Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ...

+13
richardjenny
eric golf
hot import
pimousse
1Furieux2+
GG
thomg60
damien01
Tyson
D.o.m
Dàf Ponk
peg
17 participants
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ... - Page 3 Empty Re: Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ...

Jeu 10 Aoû 2006 - 20:02
Pimousse 77 a écrit:
richardjenny a écrit:
country a écrit:désolé mais ... TOUT Faux au niveau "
rivalité"
de nos 2 forums

pour qu'il y ai rivalité il faut qu'il y ai 2 rival ... hors Golfoo ne veut rivaliser avec aucun autre forum

et relis bien le début du sujet STP avant de lancer des c....ries pareilles

c'est pourtant bien écrit en rouge et grand formats !

Je crois que tu m'as mal compris, je vais mieux m'exprimer 😉
Je ne dis pas que les golfoos et les golfistes sont rivaux, loin de là.

faux il faut dire "
je me suis mal exprimé"
Laughing 😉

Faux, il faut dire: "
j'ai mal parlé du son qui sort du trou qui me sert de truc à dire :nimport: "
... :mdr: :mdr: :mdr: :hippy:

Arrow :fuite:
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ... - Page 3 Empty Re: Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ...

Ven 11 Aoû 2006 - 11:05
Question je vous sens un peu rancunnier , je pense que ca sort du débat non ?

Le principal est simplement d'éviter toute dispute entre Kernel et Country, mais bon je pense qu'ils sont tous les 2 assez intelligent et assez grand pour faire la paix
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Ven 11 Aoû 2006 - 12:30
richardjenny a écrit:Question je vous sens un peu rancunnier , je pense que ca sort du débat non ?

Le principal est simplement d'éviter toute dispute entre Kernel et Country, mais bon je pense qu'ils sont tous les 2 assez intelligent et assez grand pour faire la paix

Non non, mais une touche d'humour ne fait pas de mal dans ce post, il en faut je pense!!! Very Happy Very Happy :mdr:
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Ven 11 Aoû 2006 - 12:37
richardjenny a écrit:Question je vous sens un peu rancunnier , je pense que ca sort du débat non ?

non non Sad j'ai mit ca apres "
Laughing 😉 "
on peut jamais déconner c'est pas possible ca

stef a tres bien résumé il a tout comprit lui Rolling Eyes
tibcab
tibcab
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 11 Aoû 2006 - 13:56
salut à tous, je viens de découvrir cette dispute, moi qui ne suis pas un posteur fou :mdr: ..par contre ça fait vraiment un bout de temps que je traine sur golfoo et je suis aussi inscrit sur golfistes.

Pour ce qui est des critiques, j'ai posté une réponse en parlant de wolfsburgstore un jour sur golfoo et effectivement ma réponse était déplacée (je critiquais leur façon de maintenir l'ordre dans les annonces), country ou tyson m'ont modéré (je sais plus lequel) mais sans dire "
ta g***le sale c**"
, très simplement et j'ai tout à fait compris. Tout ça pour appuyer le fait que sur golfoo, country et tout le staff (il n'y a pas que lui qui le fait) font réellement des efforts pour supprimer ou modérer tous les sujets qui critiquent d'autre forums.

Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas pro-golfoo ou pro-golfistes ou l'inverse, mais simplement qu'effectivement à partir du moment ou il y a plusieurs forums traitant du même domaine (on va appeler ça comme ça, ce sont tous deux des forums généralistes VW), il a RISQUE (et non obligation) de conflit. Perso, si l'un des deux staff essaie de bouffer l'autre ou au contraire se sent lésé de quoi que ce soit, je trouve ça ridicule.

J'espère en tous cas que cela va se résoudre dans la bonne humeur.

Very Happy
invité
Invité

Ven 11 Aoû 2006 - 14:06
merci pour la confirmation 😉

petite précision : le Staff Golfoo et donc par là même Golfoo ne fait aucune compétition avec d'autres forums et je dirais même passez moi l'expression "
qu'on s'en branle"
de ce style de truc ... nous n'avons jamais fait aucune demande pour être référencé sur les moteurs de recherche et autre trucs du genre inscription sur des sites où l'on fait voter pour le meilleur site de VW ... alors la "
compet"
Laughing Laughing Laughing
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Ven 11 Aoû 2006 - 14:54
Golfoo et Golfiste n'est pas un sport alors pour moi, il n'y a pas de compèt' à avoir!!! 😉 😉 apparement sauf pour certain... Rolling Eyes

La compèt' c'est sur un circuit, stade, ring etc.... alors cracher sur un forum parce qu'on a pas été pris pour être modo c'est lamentable Rolling Eyes Rolling Eyes
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Ven 11 Aoû 2006 - 19:55
tibcab a écrit:

Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas pro-golfoo ou pro-golfistes ou l'inverse, mais simplement

un passionné..................... Cool
tibcab
tibcab
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 12 Aoû 2006 - 1:35
tout juste ...... Cool
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 12 Aoû 2006 - 13:00
bon....................et le gars Kernel,il dit quoi :cigare:
Contenu sponsorisé