Pb Démarrage à chaud sur KR
Lun 1 Jan 2007 - 20:21
A froid et par tous les temps, démarre impec.
Si elle démarre pour la deuxième fois de la journée après avoir été arrêtée pendant 30mn ou même si elle démarre pour la première fois mais elle est en plein soleil, le démarrage est impossible.
Avec le temps j'ai compris que en laissant le contact (pompe initialisée) sans démarrer pendant 2mn, elle part plus facilement avec l'accélérateur à fond, mais part sur 2 et 3 pattes jusqu'à ce stabiliser.
merci
Si elle démarre pour la deuxième fois de la journée après avoir été arrêtée pendant 30mn ou même si elle démarre pour la première fois mais elle est en plein soleil, le démarrage est impossible.
Avec le temps j'ai compris que en laissant le contact (pompe initialisée) sans démarrer pendant 2mn, elle part plus facilement avec l'accélérateur à fond, mais part sur 2 et 3 pattes jusqu'à ce stabiliser.
merci
Fuite
Lun 1 Jan 2007 - 20:34
Tu pense à une fuite intérieur c ça?
Extérieurement il n'y a rien, mais c'est vrai que le symptôme parais être:
Moteur noyé
mais ce n'est vraiment pas facile à confirmer.
en tout cas merci pour la rapidité
Extérieurement il n'y a rien, mais c'est vrai que le symptôme parais être:
Moteur noyé
mais ce n'est vraiment pas facile à confirmer.
en tout cas merci pour la rapidité
Re: Pb Démarrage à chaud sur KR
Lun 1 Jan 2007 - 23:54
bah le miens avait quasiment les meme problèmes
démarrage difficile a chaud ( ex :les départs de rencards difficile ) et une fois le moteur démarré il broutait et progréssivement tournait mieux
( j'avais aussi la cartouche de neiman qui me fesait chier )
par contre le truc de laisser le contact ca je vois pas
démarrage difficile a chaud ( ex :les départs de rencards difficile ) et une fois le moteur démarré il broutait et progréssivement tournait mieux
( j'avais aussi la cartouche de neiman qui me fesait chier )
par contre le truc de laisser le contact ca je vois pas
- mkI16v plInvité
Re: Pb Démarrage à chaud sur KR
Ven 5 Jan 2007 - 15:42
apres un repos de 30 minutes,essaie de soulever le plateau sonde de ton k-jet.si tu n'as pas une forte resistance sur toute la hauteur de la levee du plateau comme quand tu viens de la mettre en marche.soit tu as une fuite de carburant entre la pompe et le k-jet;
soit c'est l'accumulateur de pression(a cote de la pompe principale)qui ne joue plus son role(garder de la pression dans le circuit pour compenser l'evaporation d'essence moteur chaud)
soit c'est l'accumulateur de pression(a cote de la pompe principale)qui ne joue plus son role(garder de la pression dans le circuit pour compenser l'evaporation d'essence moteur chaud)
- lo.icGolfoo de bronze
- Messages : 205
Date d'inscription : 01/11/2003
Localisation : 77
Re: Pb Démarrage à chaud sur KR
Sam 6 Jan 2007 - 16:11
salut,
j'ai eu le meme probleme.
essaies de debrancher le fil de l'injecteur de depart à froid, le connecteur bleu en bout de la rampe d'injection.
si ca marche c'est que c'est le contacteur thermo temporisé (je crois que c'est comme ca qu'il s'apelle) qui merd et qui envoi une fausse info.
pensant que ton moteur est froid il commande à l'IDF d'envoyer de l'essence et tu noies ton moteur.
esperant t'avoir aidé.
a+
j'ai eu le meme probleme.
essaies de debrancher le fil de l'injecteur de depart à froid, le connecteur bleu en bout de la rampe d'injection.
si ca marche c'est que c'est le contacteur thermo temporisé (je crois que c'est comme ca qu'il s'apelle) qui merd et qui envoi une fausse info.
pensant que ton moteur est froid il commande à l'IDF d'envoyer de l'essence et tu noies ton moteur.
esperant t'avoir aidé.
a+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum