Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mkI16v pl
Invité

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Dim 4 Fév 2007 - 3:47
1er demarrage de la journee.ne demarres pas au quart et le ralenti chute sur a peine 900t/mn au bout de 20 a 30secondes.si je l'etteinds et que je la redemarres,elle a un ralentis acceleré pendant un certains temps 1100t/m environ et qui decrois doucement pendant le rechauffement du moteur. dans la journee le ralentis se maintiens a environs 900 a950 t/mn et tournes rond ,puis chutes a 800 et tournes assez faiblard.je l'eteinds et la redemarres et elle retournes vers 900 950t/mn pendant un certains temps et il arrives qu'elle retournes a 800 entre 2 a x minutes apres.

sondes bleu et lambda neuve ,doigt+tete d'allumeur neuf aussi
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Dim 4 Fév 2007 - 8:26
peu etre ton ISV .............
avatar
Xtrem-MoD
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2005
Localisation : 94200 val de marne

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty re

Dim 4 Fév 2007 - 9:29
c est koi en faite le ISV ?
avatar
mkI16v pl
Invité

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Dim 4 Fév 2007 - 10:01
est ce que c'est le meme que les 16 s ? (isv=stabilisateur de ralenti)
est-il possible qu'il marche bien certaines fois et mal d'autres?quand je mets le contact je l'entends vibrer assez fort et il s'arretes au bout de quelques secondes ,mais quand tu mets la main dessus tu sent de tres legères vibrations avec un petit coup toutes les secondes.
le tuyau de depression est neuf ,j'ai nettoye toutes les fiches moteur y compris celle vers la baie de pare-brise.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Dim 4 Fév 2007 - 10:10
ce n'est pas le meme que sur les 16S 😉
avatar
mkI16v pl
Invité

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Dim 4 Fév 2007 - 10:19
ok.En as-tu 1 a vendre et a quel prix?
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Dim 4 Fév 2007 - 11:03
mkI16v pl a écrit:ok.En as-tu 1 a vendre et a quel prix?

Arrow MP
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Dim 4 Fév 2007 - 11:50
Ou peut-être aussi la sonde de Co , je pense que GG doit aussi avoir ça en stock ...
avatar
Xtrem-MoD
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2005
Localisation : 94200 val de marne

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty re

Dim 4 Fév 2007 - 12:09
elle ressemble a koi cette pieces c'est la partie avec une fiche qui aspire de laire brancher au boitier de filtre a air ?
avatar
mkI16v pl
Invité

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Dim 4 Fév 2007 - 15:28
aspire de l'air sur le circuit by_pass sur un g60 et sur le manchon sur un 16s
avatar
mkI16v pl
Invité

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Lun 5 Fév 2007 - 3:58
apparement,personne n'émets d'autre hypotèses.
avatar
mkI16v pl
Invité

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Mar 6 Fév 2007 - 19:16
bon,aujourd'hiu.j'ai netoye la sonde de temperature d'air sur la durite de l'echangeur ,decapsule et modifie le reglage.elle va bien ,donc du coup j'ai commande une sonde co neuve(prix 71,17 e chez vw).j'en ai profite pour commande les relais n°18 et 80 et pris rendez-vous pour un reglage avance et co.bonne route a vous et je vous tiens au courant
avatar
tom60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 429
Date d'inscription : 08/07/2005
Localisation : Bordeaux

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Mer 7 Fév 2007 - 11:16
Salut,

vérifie également le contacteur de ralenti, qui est la prise noire derrière le papillon des gazs, contrôle également ton vis de ralentie avec le joint .

ps : as-tu une puce autre que celle d'origine ?
avatar
mkI16v pl
Invité

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Mer 7 Fév 2007 - 12:58
le contacteur doit marché,car quand je le debranche ,mon ralenti augmente,par contre j'ai commande une vis de ralenti avec le joint car j'arrives a la tourner avec les doigt tres facilement.aujourd'hui je suis aller chercher le capteur co/t°d'air+les 2 relais.je m'occupes de ca cet ap-midi car je suis fermé le mercredi
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Mer 7 Fév 2007 - 13:03
good news ............... moi je suis emmerdé en ce moment avec mon contacteur de ralenti, il faut que je m'en occupe Cool
avatar
mkI16v pl
Invité

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Mer 7 Fév 2007 - 13:13
la semaine prochaine.je vais essaye de me procurer l'ekta sur les g60.car ou j'habitais avant je m'entends tres bien avec le chef d'atel.un copain depuis ma 1ere golf(déja 15 ans).
par contre sur le faisceaux venant du boitier digifantvers le passage de roue cote conducteur j'ai une broche a 3 fils pour la sonde lambda.mais dans la gaine j'ai un fil vert assez fin qui est coupe et retourne dans la gaine(pas du cote sonde,mais du cote boitier)
avatar
tom60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 429
Date d'inscription : 08/07/2005
Localisation : Bordeaux

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Mer 7 Fév 2007 - 13:21
mkI16v pl a écrit:le contacteur doit marché,car quand je le debranche ,mon ralenti augmente,par contre j'ai commande une vis de ralenti avec le joint car j'arrives a la tourner avec les doigt tres facilement.aujourd'hui je suis aller chercher le capteur co/t°d'air+les 2 relais.je m'occupes de ca cet ap-midi car je suis fermé le mercredi

Alors il est hs, cela peut engendrer un ralenti irrégulier .
avatar
mkI16v pl
Invité

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Mer 7 Fév 2007 - 13:31
oui certainement.mais je n'ai pas acheter le capteur co pour rien.car un coup sur deux.quand je le debranche il ne se passe rien.en plus quand je l'ai nettoye ca allait deja beaucoup mieux.quand on sait que c'est une piece tournante chez vw et que le mien etait d'origine(inscrit 08/89)ca me semble pas mal.
Contenu sponsorisé

pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid Empty Re: pb ralenti sur g60(jamais pareil) et demarrage a froid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum