perte de puissance sur g3 tdi 1z
Jeu 29 Juin 2006 - 13:19
bonjour tous le monde
voila mon prob quand j attaque une bonne monter je mets pied au plancher de la 4eme et 5eme et j ai des bon trous dans l acceleration et defois plus de turbo donc je coupe les gaz et je remet et ca repare et ca me le fais souvent en cote ce probleme????
moi j ai peut etre penser a une fuite dans le circuit de turbo ou peut etre l electrovanne qui delire un peu!!!!!!
merci a tous
voila mon prob quand j attaque une bonne monter je mets pied au plancher de la 4eme et 5eme et j ai des bon trous dans l acceleration et defois plus de turbo donc je coupe les gaz et je remet et ca repare et ca me le fais souvent en cote ce probleme????
moi j ai peut etre penser a une fuite dans le circuit de turbo ou peut etre l electrovanne qui delire un peu!!!!!!
merci a tous
- Xav gti 44Invité
Re: perte de puissance sur g3 tdi 1z
Jeu 29 Juin 2006 - 13:45
Salut, j'ai eu le même soucis sur ma Bora TDI 110, et comme toujours chez VW sur ses TDI c'est le Débimètre d'air qui déconne.
normalement 120€ monté chez VW, 20 minutes de boulot.
Si tu veux être sur que se soit ton débimètre tu peux aller chez VW, il te font une prise DIAG et hop tu connais le résultat. ( environ 20€ )
le mieux c'est de faire une prise diag car il y a eu des soucis avec les turbos chez VW.
A toi de voir
normalement 120€ monté chez VW, 20 minutes de boulot.
Si tu veux être sur que se soit ton débimètre tu peux aller chez VW, il te font une prise DIAG et hop tu connais le résultat. ( environ 20€ )
le mieux c'est de faire une prise diag car il y a eu des soucis avec les turbos chez VW.
A toi de voir
Re: perte de puissance sur g3 tdi 1z
Ven 30 Juin 2006 - 3:12
ok merci xav je penser que ca couter plus chere que ca le coup de pirise je v allez le faire !!
merci a+
merci a+