en expliqueras directement avec lui si tu le souhaites!...personnellement, je ne veux plus en entendre parler

voici ce que j'ai recu aujourd'hui...email dans son intégralité Idea

De : <
lapoussiere@free.fr>

Envoyé : vendredi 21 septembre 2007 11:24:40
À : peggy honvault <
honvaultpeggy@msn.com>

Objet : bon en va bien mettre les choses au clair ...

| | | Boîte de réception


.

pour commencer avant que tu ne dises que je fais cela pour moi, voici ma réponse
>
>
>
j'ai fais un meeting vw ce we et j'ai découvert un tout autre esprit que
celui qui règne sur le forum dont tu t'occupes avec tes comparses ... tu vois
j'ai même demandé à Alain et ce pas plus tard que lundi soir qu'il fasse un
sujet uniquement sur la motorisation et non pas sur le véhicule car :

1) la présence de mon véhicule sur un forum de kékés ne m'intérresse pas mais je
l'accepte uniquement pour Alain

2) ce sujet dé-sert Alain plutôt qu'autre chose vu que dès la première page on
parle de moi et non de la réalisation ou alors d'un seul et unique test qui ne
regarde personne d'autre que moi et Christophe et qui plus est s'est passé il y
a un bon moment mais ça on oublie de le dire ...

3) le kéképrofessionnelmodérateur se régale d'y foutre la merde de façon
sournoise car il sait trés bien que personne ne le contredira ou si peu ...


alors à présent penses ce que tu voudras mais toujours est-il que si je n'avais
pas dis certaines chose le pourrissage se serait déroulé sans soucis et donc
toutes les vrais infos concernant le travail d'Alain continueraient de
disparaitrent sous des montages de conneries ... pour exemple récent, Damien01 a
placé des photos et que c'est-il passait juste aprés ?

relis donc le sujet de A à Z avec des yeux qui n'ont pas de partis pris pour les
copains et reviends donc me dire que j'ai tord ...


voilà maintenant tu sais ... tu en fais ce que tu en veux ...


autant d'égocentrisme pour pas grand chose...de plus, forum de kékés Rolling Eyes

enfin... Arrow
Contenu sponsorisé

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 15 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum