Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

country bi compresseur by toogolf(video p20)

+47
buhl
wileracing
Doux, dur et dingue
Phoenix
BOB 16V
a-spec
-polorrado-
Ced-G60
damien01
Les frangins
g@zoo
toogolf
beniman
yoyog60
Boston
julien.VW
aristote_rules
vw-sc-1
Baptiste
16S atmo
caddy
gti16forever
Syl20
sevi 02
radada
Genyus77
tips
pimousse
phil
Stef
GG
actarus
vince1403
1Furieux2+
Sekel-Fou
sam-v2t
BAYOUXX
big-ben
Typ17in34
Black6
nas
FABFAB
fido-dido
atomic car
peg
ERIC16S
jojo12000
51 participants
Aller en bas
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: oups

Dim 22 Juil 2007 - 22:36
Doux, dur et dingue a écrit:Rolling Eyes
à quand le tdi bicompressor?
je me sacrifierais
je te passe la caisse pour que tu t'exerces :mdr:
2 compresseurs + la pompe a gazole ça tirerait un peu sur le vilo par contre un diesel a compresseur tout simple pourrait etre sympa a faire ,si tu me laisse ta caisse je peux te faire ça Laughing 😉
avatar
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2003
Localisation : vichy 03

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Dim 22 Juil 2007 - 23:06
félicitation pour ton taf , t'es vraiment un crack
avatar
buhl
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2004
Localisation : 96

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mer 25 Juil 2007 - 15:19
rooh le montage ! nickel sur dailymotion j'ai pu voir ça du taf ! Cool

+1 pour le tdi compresseur ! je voudrais bien voir du couple + du couple !! attention a la boite :mdr: mais ca devrait etre phénoménal
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Dim 16 Sep 2007 - 15:40
j'ai pu admirer le montage aujourd'hui sur un meeting air-cooled.

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Img0422xh5
country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Img0425fg7
country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Img0427xl5
country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Img0428na2
country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Img0430lh3
country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Img0434gc4

Pour une finition au top peut etre meuler les soudures du circuit de sural (en meme temps ce n'est pas moi le proprio).
avatar
sam-v2t
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : aussi

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Dim 16 Sep 2007 - 22:09
la qualité des photos est à la hauteur de celle du montage :bravo:
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Dim 16 Sep 2007 - 23:31
je viens de parcourir ce post avec plaisir
et je tiens a feliciter toogolf pour cette realisation,
qui est faite apparement avec passion.
Et une belle demonstration de belle mecanique et de savoir faire
merci
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Lun 17 Sep 2007 - 8:36
Merci damien pour tes belles photos Cool
avatar
def020286
Invité

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Lun 17 Sep 2007 - 9:07
magnifique montage toogolf vraiment chapeau
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Lun 17 Sep 2007 - 9:38
:?
on s'est raté hier damien01,, le temps que rem revient t'etais parti
mais on se verra dans le coin


une chose a dire:
rodage TERMINE Laughing
avatar
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1058
Date d'inscription : 15/12/2003
Localisation : saint maurice de rémens (01)
http://www.flickr.com/photos/damien01/

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Lun 17 Sep 2007 - 18:31
Doux, dur et dingue a écrit::?
on s'est raté hier damien01,, le temps que rem revient t'etais parti
mais on se verra dans le coin


une chose a dire:
rodage TERMINE
Laughing
et les impressions?
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Lun 17 Sep 2007 - 20:17
Shocked
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Lun 17 Sep 2007 - 20:25
Pourrais-tu nous donner plus de détails Twisted Evil
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 7:32
y a plus qu'a faire des essais contre le PG eaton de christophe pour voir le gain réel sachant qu'ils avaient déjà testé dans l'ancienne configuration 😉
avatar
mattg60
Invité

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 8:01
j'viens de voir le post en entier et c'est vraiment sympa !!! joli boulot éffectuer , continue a te faire plaisir 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 8:06
GG a écrit:y a plus qu'a faire des essais contre le PG eaton de christophe pour voir le gain réel sachant qu'ils avaient déjà testé dans l'ancienne configuration 😉



+ 1 Very Happy Very Happy Very Happy
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 10:09
je tiens a remercié toutes les personnes qui postent ces sympathiques commentaires ,ça fait plaisir de voir que son travail est apprecié Cool 😉
par contre l'essai avec les frangins,c'etait avant ou apres que j'ai reglé la pg eaton............et ça donné quoi Question
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 11:37
😉
biensur que le test va etre réalisé face au eaton des frangins
et on devrait en profiter pour tester ton 16g contre le eaton dans la foulee gg, non? 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 11:42
Doux, dur et dingue a écrit:on devrait en profiter pour tester ton 16g contre le eaton dans la foulee gg, non? 😉

ça c'est un truc qui se décide entre christophe et moi ............ j'ai vu ce que cela instauré comme rivalité de faire des éssais contre des potes possédant des caisses ou des montages méchants.

si nous avions voulu jouer à ça entre nous, nous n'aurions pas attendu de le faire maintenant vu que nos caisses sont terminées depuis un moment.

et puis tout le monde sais que je n'ai que 200cv ........... juste ce qu'il faut pour me faire poudrer par une MK2 TDi (humour alain, tu comprends 😉 ).
avatar
mattg60
Invité

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 12:47
GG a écrit:
Doux, dur et dingue a écrit:on devrait en profiter pour tester ton 16g contre le eaton dans la foulee gg, non? 😉

ça c'est un truc qui se décide entre christophe et moi ............ j'ai vu ce que cela instauré comme rivalité de faire des éssais contre des potes possédant des caisses ou des montages méchants.

si nous avions voulu jouer à ça entre nous, nous n'aurions pas attendu de le faire maintenant vu que nos caisses sont terminées depuis un moment.

et puis tout le monde sais que je n'ai que 200cv ........... juste ce qu'il faut pour me faire poudrer par une MK2 TDi (humour alain, tu comprends 😉 ).


ha oui le passage au banc truqué et que tu te fait tuer par un tdi Arrow :mdr: :mdr: :mdr: , qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme bétises parfois 😉
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 13:58
GG a écrit:juste ce qu'il faut pour me faire poudrer par une MK2 TDi (humour alain, tu comprends 😉 ).

pas trop de mal pour enlever la suie sur ton pare brise? :mdr:

beau boulot d'alain en tout cas
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 14:41
:mdr:
bon les enfants on s'egare, çà devient hors sujet
sinon autant que chacun sorte son attirail et se la montrer comme au primaire Laughing


pour le country:
niveau performance, je ne parle pas d'acceleration mais de reprises et là c'est époustouflant Shocked
d'autant plus que l'on est en configuration rodage avec des grosses poulies... Laughing


le potentiel est certain et si je doutais sur le montage du bi g sur un haut sur pattes je joue profil bas!!!
toogolf
toogolf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1052
Date d'inscription : 06/02/2006
Localisation : 30, nimes
http://hrsmotorsport.wifeo.com

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 14:49
oops:oops: ,j'ai oublié de remercier damien pour ces superbes photos(t'es meilleur photographe que moi,je l'avoue Laughing )
pour ces histoires d'accel entre les differentes caisses dont vous parler,je sais tres bien ce qu'elles vallent car je les ais conduites et pour certaines reglées .j'ai effectuer des tests de reprises,0 a 100,DA, ainsi que des mesures de puissance que je garde pour moi pour ne pas léser telle ou telle personne sur une soit disant superiorité mecanique.j'aimerais bien que ceux qui ne sont pas au courant fasse comme moi et evitent d'affirmer des choses non fondées .merci Cool 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 14:54
toogolf a écrit:pour ces histoires d'accel entre les differentes caisses dont vous parler,je sais tres bien ce qu'elles vallent car je les ais conduites et pour certaines reglées .j'ai effectuer des tests de reprises,0 a 100,DA, ainsi que des mesures de puissance que je garde pour moi pour ne pas léser telle ou telle personne sur une soit disant superiorité mecanique.j'aimerais bien que ceux qui ne sont pas au courant fasse comme moi et evitent d'affirmer des choses non fondées .merci Cool 😉

merci alain, c'est effectivement en faisant comme ça que tu préserve la bonne entente entre les gens .......... pour ceux qui t'ont confiés leur caisse.

comme je l'ai dit, libre à chacun de faire des éssais entre eux ..........

il faut que je refasse un 80/120 avec le 16G maintenant qu'il est vidé pour voir si mon chrono a changé avant de te la confier pour l'omex 😉
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 16:26
😉
exactement, c'est pour çà que j'ai souligné que si gg veut faire des mesures il est libre de le faire et l'essai country/eaton ne sera pas publié par soucis de discrétion!!!
Twisted Evil
et surtout il s'agit pas de faire le kéké de base
je ne cautionne pas cette escalade à la puissance et n'ai pas lancé l'idée du débat country-eaton vu que d'autres l'on fait Rolling Eyes
j'ai juste réaffirmé mon admiration pour le travail d'Alain

et plus que tout c'est une question de sensation et de plasir Cool
et surtout pas de kékéisme Evil or Very Mad
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2511
Date d'inscription : 29/06/2006
Localisation : Ch'nord

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Mar 18 Sep 2007 - 17:01
Doux, dur et dingue a écrit:
d'autant plus que l'on est en configuration rodage avec des grosses poulies... Laughing

"
on"
.... Question

je me pose des questions sur ce "
on"
sincèrement ....
Contenu sponsorisé

country bi compresseur by toogolf(video p20) - Page 14 Empty Re: country bi compresseur by toogolf(video p20)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum