Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ...

+13
richardjenny
eric golf
hot import
pimousse
1Furieux2+
GG
thomg60
damien01
Tyson
D.o.m
Dàf Ponk
peg
17 participants
invité
Invité

Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ... - Page 2 Empty Re: Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ...

Mer 9 Aoû 2006 - 23:10
tout ce qu'il y a à dire sur ce sujet c'est que le Staff actuel est mis dans le même panier que lui par Kernel32 et que cela n'est pas normal, le reste est passé et ceux qui étaient présent sur Golfoo à la période où cette personne faisait partie du Staff savent trés bien de qui il s'agît et qu'il est donc inutile de le nommer
Invité
Invité

Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ... - Page 2 Empty Re: Esprit VW es-tu là ? ... apparement pas ...

Jeu 10 Aoû 2006 - 0:10
Moi je dis que Kernel, je l'avais rencontrer a un Rasso a lyon, que je l'avais trouvé bien sympa, qu'il était fier de son forum ( Golfiste ), qu'il esperait atteindre le meme niveau que golfoo, etc etc...

Bref, tres sympa, tres gentil, et oui, moi aussi j'ai entendu cette histoire avec GG au rasso de Lyon où il aurait snoobé tout le monde...

Ben oui, le GG, il a un 16G de 275ch !!! Alors faut qu'il reste a coté de sa voiture pour éviter que quelqu'un ne salisse le moteur !
En gros, quelqu'un d'un peu frustrer, et qui ne rendait peut etre pas compte qu'avec GG, il y avait surement plein d'autres personnes demandant des renseignement sur le 16G, le montage et tout le tralalalala...

Mais malgré ca, Il est vraiment sympa, tu peux passer une super soirée avec lui sans probleme, son forum est actif et accueillant...

Tout ca pour dire que oui, ca se sent franchement qu'il a une dent contre Golfoo, mais que malgré ca, il reste dans la passion VW a fond, et qu'il le restera contre vent et marées !

Aux Golfoo, nous sommes une grande famille, continuons a etre ainsi, mais s'il vous plait, ne rabaisser pas quelqu'un qui a la meme passion que vous, mais qui emprunte un autre chemin que le votre 😉
invité
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 0:18
le respect ça se gagne en commençant par respecter les autres, tout est là, jamais cette histoire n'aurais vu le jour s'il n'y avait pas eu d'irrespect dans les texte que je site.
dan17
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 3:21
Bon pour moi qui suit pas un grand acteur de Golfoo ,mais que je survole souvent bin je n'ai pas trouver qu'il parler de tous les Golfoos,pour ce qui est de Country je trouve que tu utilise trop le mot respect qui faut pas mettre a toute les sauce et surtout dans tous les propos tu dit que les golfoos ont été bafoué Question Si tu voudrait passer pour le Grand defenceur et par la méme étre un peu léche botte tu reagirais pas autrement 😉 idem sur la phrase (je te prie de bien vouloir m'excuser de défendre les choses qui me tiennent à coeur et les personnes que j'apprécie ... ) je trouve que sa fait trop grand seigneur
Mais c'est surtout faire une grosse montagne pour pas grand chose,perso je ne connaissais pas le site
invité
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 8:22
dan17 a écrit:Bon pour moi qui suit pas un grand acteur de Golfoo ,mais que je survole souvent bin je n'ai pas trouver qu'il parler de tous les Golfoos
es-tu sûr d'avoir bien lu la première partie du premier message de ce sujet ? en voici quelques extraits qui me font penser le contraire :

- "
La réaction d'une partie du staff et de ceux qui se disent être les piliers de golfoo"

- "
Deux membres tres actifs de golfoo sont passés nous voir.... "

- "
D'ailleurs, un de ces vendredi soir nous avons eu un tres bon exemple de l'esprit golfoo (le mauvais)."

- "
Et malheureusement le staff golfoo s'entour de ce genre d'individus.**"

là tu vois s'il n'y a pas généralisation ... je veux bien hein mais d'une part il n'y a pas que 2 membres trés actifs sur Golfoo d'une autre part si je ne connaissais pas ces 2 membres et l'histoire de ce rencard je ne pourrais que me dire que tous les Golfoo sont à l'image de l'exemple donné puisqu'il n'y a aucune précision et même en jouant les idiots y réfléchissant me dire "
ça pourrait pas être un tel dont il parle ? Question ah non ! c'est surement Dan17 ou country !!! "

bin désolé mais je n'aime pas me sentir jugé de cette façon car mis dans le même pannier sans autre reflection, je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.

pour ce qui est de Country je trouve que tu utilise trop le mot respect qui faut pas mettre a toute les sauce et surtout dans tous les propos tu dit que les golfoos ont été bafoué Question

quand je parle de respect on peut dire aussi "
diplomatie"
si tu préfères, si je devais pourrir tout ce qui ne me plait pas personnellement à l'extérieur de Golfoo via Golfoo on ne serait pas sorti de l'auberge ... alors c'est simple >
>
>
ça me plait pas, je ferme ma gueule et je n'y retourne pas ou je fais avec et surtout je leur chie pas dans les bottes sournoisement via un message sur Golfoo qui a de forte chance de déclancher un conflit inutile.

country a écrit:Si tu voudrait passer pour le Grand defenceur et par la méme étre un peu léche botte tu reagirais pas autrement 😉 idem sur la phrase (je te prie de bien vouloir m'excuser de défendre les choses qui me tiennent à coeur et les personnes que j'apprécie ... ) je trouve que sa fait trop grand seigneur
Mais c'est surtout faire une grosse montagne pour pas grand chose,perso je ne connaissais pas le site

peut-être que cela laisse cette impression mais ça n'est vraiment pas mon intention ici, attention je ne dis pas que je ne suis pas "
cabot"
loin de là mais cette intervention n'a vraiment pas ce but là

pour le "
lèche-botte"
c'est trés mal me connaitre mais dis moi ce que j'ai à y gagner quand on sait que tout le Staff Golfoo est bénévole, que nous ne sommes avant tout que des membres de Golfoo Arrow penses-tu que de ce fait nous avons des réductions plus avantageuse chez nos fournisseurs de pièces ou même sur les entrées de meeting ? si c'est cela, alors tu te mets le doigt dans l'oeuil.

en faire une montagne Question oui peut-être ... quand je m'inplique c'est soit j'y vais à fond soit je fait pas, c'est mon caractère et je ne peux faire autrement. De plus je voulais que tous les Golfoo en soient mis au courant étant donné que j'estime que tous sont concernés et donc dans ce but j'ai sciament choisi l'une des rubriques les plus fréquentées même si ce sujet n'y est pas à sa place.

tant mieux si cela t'as fait découvrir Golfistes.com car comme je le dis bien en rouge dans le texte, ce n'est ni à ce site ni à ces membres que je m'en prends mais à son administrateur.

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 10:22, édité 1 fois
invité
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 10:13
edit pour insérer la partie "
lèche-botte"
dans ma dernière réponse 😉
dan17
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 11:02
Mais je suis en partie d'accord avec toi, mais sa fait trop"
MOI JE"
je sais bien que sa ne t'apporte rien mais voilà quand tu relis les messages sa fait trop 😉 mais peut-être que c'est que moi qui le vois de cette maniére, et puis bon finalement qu'elle importance 😉 Pour ce qui est des critiques concernant Golfoo, il est vrai que le forum donne l'impression de sorte de clan, ou il faut souvent dire "
si c'est un membre actif"
oui c'est bien ou jolie ou seulement un petit j'aime pas trop"
car sinon remballage immediat, Mais bon encore je trouve sa presque normal car a force un forum crée des liens sur PGG c'est un peu pareil si un petit jeune vient avec une barrette de calandre sur la Golf il se fait remballer direct, mais si c'est un ancien ou connu de tous "
allez sa passe"
mais bon on n'est tous comme sa, c'est pour cette raison que c'est beaucoup pour pas grand chose, si tu vas chez un pote qui a un petit appart tu dis pas au mon dieu que ses petit mais c'est chaleureux chez toi,tu verra dans quelque temps se sera pareil pour son forum ceci dit pour moi perso je trouve que PGG et Golfoo sont assez complémentaires donc je voit pas trop l’intérêt de Golfiste,mais pourquoi pas
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

Jeu 10 Aoû 2006 - 11:12
dan17 a écrit:ceci dit pour moi perso je trouve que PGG et Golfoo sont assez complémentaires donc je voit pas trop l’intérêt de Golfiste,mais pourquoi pas

attention, c'est ton avis .............. si cette remarque est lu par un membre de golfiste, qu'il ne la prene pas pour l'attaque d'un golfoo Cool
dan17
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 11:14
OUI c'est que mon avis perso 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 10 Aoû 2006 - 11:17
dan17 a écrit:OUI c'est que mon avis perso 😉

l'ambiance est déjà hard donc il vaut mieux le préciser 😉
invité
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 11:17
il est vrai que cela me met "
au devant "
d'avoir créé ce sujet mais il y a des Golfoo qui ont déjà donnés leurs avis dans le sujet qui a été fermé et donc ne le redonnes pas ici 😉

la multiplication des forums est à la fois une bonne chose dans le sens où tout le monde ne trouve pas son compte dans tel ou tel autre et une mauvaise chose car "
trop de forums tue les forums"
vu qu'en principe on retrouve souvent beaucoup de mêmes sujets de l'un à l'autre.

A la naissance de Golfoo certains disaient qu'il ne servirait à rien et pourtant ... 😉

donc tous les forums ont une utilité, peu importe celle-ci, l'important étant qu'ils existent et doivent se respecter les uns les autres (merde j'ai dis respect encore une fois Laughing 😉 )
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 10 Aoû 2006 - 11:28
country a écrit: "

je suis un peu du meme avis, surtout que l'on retrouve quasiment partout les memes membres.

c'est bien qu'il y en ait avec differentes orientations (100% stock, generalistes, preparation moteur,.....) mais la majeur partie du temps les rivalités naissent.

ce qui me fout le plus les boules c'est d'entendre ou de voir écrit "
c'est un golfoo"
ou "
c'est un golfiste"
alors que bien souvent les gens sont membres des deux forums ............ C'est clair que si l'on regarde le compteur des messages postés, il est facile de classer les gens.
invité
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 11:36
GG a écrit:
country a écrit: "

je suis un peu du meme avis, surtout que l'on retrouve quasiment partout les memes membres.

c'est bien qu'il y en ait avec differentes orientations (100% stock, generalistes, preparation moteur,.....) mais la majeur partie du temps les rivalités naissent.

ce qui me fout le plus les boules c'est d'entendre ou de voir écrit "
c'est un golfoo"
ou "
c'est un golfiste"
alors que bien souvent les gens sont membres des deux forums ............ C'est clair que si l'on regarde le compteur des messages postés, il est facile de classer les gens.

c'est pour ça que je précise et reprécise que je ne m'en prends pas au site ni à ses membres mais qu'à une seule personne, pas d'amalgame possible.
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Jeu 10 Aoû 2006 - 13:04
un petit rappel

country a créé ce post car KERNEL32 a écrit des choses qui n'ont pas plut (peut etre mal exprimé etc.....)

il ne faut pas oublier que l'on est derriere un ordinateur. il n'a jamais était dit que KERNEL32 n'est pas sympa ou que c'était un gros c*n.

juste au cas ou 😉

GG a écrit:
Pimousse 77 a écrit:en plus c'est un nouveau parking y'a de la place

mr GG et mme GG si y'a besion je peux vous loger au frais du contribuable (tout comprit) Laughing

bon on est hors sujet alors j'arrets 😉 remarque ca c'est de l'esprit vw Laughing

je me méfie de tes propositions car les pompiers sont des chauds lapin Laughing

meme pas vrai Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Jeu 10 Aoû 2006 - 14:11
Le problème, ici, ce n'est pas de s'inscrire sur tel ou tel forum!
C'est simplement la réaction de kernel 32... :?

Qu'il est créé le forum des golfistes ne posent pas de souci, c'est légitime de vouloir avoir son forum! L'essentiel est de savoir pourquoi on monte un forum ....et dans ce cas précis, c'est parce qu'il avait demandé à rentrer dans le staff golfoo! Devant son refus de candidature, il a créé son propre forum( perso, je n'y vois aucun inconvénient)! Mais, il a eu le tort de faire l'amalgame entre une personne et tout un staff et un forum :?

Qu'il n'adhère plus à golfoo,(sa politique de fonctionnement et son staff) je peux aussi le comprendre...mais nulle part , tu n'auras vu le staff golfoo crachait sur un forum comme Kernel32...le fait avec golfoo!

Alors qu'il assume ce qu'il dit et qu'il s'en explique une bonne fois pour toute...

S'il pense que Golfoo s'arrête à 2 Membres et à un staff, il n'a rien compris! Golfoo existe grace à ses membres et sans eux, il ne fonctionnerait pas!

Comme j'imagine que GOlfistes ne vit pas que PAR kernel32...

Alors faudrait peut être arrêter de se faire un film ...que les forums soient complèmentaires et ne se tirent plus dans les jambes de cette manière!

Et dire qu'il y a des golfoo, des golfistes, des v-dubsiens, des Gsidiens,.........c'est peut-être oublié que VOUS êtes des vwtistes avant tout Sad ...mais ca, pour certains, le neurone de l'intelligence n'est pas assez mure pour l'intégrer :?

Alors oui, on se prend la tête avec ce genre de problème, car malheureusement, si on ne le regle pas , cela durera encore pendant vita-éternam Rolling Eyes D'autant plus, que ce genre de réflexion ne se résume pas à des écrits sur un forum mais aussi à un tas de paroles débiles sur des meetings!

Bref... si certains ne se sentent plus pisser , c'est bien dommage :?
invité
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 14:12
soyons bien clair, je ne tolérerais aucune insulte en réponse sur ce sujet et ce peu importe qui les adresse à qui
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Jeu 10 Aoû 2006 - 14:13
zen Cool
invité
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 14:15
Peg62 a écrit:zen Cool

je le suis rassures-toi 😉

il fallait juste mettre une pause et virer les derniers "
échanges"
avant que ça parte en sifflet Cool
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 10 Aoû 2006 - 15:41
Je viens de découvrir ce post, et biensur de le lire.

Connaissant les 2 forums, je m'étais bien depuis longtemps posé la question de savoir s'il y aurait rivalité un jour, eh bien oui.

C'est domage, mais était ce évitable ?? 2 forums de grosses tailles, biensur il y a un peu de rivalité, mais il ne fallait pas le montrer.

Un forum ce n'est pas une entreprise, il n'y a rien a gagner, gardons à l'esprit que , comme dit Peg, nous sommes tous avant tout des VWistes.
D'ailleurs , 90 % des membres d'un forum ne sont il pas inscrit sur l'autre forum ???

Alors parler de rivalité non, complémentarité, diversité, pourquoi pas, mais dans tous les cas , amitié autour de la VW 😉
invité
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 15:48
désolé mais ... TOUT Faux au niveau "
rivalité"
de nos 2 forums

pour qu'il y ai rivalité il faut qu'il y ai 2 rival ... hors Golfoo ne veut rivaliser avec aucun autre forum

et relis bien le début du sujet STP avant de lancer des c....ries pareilles

c'est pourtant bien écrit en rouge et grand formats !
richardjenny
richardjenny
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 10 Aoû 2006 - 15:59
country a écrit:désolé mais ... TOUT Faux au niveau "
rivalité"
de nos 2 forums

pour qu'il y ai rivalité il faut qu'il y ai 2 rival ... hors Golfoo ne veut rivaliser avec aucun autre forum

Je crois que tu m'as mal compris, je vais mieux m'exprimer 😉
Je ne dis pas que les golfoos et les golfistes sont rivaux, loin de là.

Disons plutot, pour résumer ma pensée et reprendre ce qui a été dit plus haut, que Kernel frustré et vangeur Evil or Very Mad s 'est un peu laissé allé a la critique facile.
Pour autant je ne le critique pas, n ayant moi, rien a lui reproché , mais il n'aurait pas du parler de golfoo , voilà 😉
gti8sm
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
http://www.bac-vw.com

Jeu 10 Aoû 2006 - 17:02
Si je puis dire ce que je pense Embarassed

Je pense que Golfoo, golfistes, et bien d'autres forums populaires de cette taille ne pourront jamais enmpécher ces problèmes vu le monde qu'il y a, et même si on aime tous les véwés, nous ne sommes pas obligés de nous entendre, c'est NORMAL 😉

Cependant pour ma part je m'investie plus maintenant dans les forums plus sélectifs où il existe réellement un esprit familial du fait de leur petit nombre de membres 😉

Il en faut pour tout les gouts et il est important qu'il existe différents types de communautés intéractives où nous avons la chance de nous exprimer 😉

Le net est infini est la connerie humaine l'est encore plus vu son age Laughing et ça.... Arrow

Bonne route les gens Simon 😉
invité
Invité

Jeu 10 Aoû 2006 - 17:11
ouh là !! ça n'est pas que l'on veut être "
aimé de tous"
hein ? Laughing Laughing Laughing 😉

mais "
l'amour ne se fait pas tout seul"
ni la guerre d'ailleurs ...

personne ici ne se permet de prononcer aucun mot allant à l'encontre d'autres forums ou en tous cas le Staff a vite fait de virer ce genre de message alors il est normal qu'il en soit de même ailleurs à notre encontre surtout venant d'un administrateur
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Jeu 10 Aoû 2006 - 18:19
richardjenny a écrit:
country a écrit:désolé mais ... TOUT Faux au niveau "
rivalité"
de nos 2 forums

Je crois que tu m'as mal compris, je vais mieux m'exprimer 😉
Je ne dis pas que les golfoos et les golfistes sont rivaux, loin de là.

faux il faut dire "
je me suis mal exprimé"
Laughing 😉
a-spec
a-spec
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
http://forumgti.free.fr

Jeu 10 Aoû 2006 - 19:19
country a écrit:
personne ici ne se permet de prononcer aucun mot allant à l'encontre d'autres forums ou en tous cas le Staff a vite fait de virer ce genre de message alors il est normal qu'il en soit de même ailleurs à notre encontre surtout venant d'un administrateur

Ces paroles sont très sages...

Il a commis une erreur (ça arrive 😉 )

Alors qu'il s'en excuse (publiquement si besoin est) et qu'on en parle plus Very Happy
Contenu sponsorisé