Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jp 38
Invité

Changer le Radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: Changer le Radiateur de chauffage

Sam 6 Mai 2006 - 19:56
Si oui j'ai un problème pour la désolidariser (la "
A"
) des manchons d'air qui en partent vers les bouches d'aération situées aux deux extrémités du tableau de bord...

Le plus simple est d'oter les bouches d'aeration en enlevant les 2 vis A sur la photo

Changer le Radiateur de chauffage - Page 2 Visboucheaera3dl.th
Ensuite n'oublie pas de devisser egalement les commandes de chauffage (B) car elles viennent avec le reste du bloc.
2- Sur la deuxième photo, les bossages fléchés correspondent-ils aux fixations accessibles coté moteur??

OUI le bloc chauffage tient avec ces 3 ecrous de 10. Les tiges filetées sont bien sur la photo mais pour rien égarer j'avais remis les ecrous dessus.
Pour ta tige qui tourne dans le vide, mets du degrippant et devisse en tenant la tige avec une pince (attention de ne pas abimer le filetage)


PS pour ma part j'ai installé mon nouveau radiateur, j'ai fait tourner la voiture 2 heures et c'est NICKEL. Je viens bientot finir de tout remonter mais j'ai un petit souci avec la ventilation.
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Changer le Radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: Changer le Radiateur de chauffage

Sam 6 Mai 2006 - 21:40
Houlà houlà je sens la galère mais alors la GALERE Sad

parce que justement la tige filetée qui tourne c'est la plus basse celle qui est sous le turbo, et déjà à peine accessible avec un seul bras Crying or Very sad

ensuite pour la premiere question je parle des tubes 13 et 14 visible sur l'éclaté, car eux doivent rester dans le tableau..
Changer le Radiateur de chauffage - Page 2 Tubes7gb.th
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Changer le Radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: Changer le Radiateur de chauffage

Dim 7 Mai 2006 - 14:44
Bon ça y est j'ai demonté tout le bloc soufflerie chauffage, :youpi: , :bien:

Par contre, au vu de tous les éléments du tableau de bord, qu'il faut démonter pour pouvoir passer les mains, cela pour déboiter les tuyaux de ventilations...
J'en arrive à la conclusion qu'il vaut peut être mieux démonter le tableau Rolling Eyes , on doit travailler bien plus confortablement, et ne pas être obligé d'extraire le boitier répartiteur au forceps

Arrow Maintrenant nettoyage, travail de réfection des parties mousse, et remplacement d'une des fixations compartiment moteur..
Contenu sponsorisé

Changer le Radiateur de chauffage - Page 2 Empty Re: Changer le Radiateur de chauffage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum