Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
poolpee
Invité

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB....

Jeu 7 Déc 2006 - 14:23
j'aimerai vous exposer un probleme que j'ai avec ma Golf 1 cabriolet : j'ai récuperé cette voiture depuis quelques mois ,et mon père ,qui roulait régulierement avec avait usé toute sa science sur cette avarie récurente... la voiture démarre normalement ,sans insister sur la pédale de droite et ne fume pas énormément lors du démarrage ,le probleme survient pendant que je roule : la voiture cale subittement ! Et quand celle ci ne cale pas ,j'ai l'impression que le moteur n'a plus de puissance ,comme si la voiture pesait 5 tonnes Crying or Very sad ... Mon papa avait toujours pris grand soin de cette Golf ,elle n'a que 110000 km ,et n'a jamais été utilisée comme un bolide... Existe t'il des antécedants connus de problèmes sur ce modèle ? Si l'un(e) d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne de petit amateur je vous en serait réellement recconaissant ,car mon souhait est de terminer la restauration de ce véhicule que la vie a empéché mon papa de terminer... Amicalement Poolpee
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty Re: PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB....

Jeu 7 Déc 2006 - 14:31
c'est quel moteur Question

commence par vérifier le circuit d'essence 😉 ca ressemble a un filtre colmaté
avatar
poolpee
Invité

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty Re: PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB....

Jeu 7 Déc 2006 - 15:21
Sad il s'agit du 1800 gli alimenté par un carburateur Weber (sauf erreur de ma part) excuse moi de te contredire , mais lors du dernier entretien du véhicule ,j'ai pris soin de demonter le filtre et celui ci ne portait aucune trace de colmatage...
avatar
Caddy82rats
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 445
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : 13100 Aix en provence

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty Re: PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB....

Jeu 7 Déc 2006 - 16:58
Vaporlock ? CAD l'essence quui boue dans le carbu ?
verifie que tu as la bakelite entre le carbu et la pipe
avatar
PROMOTOR
Invité

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty Re: PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB....

Jeu 7 Déc 2006 - 18:15
Salut,
un carbu Webber sur golf cabrio ???? Vérifie
Normallement c'est un Pierburg 2E2 je pense
problème connu avec ces carbus, mais je ne connais pas la cause exacte, soupape, clapet, capsule trois/quatre points.....etc pfffffffffffff beaucoup de bazarre !! Pour ma part, je remplace.
C'est juste un avis, mais commence par vérifier quel type de carbu pour être sûre que je ne me trompe pas
Amicallement
Steph
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty Re: PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB....

Jeu 7 Déc 2006 - 22:37
salut j'avais eu un peu le meme genre de probleme sur un 1,8 carbu et ca venait de la semelle du carbu qui etait fendu, bon courage
avatar
poolpee
Invité

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty merci de vos reponses

Ven 8 Déc 2006 - 9:33
Question pour profiter pleinement de vos conseils , je vais tres prochainement mettre des photos en ligne ,pour ce qui est du carburateur ,je sais que mon pere l'avait changé a deux reprise et le probleme restait récurent Crying or Very sad ceci a tellement énérvé mon popa ,qu'il s'etait meme fendu d'un carbu neuf Evil or Very Mad (Bien bien cher). Pour ce qui est du modele je ne suis sur qu'a 50% qu'il s'agit d'un Weber Steph , mais comme je l'ai dit plus haut ,photos a venir !! ce sera plus facile avec des images je pense ! J'en profiterai aussi pour vous glisser quelques images de ma Cox' toute restaurée ( elle fonctionne elle au moins ) :mdr:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty Re: PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB....

Ven 8 Déc 2006 - 9:41
Montre nous tout ça, ta Cox Very Happy Very Happy Very Happy et ton carbu 😉
avatar
poolpee
Invité

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty mais avec plaisir !

Ven 8 Déc 2006 - 10:23
j'habite sur Nice mais mes deux voitures sont chez ma maman ,dans les bouches du rhone ,je descend ce week end donc les photos seront visibles des lundi ! je partagerai mes experiences sur ces voitures avec autant de plaisir que j'en ai a vous rencontrer sur ce forum !! 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty Re: PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB....

Mar 12 Déc 2006 - 3:10
Eu la gli c'est une injection il me semble
le modele carbu c'est le EX 1.8 90cv ce que j'ai quoi
avatar
poolpee
Invité

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty mille pardons....

Mer 13 Déc 2006 - 13:07
Crying or Very sad tout d'abord ,merci pour vos précisions ,votre soutien technique et surtout votre patiente a mon égard... je vous demande de m'excuser pour les photos que j'aurai du faire ce week end , mais le materiel electronique a ses limites et mon vieil app photo numérique m'a laché... je sais cela ressemble a une excuse de collégien mais je vous demande de faire preuve d'un petit peu de patience a mon égard ,car je ne tiens pas a passer pour un quelconque mythomane... encore merci de votre compréhension Embarassed
Contenu sponsorisé

PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB.... Empty Re: PROBLEME AVEC MA MK 1 CAB....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum