Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR - Page 2 Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Lun 9 Oct 2006 - 19:46
salut ;
-)

ah oui j veux bien de la foto histoire de pas chercher 2heures lol

sinon là on essaye de changer les sondes ! demain je passe commande chez vw et si ca change je te tiendrais au courant ;
-)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR - Page 2 Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Lun 9 Oct 2006 - 20:53
moi je sais que sur le KR de mon frere, le corrado etait impossible a demarrer a froid sauf en insistant dur, et en fait c'etait la pression d'essence de commande qui etait pas bonne mais on la regler evec un pointeau et un marteau et maintenant nikel 😉 conso normal et fonctionnement nikel, alors si sa peut t'aider 😉 si c'est le meme fonctionnement que le KR, le réchauffeur se situe sur le bloc au dessus de la boite de vitesse
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR - Page 2 Empty relais

Lun 9 Oct 2006 - 21:00
le numéro du relais c'est le 244 (pour le ralenti), je te passe les photos pour que tu galère moins.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR - Page 2 Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Lun 9 Oct 2006 - 22:27
merci mais pour la panne sur le coco c pas ca que j ai mais merci quand meme

sinon pour le poste sur le relais heuuuuuuuu marche pas les photos Crying or Very sad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR - Page 2 Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mar 10 Oct 2006 - 10:44
bon alors je viens de commander les sondes, seulement la 1 pole et la 2 poles blanc, pour la marron 2 poles on verra aprés car c est de l ordre de 96€ si j me souviens bien
a plus qu a attendre jeudi pour aller les chercher et ce week end pour les monter
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR - Page 2 Empty relais

Mar 10 Oct 2006 - 12:48
quelqu'un pourrais me dire la manip à faire pour insérer les photos parce que la........ Question
merci
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR - Page 2 Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mar 10 Oct 2006 - 14:03
yes tu vas là

http://imageshack.us/

tu mets parcourir puis HOST IT

et tu copie le liens et le colle dans ton post
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR - Page 2 Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Mer 11 Oct 2006 - 13:42
https://2img.net/r/ihimizer/img92/1696/dsc00090br8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img88/6132/dsc00092xx9.jpg

bon la j'espère que ca va marcher.....tiens moi au courant si c bon....(pour les photos).
par contre pour la sonde, tu parles de la sonde à oxygène? des fois il suffit de lui passer un coup de brosse métallique et d'écarter un peu les pattes pour qu'elle capte mieux l'oxygène( encrassement). Sinon il faut la controler avec un oscilloscope....si ta besoin de renseignements.... 😉 [/img]
Contenu sponsorisé

pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR - Page 2 Empty Re: pbm demarrage a froid, stabilité du ralenti sur KR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum