Ma GL 5portes :D
+11
mtcad94
fredissimo06
Polo R32
stefhen
gti8sm
El Flaco
Black6
FABFAB
toxic-x
tips
polusgolfus
15 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- hotsauceGolfoo sur-actif
Re: Ma GL 5portes :D
Mer 1 Aoû 2007 - 21:18
ah ouai merde :?
bon courage l'ami
bon courage l'ami
- milka0013Invité
Jeu 9 Aoû 2007 - 19:05
Bon bah je reviens avec quelques bonnes nouvelles
La voiture est sortie de carrosserie jeudi dernier, tout va bien elle est encore plus belle qu'avant !
apres quelques relations et quelques recherches sur le web, j'ai réussi a avoir toutes les pièces (neuves ou occaz) à exactement 277€ !
Restait plus que la peinture ce qui est chose faite !
Donc au final j'ai changé :
- capot
- calandre (sans sigle)
- face avant
- traverse de pare choc
Le pare choc a pu etre récupéré il est pas nickel mais ca l'fait !
Vous vous demandez ce que j'ai fais des phares ?
- J'ai simplement acheté des angel eyes chrome hihi
Vous aurez l'occasion de la voir en photo prochainement (ou de vos propres yeux a un prochain rencard pour certains )
Ps : j'tenais a vous remercier pour ces coms motivants et j'voulais egalement m'excuser auprès de passion golf pour ne pas lui avoir répondu.. je j'ai plus le phare gauche il etait mort désolé
Ah oui j'ai oublié de mettre le cout total lol
Total = 277 de pièces + 400 de peinture = 677€
C'est correcte nan ?
Voila bonne continuation a vous et a bientot
La voiture est sortie de carrosserie jeudi dernier, tout va bien elle est encore plus belle qu'avant !
apres quelques relations et quelques recherches sur le web, j'ai réussi a avoir toutes les pièces (neuves ou occaz) à exactement 277€ !
Restait plus que la peinture ce qui est chose faite !
Donc au final j'ai changé :
- capot
- calandre (sans sigle)
- face avant
- traverse de pare choc
Le pare choc a pu etre récupéré il est pas nickel mais ca l'fait !
Vous vous demandez ce que j'ai fais des phares ?
- J'ai simplement acheté des angel eyes chrome hihi
Vous aurez l'occasion de la voir en photo prochainement (ou de vos propres yeux a un prochain rencard pour certains )
Ps : j'tenais a vous remercier pour ces coms motivants et j'voulais egalement m'excuser auprès de passion golf pour ne pas lui avoir répondu.. je j'ai plus le phare gauche il etait mort désolé
Ah oui j'ai oublié de mettre le cout total lol
Total = 277 de pièces + 400 de peinture = 677€
C'est correcte nan ?
Voila bonne continuation a vous et a bientot
Jeu 9 Aoû 2007 - 21:14
ben 677€ pour refaire un avant a neuf, ca va
tu t es encore bien debrouillé mec
tu t es encore bien debrouillé mec
- passion golfInvité
Ven 10 Aoû 2007 - 11:02
je suis heureux de savoir que cette golf a remis une nouvelle robe :mdr:
c'est cool qu'elle n'est pas fini a l'écard de la route dans une grange et a vendre pour piece car elle avait des degats, certain le font pour un tout petit pete
pour ce qui est de ton phare , du moin le carreau , sur ta photo on voit que le carreau de phare coté passagé n'est pas cassé, c'est pour cela que je voulais savoir si tu pouvais me le vendre .
on voit celui conducteur cassé mais pas passagé qui a l'air en bonne etat.
c'est cool qu'elle n'est pas fini a l'écard de la route dans une grange et a vendre pour piece car elle avait des degats, certain le font pour un tout petit pete
pour ce qui est de ton phare , du moin le carreau , sur ta photo on voit que le carreau de phare coté passagé n'est pas cassé, c'est pour cela que je voulais savoir si tu pouvais me le vendre .
on voit celui conducteur cassé mais pas passagé qui a l'air en bonne etat.
- milka0013Invité
Ven 10 Aoû 2007 - 17:15
Ah oui oui le phare coté passager est nickel donc vu qu'il ne me sert plus a grand chose seul je peux te le vendre
Par contre pour le prix et frais éventuels d'envoi on prend contact par MP pas de soucis
PS : pour les chanceux, la voiture sera la au rencard de puget vendredi prochain hihi
Par contre pour le prix et frais éventuels d'envoi on prend contact par MP pas de soucis
PS : pour les chanceux, la voiture sera la au rencard de puget vendredi prochain hihi
- passion golfInvité
Lun 13 Aoû 2007 - 11:46
alors , dit moi que ta jolie ptite golf est reparé
- st4ff022Jeune Golfoo
Mar 30 Oct 2007 - 14:19
Il m'est arrivé exactement la même chose que toi avec ma golf! saxo qui pile, golf ki glisse, sal***** d'anneau de remarquage==>
exactement les même dégats que toi:capot pare-choc calandre phare gauche, et aussi pas de constat.ça va faire 4 mois que j'ai un capot blanc :s
exactement les même dégats que toi:capot pare-choc calandre phare gauche, et aussi pas de constat.ça va faire 4 mois que j'ai un capot blanc :s
- milka0013Invité
Dim 11 Nov 2007 - 12:54
Désolé pour toi, mais courage tu la remettra stock.
Pour ma part j'ai tout refais, la peinture avant est neuve et j'ai changé quelques pièces.
Je viens aussi de passer un train arrière d'mkII gti, donc avait ce que j'avais deja à l'avant j'ai le freinage complet d'une 2 gti (4 disques).
Je sais j'ai toujours pas mis de photo de la config actuelle mais ca viendra promis
Bon courage a+
Pour ma part j'ai tout refais, la peinture avant est neuve et j'ai changé quelques pièces.
Je viens aussi de passer un train arrière d'mkII gti, donc avait ce que j'avais deja à l'avant j'ai le freinage complet d'une 2 gti (4 disques).
Je sais j'ai toujours pas mis de photo de la config actuelle mais ca viendra promis
Bon courage a+
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5