G60 préparé : remise en route difficile
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- luclupGolfoo d'or
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G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 10:58
Salut tout le monde,
Bon voilà, hier j'ai fini de tout remonter suite à une prépa et j'ai testé mais ça démarre pas
Apparemment, pas d'allumage et pas d'arrivée d'essence car j'ai démonté une bougie et elle est comme neuve, même pas sale !
Je ne pense pas que j'ai grillé mon DIGIFANT puisque la pompe à essence se met en route et c'est lui qui la commande par l'intermédiare du relai. C'était arrivé à un pote que j'ai dépanné.
Je me souviens, quand j'ai démonté, avoir cassé une cosse de masse.
J'ai bien retrouvé la cosse sur la vis que j'avais mis dans une bacine pour m'en souvenir au remontage qu'il fallait changer la cosse. Cependant je retrouve plus le fil dans le faisceau moteur.
DOnc ma question c'est : sur votre cache culbuteur, quand vous êtes face au moteur, il y a une vis 6 pans dans le coin en haut à gauche qui sert à fixer des masses. Moi j'en ai qu'une et la cosse est identique à celle que j'ai cassé.
Je me demande donc si il n'y en aurai pas deux par hasard...
Est-ce que quelqu'un pourrait regardé sur sa G60 SVP ?
Bon voilà, hier j'ai fini de tout remonter suite à une prépa et j'ai testé mais ça démarre pas
Apparemment, pas d'allumage et pas d'arrivée d'essence car j'ai démonté une bougie et elle est comme neuve, même pas sale !
Je ne pense pas que j'ai grillé mon DIGIFANT puisque la pompe à essence se met en route et c'est lui qui la commande par l'intermédiare du relai. C'était arrivé à un pote que j'ai dépanné.
Je me souviens, quand j'ai démonté, avoir cassé une cosse de masse.
J'ai bien retrouvé la cosse sur la vis que j'avais mis dans une bacine pour m'en souvenir au remontage qu'il fallait changer la cosse. Cependant je retrouve plus le fil dans le faisceau moteur.
DOnc ma question c'est : sur votre cache culbuteur, quand vous êtes face au moteur, il y a une vis 6 pans dans le coin en haut à gauche qui sert à fixer des masses. Moi j'en ai qu'une et la cosse est identique à celle que j'ai cassé.
Je me demande donc si il n'y en aurai pas deux par hasard...
Est-ce que quelqu'un pourrait regardé sur sa G60 SVP ?
- jerome16gGolfoo de bronze
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 11:12
salut a toi si je ne dit pas de connerie tu en a deux et normalement de la meme couleur mais par contre l emplacement je ne sait pu comme j ai fait un 16g qui ne veut toujour pas tenir le ralenti et maintenant il veut plus demarer
- luclupGolfoo d'or
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 11:24
Merci, et bien venu au club de ceux qui ne démarrent pas !
Ca fait chier hein !
Quelqu'un qui a un G pour savoir exactement ?
Bon je viens de regarder de plus près, j'ai celui qui va sur le support de la bobine d'allumage.
Ca fait chier hein !
Quelqu'un qui a un G pour savoir exactement ?
Bon je viens de regarder de plus près, j'ai celui qui va sur le support de la bobine d'allumage.
- jerome16gGolfoo de bronze
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 11:52
je un 16 g en cour et g un deuxieme corrado g60 mais celui la il roule l autre ne demare pas mais g toujour le deuxieme pour me deplacer je jeterai un coup d oeil sur mon deuxieme je te dirai ca
- luclupGolfoo d'or
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 12:42
OK ça marche, merci beaucoup.
J'attend ta réponse avec impatience.
J'attend ta réponse avec impatience.
- luclupGolfoo d'or
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 13:06
Je suis en train de me demander si j'ai bien branché mon régulateur de presion d'essence réglable . Voilà ce que j'ai fait :
Durite noire qui vient de la voiture directement sur la rampe d'injection (sur l'embout dirigé vers le haut)
Durite bleue qui vient de la voiture sur l'entrée du régulateur.
Sortie du régulateur sur l'emplacement de l'ancien régulateur en bout de rampe.
Est-ce que c'est bon ?
Durite noire qui vient de la voiture directement sur la rampe d'injection (sur l'embout dirigé vers le haut)
Durite bleue qui vient de la voiture sur l'entrée du régulateur.
Sortie du régulateur sur l'emplacement de l'ancien régulateur en bout de rampe.
Est-ce que c'est bon ?
- invitéInvité
Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 13:10
des photos du montage aideraient aussi je pense
- luclupGolfoo d'or
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 15:03
Ben je sais bien mais je suis sur un PC ou je ne suis pas administrateur et je ne peux pas installer les drivers de mon APN, ni de mon portable.
Donc va falloir faire sans, désolé
T'en a un de régulateur réglable Country ?
Donc va falloir faire sans, désolé
T'en a un de régulateur réglable Country ?
- tom60Golfoo d'argent
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 15:12
Salut,
tu dois avoir ta durite d'arrivé d'essence sur la rampe d'injection et le retour vient se brancher sur le régulateur de pression d'essence ( dessous ) .
Sinon, tu as de l'allumage en démontant une bougie ?
As-tu une bonne pression d'essence en démontant la durite qui vient donc se brancher sur la rampe .
Tiens-nous au courant, il faut qu'elle pète
tu dois avoir ta durite d'arrivé d'essence sur la rampe d'injection et le retour vient se brancher sur le régulateur de pression d'essence ( dessous ) .
Sinon, tu as de l'allumage en démontant une bougie ?
As-tu une bonne pression d'essence en démontant la durite qui vient donc se brancher sur la rampe .
Tiens-nous au courant, il faut qu'elle pète
- luclupGolfoo d'or
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 16:23
Salut,
Merci, j'ai pigé j'ai mal mis mon régulateur !
Je vais le rebrancher correctement.
Sinon j'ai démonté une bougie et j'ai ,pas d'allumage !
MErci de ton soutien, ça fait plaisir !
Merci, j'ai pigé j'ai mal mis mon régulateur !
Je vais le rebrancher correctement.
Sinon j'ai démonté une bougie et j'ai ,pas d'allumage !
MErci de ton soutien, ça fait plaisir !
- luclupGolfoo d'or
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 17:07
Bon, j'ai rebranché mon régulateur correctement et ça change, le manomètre de pression s'excite enfin !
DOnc j'ai bien ma pompe à essence qui se met en route, l'esence qui arrive et l'ISV qui fait son petit ronronnement bzzzz bzzzz bzzzz.
Mais toujours pas d'allumage.
Toujours personne qui a un G60 à proximité de lui ?
DOnc j'ai bien ma pompe à essence qui se met en route, l'esence qui arrive et l'ISV qui fait son petit ronronnement bzzzz bzzzz bzzzz.
Mais toujours pas d'allumage.
Toujours personne qui a un G60 à proximité de lui ?
- vwg60Golfoo de bronze
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 17:20
si j'ai le mien
tu veux voir quoi?
tu veux voir quoi?
- luclupGolfoo d'or
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 17:25
Je veux savoir combien tu as de fils de masse branchés en haut à droite sur le cache culbuteur.
Et où ils vont.
SI tu peux me dire ça sera sympa !
Et où ils vont.
SI tu peux me dire ça sera sympa !
- vwg60Golfoo de bronze
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 17:26
alors sur le cache culbuteur je n'ai aucune masse.....
la seule que j'ai est sur le papillon d'admission et part directement sur le tablier d'habitacle
la seule que j'ai est sur le papillon d'admission et part directement sur le tablier d'habitacle
- luclupGolfoo d'or
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 17:39
Sur ton cacha culbuteur, tu dois avoir une vis 6 pans dans le coin en haut à droite. Facile à repérer puisque les vis de fixation du cache culbu sont des écrous M8.
Dessus cette vis il y a des masses ou une masse.
A moins que ça soit pas fait pareil, c'est quoi comme G60 ?
Dessus cette vis il y a des masses ou une masse.
A moins que ça soit pas fait pareil, c'est quoi comme G60 ?
- vwg60Golfoo de bronze
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 17:45
un golf g60 francais de 91
- luclupGolfoo d'or
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 17:48
Bizarre, t'es sûr que t'as rien alors ?
Je sais je suis chiant
Je sais je suis chiant
- vwg60Golfoo de bronze
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 17:51
ben non j'ai rien :? :?
- luclupGolfoo d'or
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 17:56
Bon ça doit pas être fait pareil, tampis !
Encore merci VWg60 :merci:
Y'a personne d'autre SVP
Encore merci VWg60 :merci:
Y'a personne d'autre SVP
- MANUg60Jeune Golfoo
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Localisation : 59 nord lille
Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 19:02
slt
moi sur ma rallye j'ai 3 fils 2 marron et noir dans une gaine;
et un autre dans gaine plate!!
bon courage
moi sur ma rallye j'ai 3 fils 2 marron et noir dans une gaine;
et un autre dans gaine plate!!
bon courage
- luclupGolfoo d'or
- Messages : 617
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Localisation : MACON (71)
Re: G60 préparé : remise en route difficile
Mer 4 Oct 2006 - 19:24
OK merci, merci beaucoup !
ça y ai, elle démarre mais ça venait pas de là !
J'ai débranché et rebranché le calculateur et hop...
Par contre j'ai de la fumée qui sort de derrière le moteur
Fumée d'échappement à mon avis...
Par contre ça fait pas de bruit, c'est ça qui est étrange !
Et puis elle claque.
A mon avis je suis bon pour régler l'avance et resserrer un bout de l'échappement.
Je vais changer le titre du post
ça y ai, elle démarre mais ça venait pas de là !
J'ai débranché et rebranché le calculateur et hop...
Par contre j'ai de la fumée qui sort de derrière le moteur
Fumée d'échappement à mon avis...
Par contre ça fait pas de bruit, c'est ça qui est étrange !
Et puis elle claque.
A mon avis je suis bon pour régler l'avance et resserrer un bout de l'échappement.
Je vais changer le titre du post
- jerome16gGolfoo de bronze
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Jeu 5 Oct 2006 - 10:24
tu avait fais comme moi pour le regulateur en tout j en et 3 des masse j ai regarder une sur le cache culbu
elle fume de quel couleur ta voiture noir ou blanche moi aussi la mienne a demarer mais il faut soit que je regle ma pression ou ke je regarde si mais injecteur ne reste pas tout le temps ouvert
elle fume de quel couleur ta voiture noir ou blanche moi aussi la mienne a demarer mais il faut soit que je regle ma pression ou ke je regarde si mais injecteur ne reste pas tout le temps ouvert
- luclupGolfoo d'or
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Localisation : MACON (71)
Re: G60 préparé : remise en route difficile
Ven 6 Oct 2006 - 12:22
Salut Jerome,
Pour le réglage de la pression d'essence, j'ai fait en fonction des bougies.
Au début j'ai mis à 3.5bar pour être sûr de ne pas être trop pauvre puis je suis descendu petit à petit jusqu'à 2.8 bars.
Mon G ne sort que 0.6/0.7 bars donc c'est correct avec la puce d'origine pour l'instant, même riche.
Si tes bougies ont un dépot charboneux noir c'est que tu es trop riche.
Il faut qu'elles soient brunâtre pour être bon.
Et surtout pas blanches !
Et puis mes soucis de claquement et de fumée au niveau du collecteur ont disparu. C'était les produits que j'avais mis dessus je pense et pour le claquement, le temps que l'huile refasse bien le circuit.
Pour le réglage de la pression d'essence, j'ai fait en fonction des bougies.
Au début j'ai mis à 3.5bar pour être sûr de ne pas être trop pauvre puis je suis descendu petit à petit jusqu'à 2.8 bars.
Mon G ne sort que 0.6/0.7 bars donc c'est correct avec la puce d'origine pour l'instant, même riche.
Si tes bougies ont un dépot charboneux noir c'est que tu es trop riche.
Il faut qu'elles soient brunâtre pour être bon.
Et surtout pas blanches !
Et puis mes soucis de claquement et de fumée au niveau du collecteur ont disparu. C'était les produits que j'avais mis dessus je pense et pour le claquement, le temps que l'huile refasse bien le circuit.
- david76Golfoo d'argent confirmé
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Ven 6 Oct 2006 - 12:42
luclup a écrit:Salut Jerome,
Pour le réglage de la pression d'essence, j'ai fait en fonction des bougies.
Au début j'ai mis à 3.5bar pour être sûr de ne pas être trop pauvre puis je suis descendu petit à petit jusqu'à 2.8 bars.
Mon G ne sort que 0.6/0.7 bars donc c'est correct avec la puce d'origine pour l'instant, même riche.
Si tes bougies ont un dépot charboneux noir c'est que tu es trop riche.
Il faut qu'elles soient brunâtre pour être bon.
Et surtout pas blanches !
Et puis mes soucis de claquement et de fumée au niveau du collecteur ont disparu. C'était les produits que j'avais mis dessus je pense et pour le claquement, le temps que l'huile refasse bien le circuit.
C'est le temp que les poussoirs hydro schrick s'amorcent
Tu as reussi pour ton calage AAC ?
Bonne continuation...
@++
- luclupGolfoo d'or
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Date d'inscription : 16/11/2005
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Re: G60 préparé : remise en route difficile
Ven 6 Oct 2006 - 12:49
OUI c'est tout bon, me reste plus que l'avance à régler et puis la puce à installer.
PAr contre j'ai un autre soucis, ma plaque sandwich avec thermostat 80°reste en circuit ouvert et la température d'huile de dépasse pas 60 dégrés en roulant et 75° en ville.
Y'a pas de sens de branchement la dessus, c'est le thermostat ou la ;
plaque qui déconne non ?
Je risque quoi de rouler comme ça ?
PAr contre j'ai un autre soucis, ma plaque sandwich avec thermostat 80°reste en circuit ouvert et la température d'huile de dépasse pas 60 dégrés en roulant et 75° en ville.
Y'a pas de sens de branchement la dessus, c'est le thermostat ou la ;
plaque qui déconne non ?
Je risque quoi de rouler comme ça ?
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