- alex RallyeJeune Golfoo
Pobleme Feux route/croisement en Golf RALLYE
Lun 12 Déc 2005 - 14:55
Salut à tous
petit probleme:
sur ma RALLYE de 90, quand je roule la nuit je vois rien (mais ça c'est pas un scoop !!!) et avant que je fasse monter un kit Xenon, je voudrais savoir quelque chose:
Que puis je faire pour que mes feux de croisement restent allumés quand je passe en feux de route ???
et oui à chaque fois ils s'eteignent alors ouhai s'est super je vois loin mais sur les cotés c'est la misère....
Par avance merci
petit probleme:
sur ma RALLYE de 90, quand je roule la nuit je vois rien (mais ça c'est pas un scoop !!!) et avant que je fasse monter un kit Xenon, je voudrais savoir quelque chose:
Que puis je faire pour que mes feux de croisement restent allumés quand je passe en feux de route ???
et oui à chaque fois ils s'eteignent alors ouhai s'est super je vois loin mais sur les cotés c'est la misère....
Par avance merci
Re: Pobleme Feux route/croisement en Golf RALLYE
Lun 12 Déc 2005 - 15:15
pour qu'ils restent allumé faut 2 relais de chaque coté spécifique
je n'ai plus le modele en tete mais demande par mp a golfopierrot il t'en dira plus
a++
je n'ai plus le modele en tete mais demande par mp a golfopierrot il t'en dira plus
a++
Lun 12 Déc 2005 - 15:27
ah bon
et si tu fais le meme branchement que les golf 3 c'est pas bon ?
et si tu fais le meme branchement que les golf 3 c'est pas bon ?
franckey16v a écrit:pour qu'ils restent allumé faut 2 relais de chaque coté spécifique
a++
Lun 12 Déc 2005 - 16:13
electricboy a écrit:ah bon
et si tu fais le meme branchement que les golf 3 c'est pas bon ?franckey16v a écrit:pour qu'ils restent allumé faut 2 relais de chaque coté spécifique
a++
non je crois pas mais faut que je me renseigne auprès de pierrot
Lun 12 Déc 2005 - 20:38
Salut
Merci pour vos reponses, c'est vrai que si tu peux me donner la ref du relais ça m'aiderais beaucoup, parce que l'electricité et moi ça fait 48, mais j'ai un pote qui peux m'aider.
Merci pour vos reponses, c'est vrai que si tu peux me donner la ref du relais ça m'aiderais beaucoup, parce que l'electricité et moi ça fait 48, mais j'ai un pote qui peux m'aider.
Lun 12 Déc 2005 - 20:48
au commodo de phare tu as juste un fil a debrancher et a schunter sur l autre
je ne sais plus si c est le jaune sur le blanc ou le contraire , regardes sur un schema peut etre
c est le meme principe sur la golf 3 en double optique
je ne sais plus si c est le jaune sur le blanc ou le contraire , regardes sur un schema peut etre
Lun 12 Déc 2005 - 21:04
electricboy a écrit:au commodo de phare tu as juste un fil a debrancher et a schunter sur l autre
MERCI
Lun 12 Déc 2005 - 21:10
pour approfondir le sujet, passes en MP avec electricboy :mrgreen: .............. :coucou:
Lun 12 Déc 2005 - 21:50
ah bah voila t'as des bonnes idées :mdr: :mdr:
aucun interet de m'ecrire en mp car pour moi un forum
est un lieu d'echange d'idées d'experiences et de savoir donc autant poser les questions sur le forum
et puis il y en a plein d'autre qui connaissent la modif et qui peuvent repondre
et il doit aussi y avoir d'autre personnes interessées par la modif donc autant en faire profiter tout le monde .
et hop au boulot tout le monde
ps je n'ai pas la modif en tete faudrait que je cherches un bout de faisceau dans ma cave , ca ne sera pas pour ce soir
sinon regardes sur un schema golf 3 phares jumelés
Eric
aucun interet de m'ecrire en mp car pour moi un forum
est un lieu d'echange d'idées d'experiences et de savoir donc autant poser les questions sur le forum
et puis il y en a plein d'autre qui connaissent la modif et qui peuvent repondre
et il doit aussi y avoir d'autre personnes interessées par la modif donc autant en faire profiter tout le monde .
et hop au boulot tout le monde
ps je n'ai pas la modif en tete faudrait que je cherches un bout de faisceau dans ma cave , ca ne sera pas pour ce soir
sinon regardes sur un schema golf 3 phares jumelés
Eric
GG a écrit:pour approfondir le sujet, passes en MP avec electricboy :mrgreen: .............. :coucou:
Sam 4 Fév 2006 - 16:06
http://electricboy.free.fr/index.php?page=depannage-golf3