Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 486
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : ALBI,Tarn

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty [Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement

Mar 28 Déc 2010 - 20:41
Bonjour a tous,

Voila je remet en route une golf 2 gti 16s de 87 qui n'a pas tourné depuis 11 ans.

Seulement a froid, elle ne tien pas le ralenti, ratatouille, cale etc ..
A chaud, tout nickel...

Je voudrai tester mon régulateur de réchauffement pour voir si il joue son role, seulement je n'ai pas les valeurs.

Déjà j'ai un petit problème, j'ai de la continuité entre les 2 fils qui l'alimentent .... Question

Ai-ce que un de vous pourait - il regarder si c'est le meme cas sur son kr ?

Puis tester si il est alimenté de 12v au contact ? moteur tournant ?

meRCII a vous !

Sinon a chaud sa va : https://www.youtube.com/watch?v=sSoA74O4cRc
gege61
gege61
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : basse normandie

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty ralenti a froid

Lun 3 Jan 2011 - 0:12
salut ,ta question m interesse j ai le meme probleme a froid je suis oblige de maintenir accelerateur pendant une minute avant d avoir un ralenti a peu pres correct c est ou le rechauffeur.
edition seb
edition seb
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 561
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : latinne (braives)

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty Re: [Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement

Lun 3 Jan 2011 - 0:53
ton injecteur a froid fonctionne bien?
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty Re: [Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement

Lun 3 Jan 2011 - 1:34
[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Techkrelectricite01

Uploaded with ImageShack.us
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 486
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : ALBI,Tarn

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty Re: [Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement

Lun 3 Jan 2011 - 12:29
salut !!

Oui mon IDF fonctionne bien.

Par contre contrairement a toi gege61, si je met un filet de gaz supplémentaire, elle cale encore plus vite ...

Ton réchauffeur il est vissé a la culasse coté conducteur.
Tu peux me dire quelle tension a son alimentation stp ?

Et cette aprés midi je vais chercher une autre golf 2 gti 16s. Moteur tournant et tout donc j'échangerai les régulateur et je verrai vite si un déconne Smile
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 486
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : ALBI,Tarn

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty Re: [Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement

Mar 4 Jan 2011 - 17:37
BOn bha je viens aux news donc

Je prend le régulateur de la noire, je le met sur la grise Very Happy

La grise marche niquel, la noir pétarade !

Donc ca vient bien du régulateur de contre pression qui foutait la merde. Je l'ai re-réglé un peu avec sa vis de réglage et ça avait l'air pas mal ! Je verais demain matin a froid

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement 84409120110104160408
gege61
gege61
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : basse normandie

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty regulateur de rechauffement

Mer 5 Jan 2011 - 22:43
bonsoir a tous ,est ce quelqun pourrai me dire s il y a une resistance dans le regulateur de rechauffement du kr,peut elle etre changer, car comme je l ai ecrit ,a froid je suis oblige de rester accelere legerement pendant quelque secondes pour que le moteur trouve son rytme,il y a t il moyen de faire une refection du regulateur ou meme reglage,sinon ou achete ce qu il faut ? merci de vos reponses.
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 486
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : ALBI,Tarn

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty Re: [Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement

Jeu 6 Jan 2011 - 0:33
oui, a l'arrière du régulateur du tas une capsule en laiton, tu perce et tu va voir une petite vis.

Tourne la d'un quart de tour dans un sens et démarre ( a froid). Si ca va mieux, tant mieux.
Sinon reviens en arrière d'un quart de tour, puis tourne dans l'autre sens. et re essaye ...

En fait je ne sais pas dans quel sens il faut jouer pour augmenter, diminuer la pression ...

Bref moi en montant le regulateur défectueux sur la golf noir et en le réglant un peu, j'ai du mieux ...
gege61
gege61
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : basse normandie

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty regulateur de rechauffement

Lun 10 Jan 2011 - 22:30
salut crew pour avoir la vis derriere le regulateur il faut demonter percer et il ya une vis,je tourne dans un sens d un quart et j essai sinon dans l autre sens il ny a aucun risque de surprises en percant je ne voudrai surtout pas le detruir je n en ai pas d autre ,tu pense que la vis joue sur quoi,ta golf avec ton regulateur perce marche toujours mieux ?merci de ta reponse
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 486
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : ALBI,Tarn

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty Re: [Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement

Lun 10 Jan 2011 - 22:54
Percer ne fait pas fuir, c'est juste une protection.. je pense pour éviter a l'eau d'aller sur la vis et la fasse rouiller. je pense.

Tu n'est pas obligé de tout percer, tu fais genre un trou de 8mm au centre tu tu vas apercevoir juste derrière la petite vis BTR.

Apres si tu veux être tranquille tu peux reboucher le trou avec de la pâte a joint. Mais ca risque rien.

Le mieux c'est que tu perce, tu ne touche pas a la vis. Tu raccorde les conduites d'essence, la prise et la dépression mais tu ne le revisse pas a la culasse, comme ca, tu a la place de passer ta clé allen pour le réglage en même temps que le moteur tourne a froid.

Et ne fais pas 800 tours hein ..

Pour faire encore mieux, procure toi un mano pression essence avec un embout tango + une vis tango double sortie. Tu le branche sur la sortie du régulateur. Comme ca tu vois en live la pression de commande !

C'est vers 0.5 bars a froid puis lorsque le moteur chauffe, ca monte jusque a 4 puis 6 me semble t-il.

Tien moi au jus Smile
Contenu sponsorisé

[Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement Empty Re: [Golf 2 GTI 16s] Aide Regulateur de rechauffement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum