- damsInvité
Inversion Feux de route/ pleins phares sur G II G60
Lun 2 Oct 2006 - 11:34
J'explique mon problème:
J'avais une façe avant de rallye qui fonctionnait parfaitement, je me suis décidé à installer une calandre sans sigle et 2 phares en croix à la plaçe Chacun ses gouts
je remplace les connecteurs de la rallye par ceux d'origines, donc le jaune, le marron et le blanc/noir....comme à l'origine
Et voilà que pour avoir mes feux de route, je suis obligé d'être en position pleins phares et que pour avoir mes pleins phares je doit être en position feux de route :?
Du coup, ais-je oublié quelque chose, alors que j'ai branché le code couleur comme normalement cela se fait ou alors y a-t-il une feinte quelque part que j'ai loupé
Si jamais vous avez des idées merci d'avance
J'avais une façe avant de rallye qui fonctionnait parfaitement, je me suis décidé à installer une calandre sans sigle et 2 phares en croix à la plaçe Chacun ses gouts
je remplace les connecteurs de la rallye par ceux d'origines, donc le jaune, le marron et le blanc/noir....comme à l'origine
Et voilà que pour avoir mes feux de route, je suis obligé d'être en position pleins phares et que pour avoir mes pleins phares je doit être en position feux de route :?
Du coup, ais-je oublié quelque chose, alors que j'ai branché le code couleur comme normalement cela se fait ou alors y a-t-il une feinte quelque part que j'ai loupé
Si jamais vous avez des idées merci d'avance
- vw94 16sturbineInvité
Re: Inversion Feux de route/ pleins phares sur G II G60
Lun 2 Oct 2006 - 11:38
le mieux que tu a a faire c de prendre tes file avec ta masse et mettre quelqu un a linterieur et qu il de fasse marcher les plein phares et ls code sa se trouve le branchement et juste a lenvers donc brancher t plein phares a la place de tes feux de route
- damsInvité
Lun 2 Oct 2006 - 11:41
vw94 16sturbine a écrit:le mieux que tu a a faire c de prendre tes file avec ta masse et mettre quelqu un a linterieur et qu il de fasse marcher les plein phares et ls code sa se trouve le branchement et juste a lenvers donc brancher t plein phares a la place de tes feux de route
Je suis bien d'accord , mais donc en clair il faut pas conserver les codes couleurs :mdr:
- vw94 16sturbineInvité
Lun 2 Oct 2006 - 11:49
bas ouais je crois bien le probleme c'est que quand tu respect normalement sa marche mais la apart sa je voix pas essaye sa se trouve sa vas marcher
- damsInvité
Lun 2 Oct 2006 - 12:15
vw94 16sturbine a écrit:
bas ouais je crois bien le probleme c'est que quand tu respect normalement sa marche mais la apart sa je voix pas essaye sa se trouve sa vas marcher
Je te tiendrais au courant, merci encore
- vw94 16sturbineInvité
Lun 2 Oct 2006 - 12:48
avec plaisir
Lun 2 Oct 2006 - 13:05
Tu t'en ai rendu compte hier soir???
C'est balo ça!!!
C'est balo ça!!!
- damsInvité
Lun 2 Oct 2006 - 14:01
ours polaire a écrit:Tu t'en ai rendu compte hier soir???
C'est balo ça!!!
Je l'ai vite compris au coups de freins que les voitures plantaient en arrivant façe à moi :?
Sinon, ils ont été réglé ce matin même