One Gti 1600 p'tits feux '78 ... News P.8
+35
Sn8p
Genyus77
vwmike
hotsauce
florent
jon
praz
Golfmk1team
papalardon
arno29
buisvintage
Youri
fido-dido
rmauto59
1Furieux2+
sevi 02
GuillaumeGolf
g@zoo
mlt
coolraver
colera82
manu16v
xavier
jumbé
GTI plus
Golfette
Frisco
OliveG60
Les frangins
Rubycon
clean.mister
bobcaddy
boolbi
Phoenix
39 participants
- florentGolfoo sur-actif
One Gti 1600 p'tits feux '78 ... News P.8
Mer 28 Juin 2006 - 17:31
Salut a tous,
Hé oui, j'ai encore craqué ... ... c'etait le modele que je recherchais ... mais bon, ça me fait 7 VW, et la, madame elle va pas être contente :mdr: :mdr: ... donc les autres vont devoir laisser la place ...
J'ai donc craqué sur cette one gti de 1978, grise, petits feux et boite 4, un peu tuningué par les anciens propriétaires ...
Mais elle est saine, et les factures moteur m'ont conforté dans l'achat, même si "
Mamie"
a des soucis mécaniques (demarre mais cale directe).
Je vais donc la récupérer demain, tenter de la rapatrier sans encombres pour qu'elle s'amuse avec ses petites soeurs. Je compte remettre des élements d'origine, et faire les réparations/entretien qu'il se doit de faire.
Voici les photos mise sur Golfoo par le proprio (donc rien de neuf :? ), mais je vous en referais d'autres en meilleurs qualité.
Voila, je vous tiens au courant suite a mon périple de demain ...
Hé oui, j'ai encore craqué ... ... c'etait le modele que je recherchais ... mais bon, ça me fait 7 VW, et la, madame elle va pas être contente :mdr: :mdr: ... donc les autres vont devoir laisser la place ...
J'ai donc craqué sur cette one gti de 1978, grise, petits feux et boite 4, un peu tuningué par les anciens propriétaires ...
Mais elle est saine, et les factures moteur m'ont conforté dans l'achat, même si "
Mamie"
a des soucis mécaniques (demarre mais cale directe).
Je vais donc la récupérer demain, tenter de la rapatrier sans encombres pour qu'elle s'amuse avec ses petites soeurs. Je compte remettre des élements d'origine, et faire les réparations/entretien qu'il se doit de faire.
Voici les photos mise sur Golfoo par le proprio (donc rien de neuf :? ), mais je vous en referais d'autres en meilleurs qualité.
Voila, je vous tiens au courant suite a mon périple de demain ...
Re: One Gti 1600 p'tits feux '78 ... News P.8
Mer 28 Juin 2006 - 17:35
elle est super, juste a la remettre stock lol
- boolbiGolfoo de Platine
Mer 28 Juin 2006 - 17:52
Superbe !!!!!
- bobcaddyGolfoo de Platine confirmé
Mer 28 Juin 2006 - 20:46
Très jolie, un peu de travail et elle sera vite nickel.
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Mer 28 Juin 2006 - 21:42
la famille s'agrandit
- RubyconGolfoo d'argent confirmé
Mer 28 Juin 2006 - 21:50
:mdr: :mdr: :mdr:
t'as encore craqué!
moi aussi j'en ai 7... j'en avais vendu 2, mais 2 scirocco sont arrivés, donc 7 encore........
te reste plus qu'à trouver les PC d'origine... bon courage, ...j'ai toujours pas celui de l'avant, mais celui de l'arrière oui!:
t'as encore craqué!
moi aussi j'en ai 7... j'en avais vendu 2, mais 2 scirocco sont arrivés, donc 7 encore........
te reste plus qu'à trouver les PC d'origine... bon courage, ...j'ai toujours pas celui de l'avant, mais celui de l'arrière oui!:
Jeu 29 Juin 2006 - 0:14
Oui, tu taf en perspective, et pour les pare chocs, je sens que cela va se finir par des reproductions ... :?
Dis donc, Rubycon, elle est superbe ta Gti !!! J'adoooooore les one sans pare chocs !! ...
En tous cas, je compte faire en sorte de la remettre en peu plus stock, et puis c'est tout ...
... déja la ramener ... en esperant que ce ne soit pas la même galère que Rubyco ramenant sa Scirocco de Belgique ...
Le plus dommage, la dedans, c'est le manque de place :? ...
... je ne peux me permettre de toute les garder, alors je vais devoir vendre ma gtd et ma one gris clair, sinon : guerre de voisinage.
EN TOUS CAS, DES DEMAIN, NOUVELLES PHOTOS, POUR FETER, JE L'ESPERE, L'ARRIVEE SANS SOUCI DE MA PREMIERE CHTITE ONE CHTITS FEUX ....
Dis donc, Rubycon, elle est superbe ta Gti !!! J'adoooooore les one sans pare chocs !! ...
En tous cas, je compte faire en sorte de la remettre en peu plus stock, et puis c'est tout ...
... déja la ramener ... en esperant que ce ne soit pas la même galère que Rubyco ramenant sa Scirocco de Belgique ...
Le plus dommage, la dedans, c'est le manque de place :? ...
... je ne peux me permettre de toute les garder, alors je vais devoir vendre ma gtd et ma one gris clair, sinon : guerre de voisinage.
EN TOUS CAS, DES DEMAIN, NOUVELLES PHOTOS, POUR FETER, JE L'ESPERE, L'ARRIVEE SANS SOUCI DE MA PREMIERE CHTITE ONE CHTITS FEUX ....
Jeu 29 Juin 2006 - 0:54
la place... c'est le sujet qui fache!!
bonne chance pour le rapatriement de ta belle 78.
si tu as besoin d'une golf de reference pour un renseignement, la mienne est de fin 77, modèle 78 donc...
...elle pas trop tiouninguée celle que tu as trouvé, ça vas...
est ce que tes ailes ont été perçées pour l'installation des PC plastique? juste les avant sur la mienne...
pour te motiver à déposer tes PC... encore une tof:
bonne chance pour le rapatriement de ta belle 78.
si tu as besoin d'une golf de reference pour un renseignement, la mienne est de fin 77, modèle 78 donc...
...elle pas trop tiouninguée celle que tu as trouvé, ça vas...
est ce que tes ailes ont été perçées pour l'installation des PC plastique? juste les avant sur la mienne...
pour te motiver à déposer tes PC... encore une tof:
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Jeu 29 Juin 2006 - 7:56
Elle est bien sympa ta one et sincérement tu as bien fait des changer les rétroviseurs
Jeu 29 Juin 2006 - 8:53
tu peux avoir les rétro d'origine pour 13euros HT chez technicar
droit et gauche sont dispo...
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
droit et gauche sont dispo...
http://217.149.222.43/technicar/shop.htm
- OliveG60Golfoo d'argent
Jeu 29 Juin 2006 - 10:23
Bravo, belle acquisition. Et pour cause je voulais l'acheter, le prix étant très intéressant... Mais le vendeur n'a jamis répondu à mon 2ème mail pour voir la voiture, je n'avais donc aucune chance. Pas très fair-play de sa part. :?
- FriscoGolfoo d'argent
Jeu 29 Juin 2006 - 10:29
j'étais dessus il y a 2 ans mais le prix était dément compte tenu de l'état général de l'auto... :?
j'espère que tu sauras la fire revivre comme il se doit
j'espère que tu sauras la fire revivre comme il se doit
- GolfetteJeune Golfoo
Golfette
Jeu 29 Juin 2006 - 13:05
A quand la concession VW Flo ?
Je passerai surement samedi matin te voir , et eventuellement te debarrasai d'une de tes petites protegés
Je passerai surement samedi matin te voir , et eventuellement te debarrasai d'une de tes petites protegés
- YouriGolfoo de bronze
Jeu 29 Juin 2006 - 18:58
arf!! sacré florent!!!
- dadouInvité
Jeu 29 Juin 2006 - 22:57
tres belle acquisition , felicitation
Ven 30 Juin 2006 - 0:05
@Rubycon : Merci pour le lien, la mienne est de fin 78, donc modele 79, je sais pas si elles avaient les pare chocs anciens ou nouveaux
@OliveG60 : je l'ai quasi réservée le jour de la parution de l'annonce, le gars m'a dit etre carrement harcelé, donc il a du t'oublier, enfin je l'espere :?
@frisco : je l'ai déja faite redémarrer et rouler plus de 70 bornes, c'est déja ça ...
@Golfette : Mon Lolo, j'ai laissé la caisse chez mon oncle, car "
qui tu sais"
n'est pas trop au courant, je la ramenerais at home bientot :mdr: :mdr:
@Youri : Ben ouais, mais bon, c'est comme ça :? ... c'est pour ça que je n'ai pu t'amener l'autre one pour la distri ...
... en plus, la, ça va devenir urgent, faut la vendre !!
Sinon, ben voila, je l'ai ramener, avec un étrier qui bloquait, mais sinon la boite 4 est sympa. Je vous mets des photos a son arrivée ...
Voila, la suite samedi, parce que la, Dodo
@OliveG60 : je l'ai quasi réservée le jour de la parution de l'annonce, le gars m'a dit etre carrement harcelé, donc il a du t'oublier, enfin je l'espere :?
@frisco : je l'ai déja faite redémarrer et rouler plus de 70 bornes, c'est déja ça ...
@Golfette : Mon Lolo, j'ai laissé la caisse chez mon oncle, car "
qui tu sais"
n'est pas trop au courant, je la ramenerais at home bientot :mdr: :mdr:
@Youri : Ben ouais, mais bon, c'est comme ça :? ... c'est pour ça que je n'ai pu t'amener l'autre one pour la distri ...
... en plus, la, ça va devenir urgent, faut la vendre !!
Sinon, ben voila, je l'ai ramener, avec un étrier qui bloquait, mais sinon la boite 4 est sympa. Je vous mets des photos a son arrivée ...
Voila, la suite samedi, parce que la, Dodo
Ven 30 Juin 2006 - 0:58
y en a qui vont faire des beaux rêves...
si tu as les crochets de remorquage soudés sur la caisse de la voiture, c'est parechoc plastique d'origine... (à partir de juillet 78 )
...donc ta voiture est sans doute de 78 (modèle 79 ), la mienne est de fin 77 (modèle 78 )...
....tout le monde n'est pas au courant de l'arrivée de la petite dernière : MDR
si tu as les crochets de remorquage soudés sur la caisse de la voiture, c'est parechoc plastique d'origine... (à partir de juillet 78 )
...donc ta voiture est sans doute de 78 (modèle 79 ), la mienne est de fin 77 (modèle 78 )...
....tout le monde n'est pas au courant de l'arrivée de la petite dernière : MDR
Ven 30 Juin 2006 - 9:52
Jolie
elle a été repeinte, y'a pas trop de cache-misère ? Au niveau rouille ça donne quoi ? Sous les extensions notamment
elle a été repeinte, y'a pas trop de cache-misère ? Au niveau rouille ça donne quoi ? Sous les extensions notamment
Dim 2 Juil 2006 - 12:52
y a des crochets, elle est de octobre 78
Sinon, ben j'ai du la rapatrier d'urgence a la maison, car apres seulement 2 jours a Clamart, on a essayer de rentrer dedans... ils ont casse le barrillet, qui maintenant tourne dans le vide ... J'en ai marre de ces p.....n de voleur de m...e de fils de p...e
Bref, elle est a la maison, maintenant
Hier j'ai changer les etriers. J'ai mis des etrier de 17eg2, plus costauds, plus grosses plaquettes et fais une purge du systeme de freinage. J'ai commencer a virer les trucs tuning (poignees de leve vitre, levier de vitesse, etc ...).
Voila, c'est tout, je suis un peu deg' pour mon barrillet
Sinon, ben j'ai du la rapatrier d'urgence a la maison, car apres seulement 2 jours a Clamart, on a essayer de rentrer dedans... ils ont casse le barrillet, qui maintenant tourne dans le vide ... J'en ai marre de ces p.....n de voleur de m...e de fils de p...e
Bref, elle est a la maison, maintenant
Hier j'ai changer les etriers. J'ai mis des etrier de 17eg2, plus costauds, plus grosses plaquettes et fais une purge du systeme de freinage. J'ai commencer a virer les trucs tuning (poignees de leve vitre, levier de vitesse, etc ...).
Voila, c'est tout, je suis un peu deg' pour mon barrillet
Dim 2 Juil 2006 - 13:51
florent a écrit: J'en ai marre de ces p.....n de voleur de m...e de fils de p...e
+1000
...heureusement qu'ils ont pas emporté la voiture!!!!!
...c'est juste le barillet de la poignée de porte? ...il y a une technique pour le changer sans avoir de clé supp au trousseau...
Dim 2 Juil 2006 - 14:24
Rubycon a écrit:florent a écrit: J'en ai marre de ces p.....n de voleur de m...e de fils de p...e
+1000
...heureusement qu'ils ont pas emporté la voiture!!!!!
... c'est juste le barillet de la poignée de porte? ...il y a une technique pour le changer sans avoir de clé supp au trousseau...
La, tu m'interresses beaucoup ...
... j'avais enlever le relais d'injection, donc ils ne pouvaient pas partir avec ...
... donc aujourd'hui, j'ai remis l'alarme en service :? ... en espérant qu'elle fonctionne.
La, je fais l'inventaire des pièces qu'il me manque, du genre la console centrale dans laquelle ils ont fait des trous pour les HP ...
... je vais commander les retros d'origine, et commencer a laver la caisse ...
... fais trop chaud pour travailler
Jeu 30 Nov 2006 - 11:12
elle en est où cette jolie one ?
Ven 1 Déc 2006 - 14:05
Elle en est que je n'ai pas trop de temps à lui consacrer ...
... mais elle est au sec, donc c'est déja bien.
Sinon, ben j'ai remis tout le systeme de registre aditionnel d'air, qui avait été supprimé, et elle tourne depuis comme une grosse patate, beaucoup trop d'essence , tellement que, malgré le fait qu'elle démarre 1/4 de tours, elle tourne sur 2 pattes et fini presque par caler ...
... et elle polue tellement que je ne peux la laisser tourner que quelques secondes ...
... bref, elle m'enerve vraiment la, et j'en deviens fou, donc pour le moment, je souffle un peu !!
... mais elle est au sec, donc c'est déja bien.
Sinon, ben j'ai remis tout le systeme de registre aditionnel d'air, qui avait été supprimé, et elle tourne depuis comme une grosse patate, beaucoup trop d'essence , tellement que, malgré le fait qu'elle démarre 1/4 de tours, elle tourne sur 2 pattes et fini presque par caler ...
... et elle polue tellement que je ne peux la laisser tourner que quelques secondes ...
... bref, elle m'enerve vraiment la, et j'en deviens fou, donc pour le moment, je souffle un peu !!
- gégé 3700Invité
Ven 1 Déc 2006 - 21:15
Courage, perd pas le moral, quand elle marchera nickel, tu devras en chercher une autre , on est tous pareils :mdr:
- xavierGolfoo de Diamant
Sam 2 Déc 2006 - 2:24
J'adore les GTI petits feux c'est trop beau
J'ai hate de voir l'avancement de la tienne
Bon courage
J'ai hate de voir l'avancement de la tienne
Bon courage