Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

seblepilote
Invité

golf 3 essence qui cale intempestivement. Aidez-moi Empty golf 3 essence qui cale intempestivement. Aidez-moi

Dim 29 Mar 2009 - 18:13
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un probleme avec ma golf 3 essence 1.4 année 95. Il lui arrive de caler de temps en temps pendant qu'on roule : le compte-tours se met à 0, le voyant d'huile clignote et plus moyen d'accélerer. 10 secondes plus tard elle se remet en route. Plutôt embetant à 130 sur l'autoroute. De plus, parfois elle ne démarre carrément pas pendant 5 min et après aucun probleme. On l'a emmenée chez 4 garages et aucun n'a trouvé la panne.

Là, j'ai grandement besoin d'aide. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, sait d'où peut venir la panne ou a une idée à la façon de régler ce probleme, vous êtes les bienvenus.
Merci d'avance.
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

golf 3 essence qui cale intempestivement. Aidez-moi Empty Re: golf 3 essence qui cale intempestivement. Aidez-moi

Dim 29 Mar 2009 - 18:33
Tu peux également passer par la case présentation 😉

Je viens d'avoir le même style de problème avec mon 1l8.
Semelle d'admission HS.
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or

golf 3 essence qui cale intempestivement. Aidez-moi Empty Re: golf 3 essence qui cale intempestivement. Aidez-moi

Lun 30 Mar 2009 - 19:56
ça sent plus le problème électrique ou un système d'alarme qui déconne
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Lun 30 Mar 2009 - 20:29
+1 pour la presentation Twisted Evil

sinon ça me fait penser au capteur hall dans l'allumeur 😉
Contenu sponsorisé