Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
frk
frk
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 02/04/2006
Localisation : 74

pignon de vilbrequin tdi - Page 2 Empty Re: pignon de vilbrequin tdi

Mar 18 Avr 2006 - 22:15
fendlabrise a écrit:
frk a écrit:Sur les TD comme sur la plupart des TDI, le problème du pignon de vilebrequin est dù au non respect du couple de serrage plus angulaire

alors, comment ce fait il que le montage d'origine (pignon/vis) même s'il n'as pas été touché, lache. pourtant, je pensse que d'origine, le montage est serré au couple + angulaire comme il convient

Très certainement par ce que cette pièce doit être changée à chaque remplacement de distribution, une pièce d'usure quoi. Mais s'il ont changé le systême d'encohe/clavette pour une solidarisation par méplat, il y a quand même une raison. Le système est fiable mais d'un entrtient trop pointu 😉
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

pignon de vilbrequin tdi - Page 2 Empty Re: pignon de vilbrequin tdi

Mar 18 Avr 2006 - 22:45
frk a écrit:
fendlabrise a écrit:
frk a écrit:Sur les TD comme sur la plupart des TDI, le problème du pignon de vilebrequin est dù au non respect du couple de serrage plus angulaire

alors, comment ce fait il que le montage d'origine (pignon/vis) même s'il n'as pas été touché, lache. pourtant, je pensse que d'origine, le montage est serré au couple + angulaire comme il convient

Le système est fiable mais d'un entrtient trop pointu 😉
En clair, pas fiable quoi 😉 Bon, j'arrète là, parcequ'on a fait le tour du probléme là, et dans tous les sens 😉
GAZZZzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!pour moi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum