Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ...

+13
richardjenny
eric golf
hot import
pimousse
1Furieux2+
GG
thomg60
damien01
Tyson
D.o.m
Dàf Ponk
peg
17 participants
invité
Invité

Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ... Empty Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ...

Mer 9 Aoû 2006 - 17:35
Avant toutes choses comme il tentera de vous faire croire le contraire comme il l’a prouvé dans ses réponses, voici une précision très importante à prendre en compte :

Dans ce sujet je n’incrimine qu’une seule personne c'est-à-dire Kernel32 Administrateur et Créateur de Golfistes.com et non pas les modérateurs ni les membres de ce même site V.A.G. qui ne sont absolument pas et en aucun cas en cause

Tout ce qui suit s’est déroulé soit en direct sur Golfistes.com soit en MP sur ce même site et comme cette personne dit qu’il n’a rien a cacher et que mon but est avant tout de vous en informer, il est normal que je vous en fasse part dans son intégralité en me servant de mes sauvegardes

Pendant les congés Golfoo, je visitais les forums V.A.G. vu que je n’en ai pas trop le temps le reste de l’année et j’ai eu la très désagréable surprise de tomber sur 2 réponses faites par cet Administrateur sur ce sujet http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=1322 et donc bien évidement il était hors de question pour moi de question de le laisser salir Golfoo, les Golfoo et le Staff Golfoo à son grés directement sur un sujet lisible de tous sans y répondre et bizarrement ma réponse à la suite des siennes a disparue du sujet en question … toutes fois j’en avais une sauvegarde Cool

country a écrit:
KERNEL32 a écrit:
J'ai passé pas mal de temps sur golfoo, jusqu au jour au je leur ai demandé si ils cherchaient un modérateur de plus.... et la : Surprise! La réaction d'une partie du staff et de ceux qui se disent être les piliers de golfoo, m'on répondu: t'es un comique toi (ou un truc dans ce genre). Bref j'en ai conclu qu ils avaient leurs petite communauté et qu ils avaient totalement perdu la notion de ce que doit être un forum. Au fur et a mesure, ça c'est confirmé...

heureux d'avoir trouver LE sujet ...

j'ai eu confirmation de cette histoire lors de l'Aïoli's VW Jam 2006 et le Golfiste dont je suis trés heureux d'avoir fais la connaissance (il se reconnaitra) pourra s'il le désire confirmé la réponse que je lui ai donné et que je m'en vais vous retrenscrire.
au départ j'avais décidé de te contacter directement pour tirer les choses au clair mais puisque ce sujet nous tire dessus à boulets rouge, je m'en vais te faire ma réponse "
en bonne et due forme"
même si je suis bien blasé d'être obligé de le faire car ce que je viens de lire est navrant, décevant voire presque triste à pleurer

1) je voudrais bien savoir quelle est la personne qui t'as remballé de la sorte car je n'ai aucun souvenir de ta demande, je suppose et donc je n'affirme rien que cette même personne ne fait plus partie du Staff Golfoo

2) je trouve cela bien dommage mais ce qui est fait, est fait.

3) dans un sens, cela me fait sourrire car ça me donne l'impression que c'est la réaction à chaud d'une personne frustrée qui a donné naissance à Golfistes.com , alors pour être plus positif je dirais que "
grace"
à cette chose négative Golfiste.com est né.

donc ça c'était ce que j'ai dis lors de ma conversation à l'Aïoli's VW Jam 2006.

continuons ...

KERNEL32 a écrit:Hello,
Perso je pars du principe que tous les goûts sont dans la nature et qu a partir du moment ou un véhicule n'est pas totalement dégradé, on reste dans de la passion.
Bref, je n'ai aucune d'admiration pour le tuning, mais j'arrive à le comprendre et a l'accepter. a partir du moment ou la passion principale reste VW.

Pour ce qui est de golfoo, je n'ai jamais eu a me plaindre particulièrement du staff sauf le jour ou je me suis proposé pour leur donner un coup de main.
J'ai peut etre tiré des conclusions assez rapidement sur cet événement*, mais ce qui m'a conforté dans mon idée c'est de rencontrer des gents qui pensaient la meme chose que moi.

Le rencard Lyonnais est un rassemblement de passionnés VW sur Lyon les vendredi soirs. D'ailleurs, un de ces vendredi soir nous avons eu un tres bon exemple de l'esprit golfoo (le mauvais). Deux membres tres actifs de golfoo sont passés nous voir.... nous étions environ 14 véhicules, ils ont snobé tous le monde! Ils n'ont pas été foutus d'etre sympathique avec les autres qu ils ne connaissaient pas! La seule chose qu ils ont fait, c'est de rester coller a leurs voitures sans même prendre le temps d'aller voir celles des autres.... Bref on a tous compris ce jour qu ils nous prenaient pour des cons tout ça parce que nous n'avions pas de belles BBS RS chromées, un moteur de plus de 180ch.... etc etc....
Je sais bien que 2 personnes ne représentent en aucun cas golfoo !
C'est ce mauvais esprit qui nous a tous marqué. Et malheureusement le staff golfoo s'entour de ce genre d'individus.**

Ce qui est cetain c'est que si j'étais le seul a penser ça, golfistes.com ne marcherait pas aussi bien :happy: .
Bref ils ont choisi cette politique, nous nous avons la notre et nous nous y tiendrons jusqu au bout. Le potentiel de golfoo a été trop mal exploité*** malgré qu'il y ait dans leur straff des gents tres aimables et tres motivés.

Enfin bon c'est comme ça.... je pense que trop de gents regardent trop leurs nombrils....C'est bien dommage surtout quant on a une passion commune: la VW Golf !

love

* le "
peut-être"
laisse un doute et à mon avis il n'y en a pas

** bel amalgame, merci pour les autres Golfoo ... sauf qu'il y a deux trucs qui ont été oublié là dedans :

1) bien que le sujet d'origine ait été édité, ce rencard a été créé par des Golfoo sur Golfoo ...

2) je connais trés bien les 2 personnes en questions et bizarrement j'ai eu un autre son de cloche, peut-être aurait-il fallu leur demander le pourquoi du comment avant de te faire une opinion aussi rapidement que les conclusions que tu as tiré sur le Staff Golfoo, cela aurait été peut-être instructif mais encore faut-il avoir le courage de ses opinions pour en discuter en direct avec les intérréssés ... si tu as besoin je peux donner leurs pseudos sans aucun soucis et même les inviter à répondre à leur tour puisqu'ils sont tout deux dans la liste des incrits

*** ceci confirme bien le fait que golfistes.com est né de ton ressentiment envers Golfoo

Golfoo est ouvertement critiqué ici mais bizarrement un sujet allant à l'encontre d'un Forum V.A.G. n'y est jamais resté ouvert plus d'une demi-journée voire bien moins ne serait-ce que par respect des personnes qui le font vivre c'est à dire de ces membres et de son Staff ...

je ne m'adresse qu'à toi Nicolas Kernel car je ne suis pas assez présent ici pour voir le fonctionnement de ton équipe et donc je ne veux pas tirer de conclusions attives à leur sujet ... et biensur autant dire aussi que je ne m'adresse pas aux Golfistes dans cette réponse car je les respecte pour ce qu'ils sont et j'ai même eu le plaisir d'en rencontrer certains lors de l'Aïoli's VW Jam 2006

donc, Nicolas par ce sujet lisible de tout le monde, tu n'as fais que confirmé certaines remarques que j'avais entendu à ton sujet mais que je préférais ignorer jusque là, comme je suis des plus optimistes j'espère toutes fois que quelqu'un pourra me démontrer par A + B que je suis dans l'erreur

Brouzet Remy alias country du Staff Golfoo et avant tout membre de Golfoo

Donc ça c’était ma réponse directement sur le sujet et comme je l’ai replacé jusqu’à ce qu’il se décide à me répondre, il en a fait un sujet à part …

Je vous laisse lire la suite http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=5607 en espérant que celle-ci ne disparaitra pas par enchantement …

et comme ce sujet a été cloturé, le reste c’est déroulé en MP (je rappelle au passage que je vous fais part de ceux-ci avec l’autorisation de cet individu)

country a écrit:ton courage m'éblouïs, bravo ... comme je m'en doutais tu n'as donné aucune vraies réponses et à sauter sur l'occasion de la demande de fermeture de seulement trois personnes pour te permettre de fuir

je te souhaite bonne route et un peu plus de courage que tu n'en as car tu en auras surement besoin à l'avenir vu que tes écrits viennent de confirmé les bruits qui courraient sur toi

finalement je suis bien heureux de la réponse qui t'a été faite lors de ta demande sur Golfoo ...

KERNEL32 a écrit:Je ne comprends toujours pas ce que tu attends au juste...

D'ailleur je pense que personne n'a encore compris.

Mais bon je te répete a nouveau ce que je pensais de golfoo a l'époque vu que tu insistes:

- Il y avait selon moi des personnes de tres mauvaise nature et pas du tout interressantes qui formaient un groupe (un genre de noyeau dur) et qui sans s'en rendre compte se foutaient royalement des autres et se pavanaient en regardant leurs nombrils.

Tu peux diffuser et redissuser autant de fois ce que je viens de te dire et ce que je dis depuis le début.

Quoi qu il en soit tu n'as pas été foutu d'expliquer clairement ce que tu attends.

Ca fait 15x que je te pose la question et j'ai comme seule réponse une reaction débile... (comme par exemple le bonne fuite en titre).

Je suis vriement navré car dans cette histoire, je suis en train de me rendre compte de qui tu es réellement alors que jusqu a présent je pensais que c'était plutot d'autres personnes du staff golfoo qui dégradaient l'ambiance et le potentiel de golfoo.

A plusieur reprise et avant que tu viennes te défouler connement sur golfistes on m'a demander ce que je pensais de toi et jusqu a présent j'ai toujours répondu "
Coutry a l'ai d un type super sympa qui a plein de bonnes intentions mais malheureusement a une certaine période et surement a cause d'autres personnes, il y a eu dérive"
.
Tu peux en parler a n'imorte qui quelle personne qui me connait, je ne suis pas une girouette et je donne la meme version a tous le monde!
J'ai mes opinions et ce n'est pas toi ni qui que ce soit qui me fera changer d'avis.
Maintenant je parle de golfoo il y a deja 2 ans et tu n'as meme pas eu l'objectivité de poser la question de ce que je pensais de golfoo a l'heure actuelle !

Bref avec toi malheureusement je pense que le débat n'a plus d'interet tant que tu n'auras pas repris un dialogue sensé...

Donc une dernière fois car j'ai plus du tout envie de perdre mon temps avec des stupideries totalement débiles, merci de donner les raison exactes de tout ces messages agressifs et bourrés de blabla inutiles:
Qu attends tu?
Que proposes tu?

Si tu n'es pas a meme de répondre a ces deux questions, je ne peux rien faire pour toi et j'arrete de perdre mon temps.

A toi de voir.

Depuis le debut Golfistes.com se fait tailler, heureusement que je ne fais meme pas attention et surtout je laisse faire... Car au lieu de me foutre les boules , ca me motive d'avantage.
C'est le résultat qui compte. Les commentaires débiles d'autres forums ou de certains membres ne me servent qu a progresser.
Je ne perdrai pas mon temps pour des gents qui usent de la saliveinutilement. Alors pourquoi ne pas faire pareil et pourquoi te focalises tu sur Golfistes.com?

PS: J'ai rien a cacher donc n'hésites pas a copier se message ou tu veux mais ne compte pas sur moi pour aller sur golfoo ré écrire pour la 16eme fois ce que je dis depuis le debut.

country a écrit:
KERNEL32 a écrit:Je ne comprends toujours pas ce que tu attends au juste...

D'ailleur je pense que personne n'a encore compris.

et bien je te le redis >
>
>
je suis certain du contraire et ce que ça soit à ton niveau ou à celui des membres

KERNEL32 a écrit:
Mais bon je te répete a nouveau ce que je pensais de golfoo a l'époque vu que tu insistes:

- Il y avait selon moi des personnes de tres mauvaise nature et pas du tout interressantes qui formaient un groupe (un genre de noyeau dur) et qui sans s'en rendre compte se foutaient royalement des autres et se pavanaient en regardant leurs nombrils.

et donc cela te permet de généraliser à tous les Golfoo et surtout ne donnes pas de noms hein ? ça généralise encore plus et tous les Golfoo se sentent visés

KERNEL32 a écrit:
Tu peux diffuser et redissuser autant de fois ce que je viens de te dire et ce que je dis depuis le début.

ça, il y a de fortes chances selon le déroulement des choses

KERNEL32 a écrit:
Quoi qu il en soit tu n'as pas été foutu d'expliquer clairement ce que tu attends.

Ca fait 15x que je te pose la question et j'ai comme seule réponse une reaction débile... (comme par exemple le bonne fuite en titre).

j'ai l'énorme impréssion que tu joues les anes et en principe je ne me trompe que trés trés rarement sur ces choses là ...

alors c'est simple :

1) tu dégages les saloperies que tu as écrits à l'encontre de Golfoo, de ses membres et de son staff ou en tous cas tu le tournes comme tu le veux mais tu donnes des précisions (pseudos, faits exacts etc.) car du fait que tu généralises, nous membres de Golfoo nous sentons tous bien visés par ton attaque

2) puisque ton attaque est publique, tu dois des excuses publiques

3) tu nommes les Golfoo que tu as cité en exemple de "
mauvais esprit Golfoo"
sur le sujet déclancheur et tu les invites à te répondre

KERNEL32 a écrit:
Je suis vriement navré car dans cette histoire, je suis en train de me rendre compte de qui tu es réellement alors que jusqu a présent je pensais que c'était plutot d'autres personnes du staff golfoo qui dégradaient l'ambiance et le potentiel de golfoo.

je reste "
sympas"
et surtout respectueux du moment qu'il en va de même en face mais si on me chie dans les bottes là c'est plus la même musique ...

KERNEL32 a écrit:
A plusieur reprise et avant que tu viennes te défouler connement sur golfistes on m'a demander ce que je pensais de toi et jusqu a présent j'ai toujours répondu "
Coutry a l'ai d un type super sympa qui a plein de bonnes intentions mais malheureusement a une certaine période et surement a cause d'autres personnes, il y a eu dérive"
.

et bien le fait que tu généralises à l'ensemble de Golfoo ne le prouve pas ...

KERNEL32 a écrit:
Tu peux en parler a n'imorte qui quelle personne qui me connait, je ne suis pas une girouette et je donne la meme version a tous le monde!
J'ai mes opinions et ce n'est pas toi ni qui que ce soit qui me fera changer d'avis.
Maintenant je parle de golfoo il y a deja 2 ans et tu n'as meme pas eu l'objectivité de poser la question de ce que je pensais de golfoo a l'heure actuelle !

c'est à moi de poser la question ou à toi de le préciser dans ton texte ? ....

KERNEL32 a écrit:
Bref avec toi malheureusement je pense que le débat n'a plus d'interet tant que tu n'auras pas repris un dialogue sensé...

Donc une dernière fois car j'ai plus du tout envie de perdre mon temps avec des stupideries totalement débiles, merci de donner les raison exactes de tout ces messages agressifs et bourrés de blabla inutiles:
Qu attends tu?
Que proposes tu?

Si tu n'es pas a meme de répondre a ces deux questions, je ne peux rien faire pour toi et j'arrete de perdre mon temps.

A toi de voir.

à toi de voir mes réponses 1) , 2) et 3) au dessus

KERNEL32 a écrit:
Depuis le debut Golfistes.com se fait tailler, heureusement que je ne fais meme pas attention et surtout je laisse faire... Car au lieu de me foutre les boules , ca me motive d'avantage.
C'est le résultat qui compte. Les commentaires débiles d'autres forums ou de certains membres ne me servent qu a progresser.
Je ne perdrai pas mon temps pour des gents qui usent de la saliveinutilement. Alors pourquoi ne pas faire pareil et pourquoi te focalises tu sur Golfistes.com?

nous n'avons jamais rien laissé passer de mauvais à votre encontre sur Golfoo alors arrêtes un peu s'il te plait, tu nous a attaqué alors que jusqu'à présent nous n'avons fait que vous encouragé sur le forum public ex : le sujet de ton site de pub ... ou même lors de la création de Golfistes ... jamais au grand jamais nous ne vous avons mis de battons dans les roues et je te mets au défi de prouver le contraire sur Golfoo

KERNEL32 a écrit:
PS: J'ai rien a cacher donc n'hésites pas a copier se message ou tu veux mais ne compte pas sur moi pour aller sur golfoo ré écrire pour la 16eme fois ce que je dis depuis le debut.

ça de toutes façon, comme les Golfoo ont été attaqués, ils ont le droit de savoir le pourquoi du comment ... alors inutile de te dire que je te retourne le compliment pour placer tous mes écrits ou tu veux et surtout je t'encourage grandement à le faire en public

pas de réponse de sa part aprés quelques jours et donc ...

country a écrit:
KERNEL32 a écrit:
country a écrit:
KERNEL32 a écrit:
country a écrit:va pas croire qu'on va oublier hein ?

nous attendons que tu agisses mais si dans 15 jours tu n'as pas pris tes responsabilités on fera autrement ...

C'est a dire?

inutile que je revienne sur la réponse que je t'ai fais précédement si ? ...

Je pense que si!

Car comme réponse je te redirais ce que je t'ai déja dit et ce que je dis depuis le début.

Tu peux faire ce que tu veux c'est pas toi qui me fera changé d'avis !

Ce que je pensais a l'époque est comme ça.
Et je le redirai autant de fois qu on me le demandra.
C'est MON opinion Point!

Et franchement je me fiche de la tienne tu peux penser et dire ce que tu veux ça ne me dérange absolument pas a partir du moment ou çela reste légal.

PS: pour les personnes citées (GG et le gars au caddy), nous sommes en pleines discussions avec GG sans en faire tout un foins et sans déballage publique.

J'estime que la balle est dans ton camp.

Par contre si juste pour te faire plaisir, le retait des lignes ou je dis ce que je pense peux TE contempter, alors va pour ça...
J'en ai raz le cul de passer mon temps avec tes cacas nerveux.
Mais ce que je pense réellement tu ne m'empecheras JAMAIS de le dire !

parfais ... nous en reparlerons quand nous nous rencontrerons, je ferais mon possible pour te voir entre quattre yeux et te faire voir si je fais des caca nerveux ...

sur ce, tous nos membres seront mis au courant de ce que tu penses d'eux via mail de masse dans quelques temps ...

country a écrit:
KERNEL32 a écrit:
OK merci pour les menaces écrites

des menaces ? c'est bien mal me connaitre ... t'es vraiment un baltringue mon gars, je ne me salis jamais les mains sur ton style de personnage, cela ne serait que te donnais plus d'importance que tu n'en as
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ... Empty Re: Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ...

Mer 9 Aoû 2006 - 17:38
comment faire un amalgame en une lecon Laughing entre une personne et tout un staff voire même un forum :?
Dàf Ponk
Dàf Ponk

Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ... Empty Re: Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ...

Mer 9 Aoû 2006 - 17:53
Il y a un noyau dur sur golfoo ou est-il :mrgreen:
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Mer 9 Aoû 2006 - 17:55
je connais les noms mais je ne suis pas une balance Laughing
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 9 Aoû 2006 - 17:57
Surprised .............le feuilleton de l'été :mdr: :mdr:
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Mer 9 Aoû 2006 - 18:01
D@f a écrit:Il y a un noyau dur sur golfoo ou est-il :mrgreen:

Mais le plus dur, c'est de percer la coquille Laughing Laughing
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.flickr.com/photos/damien01/

Mer 9 Aoû 2006 - 18:09
Le rencard Lyonnais est un rassemblement de passionnés VW sur Lyon les vendredi soirs. D'ailleurs, un de ces vendredi soir nous avons eu un tres bon exemple de l'esprit golfoo (le mauvais). Deux membres tres actifs de golfoo sont passés nous voir.... nous étions environ 14 véhicules, ils ont snobé tous le monde! Ils n'ont pas été foutus d'etre sympathique avec les autres qu ils ne connaissaient pas! La seule chose qu ils ont fait, c'est de rester coller a leurs voitures sans même prendre le temps d'aller voir celles des autres.... Bref on a tous compris ce jour qu ils nous prenaient pour des cons tout ça parce que nous n'avions pas de belles BBS RS chromées, un moteur de plus de 180ch.... etc etc....
Je sais bien que 2 personnes ne représentent en aucun cas golfoo !
C'est ce mauvais esprit qui nous a tous marqué. Et malheureusement le staff golfoo s'entour de ce genre d'individus.**

tiens mais ça parle de GG et de moi meme Shocked
donc pour se remettre un peu dans le bain, effectivement avec GG et José nous nous sommes rendu au rencard lyonnais la veille des VW days 2005. Le rencard se situait à l'époque en plein centre ville de Lyon, après avoir tourné pas mal de fois en rond et n'arrivant pas à trouver nous avons appelé l'un des "
piliers"
de cette organisation et evidement aucune réponse :? , nous avons finalement trouvé l'endroit et la personne Shocked alors que nous étions déjà en retard par rapport aux horaires, donc de nouveaux des coups de fil mais toujours pas de réponses.
Finalement les habitués arrivèrent et la soirée commença, ce que l'on en tira comme conclusion c'est que l'endroit était vraiment inadapté (changé depuis) et que l'accueil que l'on nous avais fait était froid (je ne demande pas à ce que l'on nous jette des fleurs mais quand il y a des gars qui font un peu de route pour voir d'autres "
passionnés"
la moindre des choses c'est de venir tailler un bout de bavette).

Maintenant dire que l'on a fait les snobs car Georges a un moteur de plus de 180cv et que mois j'ai des RS là c'est vraiment mal nous connaitre Rolling Eyes

Personnellement je ne regrette pas de faire 800kms pour passer une soirée au rencard de Montpellier car tout le monde est détendu, ça rigole et personne n'envi personne.

Merci Rémi d'avoir mis ce petit lien, ça fait bien rire et on sait à quoi s'en tenir Very Happy .
invité
Invité

Mer 9 Aoû 2006 - 18:12
😉
thomg60

Mer 9 Aoû 2006 - 18:30
Y en a qui ont rien dans le crane...... Evil or Very Mad

Je sens que je vais m'inscrire sur ce forum, il parai qu'il accepte "
TOUTE"
sorte de véhicule et pas GOLFOO..
Merde qu'es-ce que je fou la je n'ai qu'une fox de 55ch et d'origine en plus ben mince alors je suis pas encore banni???? :mdr: :mdr: :mdr:

Non mais franchement y en a qui se foute de la gueule du monde!!!!

Damien tu dis qu'il parle GG et de toi, à mon humble avis GG ne va pas rester à rien dire... 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Mer 9 Aoû 2006 - 19:09
j'ai eu l'occasion d'en parler avec kernel en MP ............. je lui ai demandé l'autorisation de mettre un petit message sur le post qu'il a bloqué afin de clarifier les choses.

je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper car j'ai du boulot MOI Laughing

à ce que j'ai compris, il a une dent contre golfoo pour avoir été éconduit lorsqu'il a proposé de faire partie du staff.

dans ce contexte là, il suffit d'une etincelle pour mettre le feu.

concernant l'episode où des membres de golfoo ont snobés les lyonnais ......... ce rencard à l'epoque n'etait pas un rencard "
golfiste"
mais un rencard "
golfoo de lyon"
, il ne faut donc pas croire que ce qui s'est passé à l'epoque soit donc le résultat d'une guerre de forum.

Damien l'a bien expliqué mais je vais resituer le contexte. Nous partions pour les vw days 2005, il y avait josé avec son caddy, damien avec son caddy et enfin moi meme avec mon 16G.

Nous avions prévu de passer la nuit sur bourg en bresse et de partir ensemble le lendemain. Vu que c'etait le soir du rencard mensuel des golfoos de lyon, nous avons décidez d'y faire un saut afin de faire connaissance.

Le rencard à l'epoque ce faisait à l'entrée du parc de la tete d'or, nous avons tourné un sacré moment dans lyon avant de trouver cette fameuse entrée, il faisait chaud, il y avait des bouchons ........ c'etait hard.

Nous trouvons le fameux rencard, personne de présent alors que nous etions bien à la bourre. Nous arrivons sur un parking comme tout ceux qui existent dans les grandes agglomerations, c'est à dire occupé à 100% par des gens qui viennent se ballader.

Impossible de se garer si ce n'est en travers derriere les autres vehicules. Au bout d'un moment, les membres habitués de ce rencard arrivent un à un, se garent en vrac un peu partout. Certain nous saluent mais rien de mieux. Kernel arrive, l'ayant déjà acceuilli chez moi je l'accoste et nous commençons à discuter ......... Voyant que l'ambiance etait un peu froide à notre goùt et ayant pas mal de route le lendemain, nous décidons de partir.

Avec le recul, je m'aperçois que j'ai fait la connerie de dire tout haut ce que je pensai à l'instant "
c'est quoi ce lieu de rencard ?"
.

Cela fait pas mal d'années que je fais des rencard, j'ai toujours vu des lieux de réunions facile d'accés, libre ou en partie pour acceuillir un max de caisses, etc ......... je ne parle pas de brancion Laughing

je sais que cela à changer depuis et je me doute que cela n'a pas du plaire d'entendre une tel critique venant d'un gars qui ne vient jamais mais qui par contre est trés present sur golfoo ........... le racourci est facile Cool

Pour parler de mon cas perso, je descends quasiment tout les mois à montpellier soit prés de 400 kilometres pour passer une soirée avec des passionnés. Il serait plus simple pour moi de monter au rencard de lyon qui ne m'obligerait à faire que 200kms ........... mais avec ce fameux premier contact et l'acceuil que nous avons eus, j'ai fais mon choix.

Je ne dis pas qu'à l'occasion je n'y referais pas un saut car j'aime pas rester sur une premiere impression ....

Pour enlever les idées préconçues de certain, le rencard de montpellier ne regroupe pas que des gars qui ont des grosses caisses ou des caisses à gros budgets. Nous ne restons pas collés à nos VW comme dans les meetings tunings. Si certain pensent que je me la pete, je vous **** , à ce compte là ne me serrez pas la main quand vous me voyez, soyez honnete avec vous meme.

😉
invité
Invité

Mer 9 Aoû 2006 - 19:46
Very Happy bin je vais vous dire un truc mais faudra pas le répéter hein ?

Messieurs Damien et GG, rien que par rapport au fait de vous avoir donner ce droit de réponse à ces mensonges, je suis fier et heureux d'avoir créé ce sujet Embarassed

reste plus que l'avis du père José pour ce qui est de la partie "
rencard"

le reste concernant Golfoo en général Cool
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 9 Aoû 2006 - 20:56
j'y crois pas Shocked , je viens de voir qui est ce fameux Kernel32 et on avait discuté ensemble au mois de mars lors d'un rencard à bourg-en-bresse et je n'avais vraiment pas eu le sentiment qu'il avait eu une mauvaise impression de moi quelques mois auparavant et il ne m'avait pas parlé du "
malaise"
que les les 3 golfoos de sortie avaient foutu lors du rencard à lyon :?
1Furieux2+
1Furieux2+
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 9 Aoû 2006 - 21:27
damien01 a écrit:j'y crois pas Shocked , je viens de voir qui est ce fameux Kernel32 et on avait discuté ensemble au mois de mars lors d'un rencard à bourg-en-bresse et je n'avais vraiment pas eu le sentiment qu'il avait eu une mauvaise impression de moi quelques mois auparavant et il ne m'avait pas parlé du "
malaise"
que les les 3 golfoos de sortie avaient foutu lors du rencard à lyon :?

Ben c'est de l'hyprocisie et c' est pitoyable....
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ca sur golfistes.com!
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Mer 9 Aoû 2006 - 21:35
déja exprimé sur le sujet donc Arrow

en plus ca va me gonfler j'aime pas quand on réponds pas aux questions

par contre je m'apercoit que mr GG et mr DAMIEN font plein de borne pour aller a montpellier Evil or Very Mad c'est quand brancion alors Evil or Very Mad

et une derniere chose, merci de ne pas vous inscrire sur golfiste pour le pourrir. les forums vw n'ont qu'une chose a faire "
s'entraider"
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 9 Aoû 2006 - 21:37
et ben mon vieux !!! quelle histoire ....j'y ai passé 30 mn a tout lire..et j'ai pas tout compris.
mais bon je crois qu'il faut pas s'en faire, le monde est peuplé de cons et de nazes et heureusement, sinon on se f'rait chier !!!
j'ai connu le même genre de problème sur un autre forum, mais dans un monde autre..celui de l'ancienne, et bien le gars pas content, il est parti tout seul et basta...le forum tourne a bloc et tout vas bien...

vw ment votre !
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 9 Aoû 2006 - 21:37
Pimousse 77 a écrit: par contre je m'apercoit que mr GG et mr DAMIEN font plein de borne pour aller a montpellier Evil or Very Mad c'est quand brancion alors Evil or Very Mad

je suis déjà venu à brancion incluant une visite du bois de boulogne avec popof et jibé Laughing
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 9 Aoû 2006 - 21:59
GG a écrit:
Pimousse 77 a écrit: par contre je m'apercoit que mr GG et mr DAMIEN font plein de borne pour aller a montpellier Evil or Very Mad c'est quand brancion alors Evil or Very Mad

je suis déjà venu à brancion incluant une visite du bois de boulogne avec popof et jibé Laughing

euh merci mais ca je sais j'étais la patate Laughing
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 9 Aoû 2006 - 22:02
je viens d'apprendre qu'en plus le fameux ex-modo qui a refusé l'entrée au staff de KERNEL32 ne fait meme plus partie du staff golfoo Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mon dieu on touche le fond Rolling Eyes
damien01
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 9 Aoû 2006 - 22:15
GG a écrit:

pour ma part je fais autant de bornes pour aller à ce rencard (y'a un petit moment que je n'y suis pas allé d'ailleurs Rolling Eyes ) car j'ai un pied à terre tout près qui me permet de passer la nuit sur place 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 9 Aoû 2006 - 22:19
en plus c'est un nouveau parking y'a de la place

mr GG et mme GG si y'a besion je peux vous loger au frais du contribuable (tout comprit) Laughing

bon on est hors sujet alors j'arrets 😉 remarque ca c'est de l'esprit vw Laughing
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mer 9 Aoû 2006 - 22:30
Pimousse 77 a écrit:en plus c'est un nouveau parking y'a de la place

mr GG et mme GG si y'a besion je peux vous loger au frais du contribuable (tout comprit) Laughing

bon on est hors sujet alors j'arrets 😉 remarque ca c'est de l'esprit vw Laughing

je me méfie de tes propositions car les pompiers sont des chauds lapin Laughing

Mer 9 Aoû 2006 - 22:58
pfff... quel ramassi de connerie,
kernel est qqun de correct...
si Country n'a rien d'autre a fouttre que de zoner sur les forum pendant ses vacances pour alimenter des querelles à la noix, qu'il laisse Golfoo ouvert, ça sera constructif au moins
invité
Invité

Mer 9 Aoû 2006 - 23:00
je te prie de bien vouloir m'excuser de défendre les choses qui me tiennent à coeur et les personnes que j'apprécie ...

Mer 9 Aoû 2006 - 23:02
pas de soucis
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 9 Aoû 2006 - 23:03
pendant qu'on y est,
on pourrait peu-être donner le nom de ce fameux modo qui n'est plus sur le forum....

mouais!! :?
Contenu sponsorisé