Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

kader25
Invité

prob electri aidez moi svp je suis bien sur le site des golf Empty prob electri aidez moi svp je suis bien sur le site des golf

Jeu 25 Mai 2006 - 16:29
bonjour je rexplique j ai une golf 3 td et mon probleme c est que je n ai pas d electriciter au toit ouvrant,au plafonnier,allume cigare ,centralisation mais le degivrage les essuie glace fonctionne et lae chauffage donc j ai regarder les fusibles les relais les branchement (oxydation)voir si des fils n etait pas cramer rien de tou cela donc j ai remplacer la platine porte fusible et la tout fonctionne mais comme par hasard je n ai plus de chauffage de degivrage et d essuie glace un truc de fou( j ai changer trois fois de platine)ne me demandez pas si c est la bonne c est la bonne et si quelqun pouvais m envoyer des photos des branchement des fils sur la platine merci svp pas de reponse genre tu as regarder le fusible ou as tu de la batterie ect............merci
firedog07
Invité

prob electri aidez moi svp je suis bien sur le site des golf Empty Re: prob electri aidez moi svp je suis bien sur le site des golf

Ven 26 Mai 2006 - 14:04
ben la je suis un peu de l'avis de mika, t'es bon pour la revue technique,(ca coute pas cher et c'est toujours pratique) et le voltmètre. Les shémas sont complexe et il y en a un paquet. On peut pas te donner la solution comme ca.

J'ai un peu le même problème avec le lave glace avant la pompe fonctionne pour l'arrière mais pas sur l'avant, c'est le même relais que l'essuie glace intermitant qui fonctionne.

Les problèmes electrique, c'est toujours un peu la galère ;
)

Bon courage
kader25
Invité

prob electri aidez moi svp je suis bien sur le site des golf Empty merci

Ven 26 Mai 2006 - 14:30
merci de m avoir repondue la rta je l ai acheter y a longtemps les schema electrique c est pas pour moi non mais le truc c est bizarre j essaye une platine y a temps d options qui marche et une autre platine et c est les options qui ne fonctionnait pas avant qui marche maintenant un vrai bordel
STUN
STUN
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

prob electri aidez moi svp je suis bien sur le site des golf Empty Re: prob electri aidez moi svp je suis bien sur le site des golf

Sam 27 Mai 2006 - 10:17
c'est comme les claviers avec la touche appostrophe qui marche pas...

:? Surprised
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Sam 27 Mai 2006 - 18:40
Tiens c'est le site d'un golfoo très calé en électricité, tu en apprendras surement ...

http://electricboy.free.fr/

😉
Contenu sponsorisé