Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kader25
Invité

electricite golf 3 td Empty electricite golf 3 td

Lun 22 Mai 2006 - 4:04
bonjour je vous explique mon probleme en fait j avais le chauffage le degivrage arriere et les essuie glace qui fonctionnait sur ma voiture en revanche je n avais ni d allume cigare ni de plafonnier ni de commande toit ovrant centralisation et le compteur qui fonctionnait pas donc j ai remplacer la platine complete de fusible et la tous fonctionnait sauf les essuie glace le chauffage et le degivrage comme par hasard j ai regarder les fusible remplacer les relais bien connecter toutes les prises (pas d oxydation) donc je ne comprend rien aidez moi svp si quelqun a les des photo de platine et des branchement je suis preneur merci
avatar
scorpio901
Invité

electricite golf 3 td Empty Re: electricite golf 3 td

Lun 22 Mai 2006 - 19:07
Bonjour, regarde sur ta platine au niveau des fusibles des éléments incriminés si tu as bien du jus (contact allumé). Il est possible que malgré les fusibles bons tu n'aies pas de jus du tout au niveau des fusibles.
Ca m'est arrivé au niveau du feu de brouillard de ma Passat TD de 92. J'ai pris un 12V et je l'ai mise sur le fusible et ça marche maintenant.
Si la platine porte fusibles que tu as récupéré est neuve alors je pense qu'il est possible qu'il y ait eu un mauvais branchement.
Bon courage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum