Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
illias2000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : bruxelles

[GOLF 2 GTD}Probleme feux de croisements et grand phares Empty [GOLF 2 GTD}Probleme feux de croisements et grand phares

Mar 20 Oct 2009 - 6:33
Salut à tous, je suis en train de refaire ma golf 2 de A à Z...

Et j'ai un probleme au niveau des phares.

Ca me semble assez compliqué, je vous explique...

Donc je n'ai pas de feu de croisement ni de feu de route, je n'ai que les veilleuses.

Lorsque j'actionne le commodo pour les appels de phares, rien ne se passe.

Lorsque j'actionne l'interrupteur de phares avec la clé en position : CONTACT COUPE, il y'a juste les veilleuses + les lumieres de tableau de bord qui s'allument.

Lorsque j'actionne l'interrupteur de phares avec la clé en position : CONTACT ALLUME, il y'a juste les veilleuses qui s'allument, les lumieres du combiné d'instrument s'eteignent, celle du tableau de bord (par ex réglage de chaleur etc...) restent allumées.

J'ai mis les vitres élec dans ce véhicule, j'ai tiré un cable + depuis la batterie juste pour les vitres électriques. et mis une masse sur la platine destinée à cet effet. Quand j'actionne un interrupteur de vitres élec, il y'a le relais 06 qui buzz, quand j'enleve le relais 06, c'est le relais des vitres élec qui buzz et dans le combiné d'instruments quelques lumieres buzz en meme temps dont celle des appels de phares !!

Si j'éloigne la masse des vitres élec, exemple : Sur le support de cable de capot, elles fonctionnent .... ????

Voilà j'ai fait mon possible pour décrire mon problème au mieux.

N'hésitez pas a me proposer des solutions lol !!
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

[GOLF 2 GTD}Probleme feux de croisements et grand phares Empty Re: [GOLF 2 GTD}Probleme feux de croisements et grand phares

Mar 20 Oct 2009 - 8:11
Cherche pas, change le contacteur de Neiman 😉
avatar
illias2000
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : bruxelles

[GOLF 2 GTD}Probleme feux de croisements et grand phares Empty Re: [GOLF 2 GTD}Probleme feux de croisements et grand phares

Mer 21 Oct 2009 - 6:33
Salut, merci bcp. Probleme résolu, j'ai changé la boite à fusibles, il y'avait un cours circuit dedans au niveau de l'éclairage de plafonnier etc... et le commodo d'appels de phares était mal branché.
Contenu sponsorisé

[GOLF 2 GTD}Probleme feux de croisements et grand phares Empty Re: [GOLF 2 GTD}Probleme feux de croisements et grand phares

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum