Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
remix7774
Invité

probleme avec mon vr6 il a des trous!!! Empty probleme avec mon vr6 il a des trous!!!

Jeu 2 Nov 2006 - 18:31
Salut tous le monde je me permet de vous posez la question car moi je bloque. Embarassed
aujourd'huij'ai monter une pipe d'admission + papillon 2.9 sur mon vr6 alors que c'est un 2.8l. Laughing Laughing Laughing
Ce qui se passe c'est que des que je dépasse les 3000 tr mon vr broute puis d'un seul cout se met a repartir puis se remet a brouter quelque seconde apres. Crying or Very sad
L'ennuie s'est que j'arrive de temps en temps a taper une bonne acceleration sans qu'il se mette a brouter. Crying or Very sad
mon ralenti est de temps entemps stable puis défois il n'est plus stable.
j'ai l'impression qu'elle s'étouffemais je n'arrive pas a trouver de quoi cela peut venir?? Question Question Question
avatar
Invité
Invité

probleme avec mon vr6 il a des trous!!! Empty Re: probleme avec mon vr6 il a des trous!!!

Jeu 2 Nov 2006 - 18:48
tu as changer tes joints ?

vérifie si tu n'as pas des prises d'air dans l'admission 😉
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

probleme avec mon vr6 il a des trous!!! Empty Re: probleme avec mon vr6 il a des trous!!!

Jeu 2 Nov 2006 - 19:02
pareil, je pense aussi à une prise d'air
avatar
chebach
Invité

probleme avec mon vr6 il a des trous!!! Empty Re: probleme avec mon vr6 il a des trous!!!

Mar 23 Jan 2007 - 19:25
des prises d'air dans l'admission Question Question ?? peux tu m'expliquer parce que j'ai des trous d'acceleration moi aussi!
:merci:
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

probleme avec mon vr6 il a des trous!!! Empty Re: probleme avec mon vr6 il a des trous!!!

Mar 23 Jan 2007 - 19:27
durites entre le débimêtre et le papillon mal emboitées ou percées
Contenu sponsorisé

probleme avec mon vr6 il a des trous!!! Empty Re: probleme avec mon vr6 il a des trous!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum