Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Aller en bas
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

[Golf3] électricité Empty [Golf3] électricité

Ven 25 Aoû 2006 - 17:07
Question J'ai une petite question j'ai récupérer un boitier avec telecommande pour verrouillage centralisé, ma question est de quelles couleurs sont les fils qui commande l'ouverture et la fermeture sur la golf3 (au niveau de la portière conducteur) ?? Théoriquement ceux sont deux fils différents mes lesquelles???

Autres question sur les contacteurs de portes de golf3 (se qui permettent au plafonnier de s'allumer) lequel est un retour de masse car coté conducteur j'ai 3 fils et coté passager seulement 2.
Je pense qu'il y a un pont entre le coté chauffeur et lecotén passager d'où mon 3ème fil je me trompe??
Je voudrais en faite ponter le retour de masse pour l'alarme, ce qui m'évite de faire des trous supplémentaire pour installer d'autres contacteurs.

Merci d'avance les golfoos 😉
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[Golf3] électricité Empty Re: [Golf3] électricité

Ven 25 Aoû 2006 - 18:28
Il y a 2 fil seulement qui servent. Fil GRIS (fermeture) et fil VERT (ouverture), situé sur un connecteur NOIR à 5 voies, en sortie de la porte coté gauche.

J ai branché mon alarme comme ca et ca marche 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

[Golf3] électricité Empty Re: [Golf3] électricité

Ven 25 Aoû 2006 - 23:24
Razz merci fredissimo, moi l'alrame c'est de la récupération lol elle marche mais n'offre pas la commande de verrouillage des portes.
Et qui plus est je ne veux pas l'activé de façon systématique lorsque je ferme la voiture. En tout cas merci pour la réponse je vais pouvoir faire mes branchements 😉
avatar
Mducati1
Invité

[Golf3] électricité Empty Re: [Golf3] électricité

Lun 28 Aoû 2006 - 20:06
Noté que la commande se fait par l'apport de positif sur les fils cités!
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

[Golf3] électricité Empty Re: [Golf3] électricité

Lun 28 Aoû 2006 - 23:21
Question ben c'est à celà que sert le boitier il envoie du 12 sur l'un ou l'autre, étant donné que le boitier est connecté sur un +12 permanent 😉
Contenu sponsorisé

[Golf3] électricité Empty Re: [Golf3] électricité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum