Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

One Gti 1600 p'tits feux '78 ... News P.8

+35
Sn8p
Genyus77
vwmike
hotsauce
florent
jon
praz
Golfmk1team
papalardon
arno29
buisvintage
Youri
fido-dido
rmauto59
1Furieux2+
sevi 02
GuillaumeGolf
g@zoo
mlt
coolraver
colera82
manu16v
xavier
jumbé
GTI plus
Golfette
Frisco
OliveG60
Les frangins
Rubycon
clean.mister
bobcaddy
boolbi
Phoenix
39 participants
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

One Gti 1600 p'tits feux '78 ... News P.8 - Page 6 Empty Re: One Gti 1600 p'tits feux '78 ... News P.8

Mer 5 Mar 2008 - 11:24
tweety a écrit:C'est pas en sirotant de la ken-ken qu'elles vont rouler vos ones!!!!!!!! :o Surprised

Si tu veux, on boit les bières, et on te regarde taffer Laughing ...
... en plus, t'es pas loin de chez moi, t'as pas d'excuses Laughing

Plus sérieusement:
Dès que le mazout est fini, j'attaque la 78 a fond !!
Mise en place de toutes les pièces, reglage train avant, changement des jantes, etc ... etc ... etc ... etc ...

EDIT : ah oui, j'oubliais : rouler avec, ça serait cool ! Surprised
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

One Gti 1600 p'tits feux '78 ... News P.8 - Page 6 Empty Re: One Gti 1600 p'tits feux '78 ... News P.8

Mer 5 Mar 2008 - 13:06
florent a écrit:
tweety a écrit:C'est pas en sirotant de la ken-ken qu'elles vont rouler vos ones!!!!!!!! :o Surprised

Si tu veux, on boit les bières, et on te regarde taffer Laughing ...
... en plus, t'es pas loin de chez moi, t'as pas d'excuses Laughing

Plus sérieusement:
Dès que le mazout est fini, j'attaque la 78 a fond !!
Mise en place de toutes les pièces, reglage train avant, changement des jantes, etc ... etc ... etc ... etc ...

EDIT : ah oui, j'oubliais : rouler avec, ça serait cool ! Surprised

Laughing ok je viens bosser sur ton mazout si tu veux j'ai justement besoin d'un moteur pour ma one D :mdr: :mdr:

Plus sérieusement quand tu veux Florent mais bon faut pas être pressé je refais un faisceau complet sur le cab gti d'un ami et j'ai ma one D à faire et peut être encore une ou deux autres vw pour un ami golfoo sachant que le cab et ma one doivent être opérationnel pour le vwdays Cool
Donc rendez vous en 2009
:mdr:

Edit: par contre méfie toi Genuys à regretter que je bosse sur sa one toxic j'ai découvert encore plus de gangraine Laughing

Par contre nous fumes productif Twisted Evil
montalégre
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ven 7 Mar 2008 - 0:20
bonsoir je ne suis plus tu secteur mais vous avez un fou de gti one si c'est bien du mesnil st denis que tu es il en a des dizaines de golf one de toute sorte c'est a lui que j'ai acheté mon 1600 bv 4 de 79.

il habitait a l'époque ça fais presque trois que j'ai la 79 au lotissement bois du fay tu connais un malade meme ça femme roule en one gti 1800 cabriolet sportline

lui c'est sur qui te trouve ton probléme.

j'ai son numéro si ça t'intérresse je l'appel et si lui ça l'intérresse je lui file ton tel ou mail mais il es trés discret un maniaque elles sont neuves ses golfs meme celle de madame.
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 7 Mar 2008 - 11:31
montalégre a écrit:bonsoir je ne suis plus tu secteur mais vous avez un fou de gti one si c'est bien du mesnil st denis que tu es il en a des dizaines de golf one de toute sorte c'est a lui que j'ai acheté mon 1600 bv 4 de 79.

il habitait a l'époque ça fais presque trois que j'ai la 79 au lotissement bois du fay tu connais un malade meme ça femme roule en one gti 1800 cabriolet sportline

lui c'est sur qui te trouve ton probléme.

j'ai son numéro si ça t'intérresse je l'appel et si lui ça l'intérresse je lui file ton tel ou mail mais il es trés discret un maniaque elles sont neuves ses golfs meme celle de madame.

Salut, il habite la même ville que moi, le Mesnil Saint denis ...
... de temps en temps, je vois une one blanche passer, c'est peut être lui.
Donc, oui, ça m'interresse de rencontrer des personnes passionnées, pas forcément pour qu'il taffe sur mes caisses :mdr: , juste pour discuter de nos "
mamies"
adorées"
😉

Si le sportline est rouge, je crois savoir ou il se trouve ... 😉

Mais je suis devenu aussi méfiant que lui ...
... un jour ou j'avais les 3 one de sortie devant ma résidence, un gars est venu me parler, me disant la même chose que toi (blabla, connais un type, blabla, passionné de one, blabla, il en a plein, laisse moi ton telephone, blabla, elles sont sympa tes one ...)

Le lendemain, plus de rampe de manomètres sur ma 80' ...
... one ouverte par un gars qui connait TRES BIEN les one, sans rien abimer (technique de cassage de la poignée), et one refermée, rien de cassé, tout enlever avec soin ... grand respect quoi ...

... grand respect ... :?

Alors attention, je ne fais pas de rapprochement, je dis juste que j'ai plus trop la confiance maintenant, toutes les ones sont a l'abris, et cela me coute cher ! Alors, je comprendrais que cette personne ne donne pas suite 😉 ...
montalégre
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ven 7 Mar 2008 - 12:00
bonjour non le sportline est noir et je l'ai appellé pour toi ça le dérange pas mais il ne veus pas de rencard chez lui,il est trop méfiant.

je le relance de temps a autre pour voir si il ne veus pas me vendre son moteur 2l oettinger mais c'est toujours non Crying or Very sad
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 7 Mar 2008 - 14:33
montalégre a écrit:bonjour non le sportline est noir et je l'ai appellé pour toi ça le dérange pas mais il ne veus pas de rencard chez lui,il est trop méfiant.

je le relance de temps a autre pour voir si il ne veus pas me vendre son moteur 2l oettinger mais c'est toujours non Crying or Very sad

Oki, je t'ai envoyé mes coordonnées par MP.
On pourrais se faire quelques balades dans chevreuse Cool
montalégre
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ven 7 Mar 2008 - 18:38
pour les ballades ça serait avec grand plaisir mais je vis a l'étranger et je suis entrain de rapatrié mes vw.

tu connais la grange a redon le seul café resto le monsieur que je te parle y va souvent.

je lui ai filé ton numéro je pense qu'il te feras signe bon courage et longue vie a tes golfs 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Ven 7 Mar 2008 - 20:05
florent a écrit:
montalégre a écrit:bonjour non le sportline est noir et je l'ai appellé pour toi ça le dérange pas mais il ne veus pas de rencard chez lui,il est trop méfiant.

Shocked tu veux venir squatter mon territoire avec ta one méfiance un G3 rat's traine dans le coin et bientôt une one D :mdr:

Sérieux Florent c'est abusé t'habite à même pas 20min de chez moi et on c'est jamais fait un mac do à saint rémy va falloir remédier à ce problème très vite!!!
😉
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 7 Mar 2008 - 22:22
tweety a écrit:
florent a écrit:

Shocked tu veux venir squatter mon territoire avec ta one méfiance un G3 rat's traine dans le coin et bientôt une one D :mdr:

Sérieux Florent c'est abusé t'habite à même pas 20min de chez moi et on c'est jamais fait un mac do à saint rémy va falloir remédier à ce problème très vite!!!
😉

Je chasse souvent sur ton territoire, y'a plein de Rono ou pigeot a mater de ce coté Laughing Laughing

Ouais faudrait se faire ça, mais moi, c'est plutot mcdo de coignieres :mdr:

Sinon, je suis sur une one d moi aussi, j'espere que ça va aboutir, et ma G3 D fait un peu rats aussi !!

Le souci, c'est le temps ... le temps ... Neutral
montalégre
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Jeu 10 Avr 2008 - 15:44
bonjour pour tes lisseret de calandre,la réference de la teite c'est LA3A rouge mars(marsrot en allemand),sinon toujours pas démarrer cette 78?

bon courage,et le monsieur il ta appelé?
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 10 Avr 2008 - 19:29
Bon alors quel nouvelle par ici car moi j'en ai une belle :mdr: :mdr:
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 10 Avr 2008 - 22:10
montalégre a écrit:bonjour pour tes lisseret de calandre,la réference de la teite c'est LA3A rouge mars(marsrot en allemand),sinon toujours pas démarrer cette 78?

bon courage,et le monsieur il ta appelé?

Merci pour la teinte.
Sinon, ben je récupere ma G3 Diesel ce week-end, j'espere pouvoir attaquer la 78 ... mais la G3 m'a mis bien dedans niveau finances ...

Sinon, oui, le monsieur m'a appelé, il faut que l'on trouve un temps pour une rencontre, il a l'air bien sympa, correct, et surtout, passionné Cool
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 10 Avr 2008 - 22:12
tweety a écrit:Bon alors quel nouvelle par ici car moi j'en ai une belle :mdr: :mdr:

Non, pas de news pour la 78 !!
On peut pas dire que je l'use, celle la :mdr:
C'est quoi ta nouvelle a toi ?????? Very Happy

EDIT : Si quelqu'un connait un garage/box ou je puisse bricoler gentiment dans la région, je suis prenneur, car, mon G3 cab va se retrouver dehors, et les deux one sont dans un endroit dans lequel je ne peux pas bricoler sous peine de me faire engueuler :? Mad
Si je veux avancer plus vite, il me faut un endroit ...
montalégre
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ven 11 Avr 2008 - 11:12
Sinon, oui, le monsieur m'a appelé, il faut que l'on trouve un temps pour une rencontre, il a l'air bien sympa, correct, et surtout, passionné

oh que oui c'est un passionné meme super sympa
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 11 Avr 2008 - 12:45
superbe collection , bravo Cool
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Ven 11 Avr 2008 - 22:25
florent a écrit:
tweety a écrit:Bon alors quel nouvelle par ici car moi j'en ai une belle :mdr: :mdr:

Non, pas de news pour la 78 !!
On peut pas dire que je l'use, celle la :mdr:
C'est quoi ta nouvelle a toi ?????? Very Happy

EDIT : Si quelqu'un connait un garage/box ou je puisse bricoler gentiment dans la région, je suis prenneur, car, mon G3 cab va se retrouver dehors, et les deux one sont dans un endroit dans lequel je ne peux pas bricoler sous peine de me faire engueuler :? Mad
Si je veux avancer plus vite, il me faut un endroit ...

Laughing bon ben si tu veux on sort la barre de remorquage est je mets la 78 devant chez moi pour bosser dessus c'est tranquille Laughing

Sinon pour la nouvelle ben suffit de passer Twisted Evil
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 11 Fév 2010 - 21:40
Déterrage de post :mdr: :mdr:

Juste pour dire que la titine n'a pas bougée ... plusieurs années que je l'ai, et jamais rouler avec ... enfin si, juste pour la ramener !!!

La je m'occupe de vendre mes diverses G3, et je m'occuperais d'elle ce printemps.

Niveau piece, j'ai récupérer des vrais feux arrieres avec clignos rouges Cool
Les pieces s'accumulent dans le grenier, faudra les monter un jour 😉
guiguigolfiste
guiguigolfiste
Golfoo de Bronze confirmé

Jeu 11 Fév 2010 - 21:50
jouli la one Cool
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 12 Fév 2010 - 0:49
hé bé paye ton déterrage florent ;
)

cool en tout cas c'est tjs d'actualité Very Happy

bon courage pour la suite
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 12 Fév 2010 - 10:35
praz a écrit:hé bé paye ton déterrage florent ;
)

cool en tout cas c'est tjs d'actualité Very Happy

bon courage pour la suite

Le truc, c'est que je m'éparpille ...
Les deux one gti sont au chaud, alors je les oublie :mdr: ...
Je leur achete des pieces que je ne monte pas.

Et puis la, je dois m'occuper d'abord de ma nouvelle Vento tdi 90 daily (amortos arr' + disques/plaquettes - normalement ce week-end), puis ma G3 Gti 8S Edition (echappement + CT), de ma G3 D. cartonnée, et d'une G3 Gti 16S Edition qui a les antivols foirés (+ disques avant). Sur mon G3 Cab, j'ai le para a faire, car j'ai fais changer les silent-blocs du train avant, et viens de changer les pneus.

... pour un mec qui n'est pas fan de G3, ça fait trop. Evil or Very Mad

D'ailleurs, avis aux amateurs, il y aura d'ici peu les deux "
Edition"
à vendre, lorsque les menus travaux seront finis et le CT passé.

Bref, vivement que le "
parc"
diminue que je m'occupe un peu de ces ones. :-? .

Le probleme reste TOUJOURS le même !!! Pas d'endroits pour bricoler ... Evil or Very Mad
praz
praz
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 12 Fév 2010 - 21:41
ah ouais en effet vive la mk3 ;
)

tant que les mk1 sont au chaud!!

si t'es motive un jour viens avec nous sur piste??
florent
florent
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 13 Fév 2010 - 12:55
praz a écrit:ah ouais en effet vive la mk3 ;
)

tant que les mk1 sont au chaud!!

si t'es motive un jour viens avec nous sur piste??

Oui, l'important, c'est les mk1.
J'ai pas de caisse prévue pour la piste ... un jour, peut être !?
Ou alors avec mon G3 D., vu qu'il est cartonné, y'a pas de soucis, mais v'la la pige que je vais me prendre Laughing Laughing
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 14 Fév 2010 - 7:43
vivement les beaux jours , pour que le bricolage reprenne son cour, trés sympas cette one Very Happy ....bon courage
guiguigolfiste
guiguigolfiste

Dim 14 Fév 2010 - 9:36
:soleil:

:peureux:
Contenu sponsorisé