- seblepiloteInvité
golf 3 essence qui cale intempestivement. Aidez-moi
Dim 29 Mar 2009 - 18:13
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un probleme avec ma golf 3 essence 1.4 année 95. Il lui arrive de caler de temps en temps pendant qu'on roule : le compte-tours se met à 0, le voyant d'huile clignote et plus moyen d'accélerer. 10 secondes plus tard elle se remet en route. Plutôt embetant à 130 sur l'autoroute. De plus, parfois elle ne démarre carrément pas pendant 5 min et après aucun probleme. On l'a emmenée chez 4 garages et aucun n'a trouvé la panne.
Là, j'ai grandement besoin d'aide. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, sait d'où peut venir la panne ou a une idée à la façon de régler ce probleme, vous êtes les bienvenus.
Merci d'avance.
J'ai actuellement un probleme avec ma golf 3 essence 1.4 année 95. Il lui arrive de caler de temps en temps pendant qu'on roule : le compte-tours se met à 0, le voyant d'huile clignote et plus moyen d'accélerer. 10 secondes plus tard elle se remet en route. Plutôt embetant à 130 sur l'autoroute. De plus, parfois elle ne démarre carrément pas pendant 5 min et après aucun probleme. On l'a emmenée chez 4 garages et aucun n'a trouvé la panne.
Là, j'ai grandement besoin d'aide. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, sait d'où peut venir la panne ou a une idée à la façon de régler ce probleme, vous êtes les bienvenus.
Merci d'avance.
- TysonStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 5136
Re: golf 3 essence qui cale intempestivement. Aidez-moi
Dim 29 Mar 2009 - 18:33
Tu peux également passer par la case présentation
Je viens d'avoir le même style de problème avec mon 1l8.
Semelle d'admission HS.
Je viens d'avoir le même style de problème avec mon 1l8.
Semelle d'admission HS.
- ROADRUNNERGolfoo d'or
Lun 30 Mar 2009 - 19:56
ça sent plus le problème électrique ou un système d'alarme qui déconne
- Polet02Golfoo sur-actif
Lun 30 Mar 2009 - 20:29
+1 pour la presentation
sinon ça me fait penser au capteur hall dans l'allumeur
sinon ça me fait penser au capteur hall dans l'allumeur