Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
MKIV-06
MKIV-06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : Cannes & Niort

Problème démarrage à froid sur MKII 16S Empty Problème démarrage à froid sur MKII 16S

Mar 2 Mai 2006 - 8:41
Salut à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide, je viens d'acheter un MKII 16S de 91 et j'ai un soucis lors des démarrage à froid, elle tourne sur 3 cylindres et ne tiens pas le ralentie, il faut que je reste accéléré pendant une minute ou 2, ensuite elle tiens le ralentie, par contre pour les démarrage à chaud il n'y a pas de problème.
Est-ce qu'il y a une sonde pour le démarrage à froid ou quelquechose dans ce style à changer? Question
A+ 😉
frk
frk
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : 74

Problème démarrage à froid sur MKII 16S Empty Re: Problème démarrage à froid sur MKII 16S

Mar 2 Mai 2006 - 12:21
Il y a un injecteur spécifique sur le coté de ta pipe d'admition mais même si il déconne, tu dois pas tourner sur 3 cylindres Question
MKIV-06
MKIV-06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : Cannes & Niort

Problème démarrage à froid sur MKII 16S Empty Re: Problème démarrage à froid sur MKII 16S

Mar 2 Mai 2006 - 13:46
En faite, ce n'est pas vraiment sur 3 cylindres, mais plutôt comme une patate.
J'ai déjà vérifié l'allumage sur chaque bougie, vérifié l'allumeur, nettoyé toutes les connections, le serrage des durites, bref ça démarre mais ça sent l'essence à l'échappement et ça fume pas mal également.
ça doit être une connerie en plus, je vais bien finir par trouver 😉
avatar
papymotorsport
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 812
Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : DTC

Problème démarrage à froid sur MKII 16S Empty Re: Problème démarrage à froid sur MKII 16S

Mar 2 Mai 2006 - 14:04
cest le stabilisateur de ralentie.tu le démonte ,tu le nétoie a l'essence et si il ne vibre pas il est mort.il est au dessus de l'alumeur contre la pipe d'admission ,c'est le cylindre qui a une prise dessus et un tuyau qui par a l'admission
MKIV-06
MKIV-06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : Cannes & Niort

Problème démarrage à froid sur MKII 16S Empty Re: Problème démarrage à froid sur MKII 16S

Mar 2 Mai 2006 - 15:40
Merci pour l'info, j'essaies ce soir. 😉
MKIV-06
MKIV-06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : Cannes & Niort

Problème démarrage à froid sur MKII 16S Empty Re: Problème démarrage à froid sur MKII 16S

Mar 9 Mai 2006 - 11:24
J'ai nettoyé mon stab de ralentie, il vibre bien mais je me suis rendu compte que c'était l'injecteur de départ à froid qui débitait trop longtemps, en fait j'en avait un autre et j'ai comparé, du coup il noyait le moteur, d'où la forte odeur d'essence à l'échappement.
Voilà c'est résolu, maintenant elle tourne nickel.
Merci pour tout. 😉
A+
Contenu sponsorisé

Problème démarrage à froid sur MKII 16S Empty Re: Problème démarrage à froid sur MKII 16S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum