Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

dams
Invité

Inversion Feux de route/ pleins phares sur G II G60 Empty Inversion Feux de route/ pleins phares sur G II G60

Lun 2 Oct 2006 - 11:34
J'explique mon problème:

J'avais une façe avant de rallye qui fonctionnait parfaitement, je me suis décidé à installer une calandre sans sigle et 2 phares en croix à la plaçe Exclamation Chacun ses gouts 😉

je remplace les connecteurs de la rallye par ceux d'origines, donc le jaune, le marron et le blanc/noir....comme à l'origine Idea

Et voilà que pour avoir mes feux de route, je suis obligé d'être en position pleins phares et que pour avoir mes pleins phares je doit être en position feux de route Question :?

Du coup, ais-je oublié quelque chose, alors que j'ai branché le code couleur comme normalement cela se fait ou alors y a-t-il une feinte quelque part que j'ai loupé Question

Si jamais vous avez des idées Arrow merci d'avance Exclamation
vw94 16sturbine
Invité

Inversion Feux de route/ pleins phares sur G II G60 Empty Re: Inversion Feux de route/ pleins phares sur G II G60

Lun 2 Oct 2006 - 11:38
le mieux que tu a a faire c de prendre tes file avec ta masse et mettre quelqu un a linterieur et qu il de fasse marcher les plein phares et ls code sa se trouve le branchement et juste a lenvers donc brancher t plein phares a la place de tes feux de route 😉
dams
Invité

Inversion Feux de route/ pleins phares sur G II G60 Empty Re: Inversion Feux de route/ pleins phares sur G II G60

Lun 2 Oct 2006 - 11:41
vw94 16sturbine a écrit:le mieux que tu a a faire c de prendre tes file avec ta masse et mettre quelqu un a linterieur et qu il de fasse marcher les plein phares et ls code sa se trouve le branchement et juste a lenvers donc brancher t plein phares a la place de tes feux de route 😉

Je suis bien d'accord 😉 , mais donc en clair il faut pas conserver les codes couleurs :mdr: 😉
vw94 16sturbine
Invité

Lun 2 Oct 2006 - 11:49
Laughing
bas ouais je crois bien le probleme c'est que quand tu respect normalement sa marche mais la apart sa je voix pas essaye sa se trouve sa vas marcher 😉
dams
Invité

Lun 2 Oct 2006 - 12:15
vw94 16sturbine a écrit:Laughing
bas ouais je crois bien le probleme c'est que quand tu respect normalement sa marche mais la apart sa je voix pas essaye sa se trouve sa vas marcher 😉

Je te tiendrais au courant, merci encore 😉
vw94 16sturbine
Invité

Lun 2 Oct 2006 - 12:48
avec plaisir
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.tipspics.com/

Lun 2 Oct 2006 - 13:05
Tu t'en ai rendu compte hier soir???
C'est balo ça!!!
dams
Invité

Lun 2 Oct 2006 - 14:01
ours polaire a écrit:Tu t'en ai rendu compte hier soir???
C'est balo ça!!!

Je l'ai vite compris au coups de freins que les voitures plantaient en arrivant façe à moi :?

Sinon, ils ont été réglé ce matin même 😉
Contenu sponsorisé