- Mk2Golfoo de Bronze confirmé
golf 3 tdi je suis desespéré ! :(
Sam 17 Fév 2007 - 16:54
salut a tous.
voici mon problem, tous a l'heure de décide de monté mon poste trankillement ( donc je cherché les + continu, contact etc ) et j'ai du déplacé la voiture et au moment de démarré rien
alors j'ai stoper le montage du poste pensant que j'avais touché des fils qu'il ne fallait pas.
donc je met le contact tous va bien je tourne la clé pour démarré les voyant s'eteigne et plus rien...
avec un fil du + de la batterie au démarreur sa démarre nickel.
j'ai suivi le fil du démarreur jusqu'a la boite a fusible et il a été coupé puis racordé. (vu qu'avant moi une alarme a été instalé puis retiré)
donc j'ai cru que le raccord été movais je l'ai tripoté et la voiture a démarré.
donc j'ai defait le raccord qu'il avé fais j'en é refet un mais c'est redevenu pareil el démarre une fois sur 50.... on entend un relais dans la boite a fusible qui fait clak. mais....
donc j'aimerai bien que l'on m'aide je suis desespéré ji suis depuis 14h et je comprend rien au fil...
merci a tous
voici mon problem, tous a l'heure de décide de monté mon poste trankillement ( donc je cherché les + continu, contact etc ) et j'ai du déplacé la voiture et au moment de démarré rien
alors j'ai stoper le montage du poste pensant que j'avais touché des fils qu'il ne fallait pas.
donc je met le contact tous va bien je tourne la clé pour démarré les voyant s'eteigne et plus rien...
avec un fil du + de la batterie au démarreur sa démarre nickel.
j'ai suivi le fil du démarreur jusqu'a la boite a fusible et il a été coupé puis racordé. (vu qu'avant moi une alarme a été instalé puis retiré)
donc j'ai cru que le raccord été movais je l'ai tripoté et la voiture a démarré.
donc j'ai defait le raccord qu'il avé fais j'en é refet un mais c'est redevenu pareil el démarre une fois sur 50.... on entend un relais dans la boite a fusible qui fait clak. mais....
donc j'aimerai bien que l'on m'aide je suis desespéré ji suis depuis 14h et je comprend rien au fil...
merci a tous
- bradorJeune Golfoo
Re: golf 3 tdi je suis desespéré ! :(
Sam 17 Fév 2007 - 17:48
salut
faut pas désepérer tu as fais le plus dur
repérer l'endroit qui pose problème.
Tu as refait la connexion comment? soudé?
faut pas désepérer tu as fais le plus dur
repérer l'endroit qui pose problème.
Tu as refait la connexion comment? soudé?
Sam 17 Fév 2007 - 17:52
le fil du démarreur c'est le gros rouge avec trait noir. ba j'ai viré la cosse qu'il avait mis.
et meme en tenan le fils dénudé de chaque coté l'un sur l'autre rien... sa marche pas.
un relais grillé ??? je sais meme pas lequel correspond a quoi..
je suis mal baré
et meme en tenan le fils dénudé de chaque coté l'un sur l'autre rien... sa marche pas.
un relais grillé ??? je sais meme pas lequel correspond a quoi..
je suis mal baré
- bradorJeune Golfoo
Sam 17 Fév 2007 - 17:57
commence par souder les deux fils ensembles comme ça tu va éliminer une source de panne possible et aprés si ca continue faut continuer à chercher, mais tant que tu n'a pas résolu définitivement ce problème ne va pas chercher plus loin.
Pour faire un bon diagnostic faut prendre les choses dans l'ordre et les résoudre définitivment les unes aprés les autres.
Pour faire un bon diagnostic faut prendre les choses dans l'ordre et les résoudre définitivment les unes aprés les autres.
Sam 17 Fév 2007 - 19:23
oui tou a fait mais aparament le problem ne vien pas de la.
- bradorJeune Golfoo
Sam 17 Fév 2007 - 19:54
tu as la rta de ta golf?
en fait c quoi qui fonctionne pas ?
t a pas de bruit de demarreur ou alors le demareur tourne mais elle demare pas?
en fait c quoi qui fonctionne pas ?
t a pas de bruit de demarreur ou alors le demareur tourne mais elle demare pas?
Sam 17 Fév 2007 - 21:41
alors en faite.
pas de bruit de démarreur, rien.
tu met le contact les voyants s'allument tu tourne plus la clef pour demarré et sa coupe tous les voyant mais il ne se passe rien.
moi pour la démarré je met un fil du + de la batterie au demarreur et la nickel.
pas de bruit de démarreur, rien.
tu met le contact les voyants s'allument tu tourne plus la clef pour demarré et sa coupe tous les voyant mais il ne se passe rien.
moi pour la démarré je met un fil du + de la batterie au demarreur et la nickel.
- bradorJeune Golfoo
Sam 17 Fév 2007 - 23:11
ton neiman a t il du jeu? ca peut venir du neiman
des contacts cosse de batterie ou cosse de demarreur
refait ton cheminement
ton idée première est la bonne suit le faisceau.
Par contre je ne vois pas ce que tu as pu faire pour en arriver la en branchant ton autoradio....
refait ton cheminement
Par contre je ne vois pas ce que tu as pu faire pour en arriver la en branchant ton autoradio....
- pimenta da rua68Golfoo de Bronze confirmé
Sam 17 Fév 2007 - 23:17
ben c vrai bon ecoute moi met le contact en position préchauffage et tu relie un fil éléctrique sur le démareur entre le + permanant et exiteur...si elle démarre c ke ta un souci au niveau du faiseau de ton neyman et si elle ne démarre plus...c que ta plu k'a changé ton démarreur...
Sam 17 Fév 2007 - 23:40
brador a écrit:ton neiman a t il du jeu? ca peut venir du neiman
refait ton cheminement
je croi pas qu'il ai de jeu, je vérifi sa demain de toutes facon.
mais ya un tel bordel electrique fait des fils partout rajoutée... alarme , vitre elect...
bon je regarde tous sa demain et je te tien au courant en tous cas merci bcp de ton aide c'est super sympa
Sam 17 Fév 2007 - 23:51
pimenta da rua68 a écrit:ben c vrai bon ecoute moi met le contact en position préchauffage et tu relie un fil éléctrique sur le démareur entre le + permanant et exiteur...si elle démarre c ke ta un souci au niveau du faiseau de ton neyman et si elle ne démarre plus...c que ta plu k'a changé ton démarreur...
aucun rapport avec le demarreur hs vu qu'elle demarre avec un fil en direct
- CHAMPI02Golfoo de Bronze confirmé
Lun 19 Fév 2007 - 1:53
J'ai eu le meme probleme 2 fois sur ma golf tdi.
La 1ere fois en demontant le cache des boutons de chauffage pour changer une ampoule, apparamant mon allume cigare aurait toucher quelque chose.
C'etait les meme symptome que toi mais sans le bruit du relais, c'etait un fusible de griller.
2eme fois apres avoir immobiliser ma voiture 3 mois et avoir demonter le tableau de bord pour refaire le faisceau, j ai voulu remettre en marche, je met le contact, les voyant s allume, je met le coup de clé tout ce coupe.
Je remet le contact, hop le relais qui s affole et le voyant de prechauffe qui reste alumer.
Hum bizarre, a force d insister plus de batterie.
Je recharge la batterie et la...niquel
Plus rien et ce depuis 2 semaines!!!!
Je touche du bois mais bon faut voir si toi c'est la meme.
En tout cas je suit ton aventure de pres, ne manque pas de nous tenir au courant
Et essaye de voir c'est qu elle relais qui claque voir si c'est le meme que moi.
La 1ere fois en demontant le cache des boutons de chauffage pour changer une ampoule, apparamant mon allume cigare aurait toucher quelque chose.
C'etait les meme symptome que toi mais sans le bruit du relais, c'etait un fusible de griller.
2eme fois apres avoir immobiliser ma voiture 3 mois et avoir demonter le tableau de bord pour refaire le faisceau, j ai voulu remettre en marche, je met le contact, les voyant s allume, je met le coup de clé tout ce coupe.
Je remet le contact, hop le relais qui s affole et le voyant de prechauffe qui reste alumer.
Hum bizarre, a force d insister plus de batterie.
Je recharge la batterie et la...niquel
Plus rien et ce depuis 2 semaines!!!!
Je touche du bois mais bon faut voir si toi c'est la meme.
En tout cas je suit ton aventure de pres, ne manque pas de nous tenir au courant
Et essaye de voir c'est qu elle relais qui claque voir si c'est le meme que moi.
Jeu 22 Fév 2007 - 18:25
hum bon pour le moment jme suis pas penché sur le problem je roule avec la 205 lol
de toute facon je vais la rentré a mon taff car j'ai recu les plaquettes et disques et je regarderai sa en meme tps mais c'est sur que c'est une connerie !
de toute facon je vais la rentré a mon taff car j'ai recu les plaquettes et disques et je regarderai sa en meme tps mais c'est sur que c'est une connerie !