Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
titoph49
Invité

Prob Boite Vitesse sur G3 1.9TD aidez moi ! Empty Prob Boite Vitesse sur G3 1.9TD aidez moi !

Mar 18 Déc 2007 - 19:13
bonsoir, depuis un certain temps ma golf me fait des bruits particulierement bizare...lorsque je suis au point mort elle fait un bruit du diable et quand j'appuis sr la pédale d'embreillage a fond le bruit disparait...et lorsque je roule il y a comme un bruit de roulement fatigué...ce bruit devient de pire en pire...que doit-je faire ? j'ai pensé a changé boite de vitesse ( en casse ) et un embreillage tout neuf... serait-ce une bonne idée ?!! merci de pouvoir me renseigner un peu plus pour mon souci ...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Prob Boite Vitesse sur G3 1.9TD aidez moi ! Empty Re: Prob Boite Vitesse sur G3 1.9TD aidez moi !

Mar 18 Déc 2007 - 22:53
Ca pourrait etre le roulement de ton disque d'embrayage qui est fatigué, je ne te dit pas que c'est sur a 100%, mais ca peut tres bien etre une piste, je crois que ca se change en place, mais encore la je ne peux confirmer, je n'ai pas eu ce problème, seulement entendu parler. Esperant que ca t'aide!

Kevin
G40powa
G40powa
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 810
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : 37 Nord de Tours
http://www.polo-land.fr

Prob Boite Vitesse sur G3 1.9TD aidez moi ! Empty Re: Prob Boite Vitesse sur G3 1.9TD aidez moi !

Mer 19 Déc 2007 - 18:12
C'est probablement le roulement de ta butée d'embrayage qui est abimé donc faut changer la butée, et pour ça il faut décrocher la boite du moteur
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

Prob Boite Vitesse sur G3 1.9TD aidez moi ! Empty Re: Prob Boite Vitesse sur G3 1.9TD aidez moi !

Mer 19 Déc 2007 - 18:15
+1 pour la butée d"
embrayage
remplace tout le system d'embryage avant que la butée n'explose
j'ai deja eu le cas et apres tu ne peut plus passer tes rapport
bon courage
Contenu sponsorisé

Prob Boite Vitesse sur G3 1.9TD aidez moi ! Empty Re: Prob Boite Vitesse sur G3 1.9TD aidez moi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum