Changer le Radiateur de chauffage
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Fred51
Les frangins
boolbi
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- jp 38Invité
Re: Changer le Radiateur de chauffage
Sam 6 Mai 2006 - 19:56
Le plus simple est d'oter les bouches d'aeration en enlevant les 2 vis A sur la photoSi oui j'ai un problème pour la désolidariser (la "
A"
) des manchons d'air qui en partent vers les bouches d'aération situées aux deux extrémités du tableau de bord...
Ensuite n'oublie pas de devisser egalement les commandes de chauffage (B) car elles viennent avec le reste du bloc.
OUI le bloc chauffage tient avec ces 3 ecrous de 10. Les tiges filetées sont bien sur la photo mais pour rien égarer j'avais remis les ecrous dessus.2- Sur la deuxième photo, les bossages fléchés correspondent-ils aux fixations accessibles coté moteur??
Pour ta tige qui tourne dans le vide, mets du degrippant et devisse en tenant la tige avec une pince (attention de ne pas abimer le filetage)
PS pour ma part j'ai installé mon nouveau radiateur, j'ai fait tourner la voiture 2 heures et c'est NICKEL. Je viens bientot finir de tout remonter mais j'ai un petit souci avec la ventilation.
- Golfgtd11Golfoo d'argent
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Localisation : 11- Narbonne
Re: Changer le Radiateur de chauffage
Sam 6 Mai 2006 - 21:40
Houlà houlà je sens la galère mais alors la GALERE
parce que justement la tige filetée qui tourne c'est la plus basse celle qui est sous le turbo, et déjà à peine accessible avec un seul bras
ensuite pour la premiere question je parle des tubes 13 et 14 visible sur l'éclaté, car eux doivent rester dans le tableau..
parce que justement la tige filetée qui tourne c'est la plus basse celle qui est sous le turbo, et déjà à peine accessible avec un seul bras
ensuite pour la premiere question je parle des tubes 13 et 14 visible sur l'éclaté, car eux doivent rester dans le tableau..
- Golfgtd11Golfoo d'argent
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Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne
Re: Changer le Radiateur de chauffage
Dim 7 Mai 2006 - 14:44
Bon ça y est j'ai demonté tout le bloc soufflerie chauffage, :youpi: , :bien:
Par contre, au vu de tous les éléments du tableau de bord, qu'il faut démonter pour pouvoir passer les mains, cela pour déboiter les tuyaux de ventilations...
J'en arrive à la conclusion qu'il vaut peut être mieux démonter le tableau , on doit travailler bien plus confortablement, et ne pas être obligé d'extraire le boitier répartiteur au forceps
Maintrenant nettoyage, travail de réfection des parties mousse, et remplacement d'une des fixations compartiment moteur..
Par contre, au vu de tous les éléments du tableau de bord, qu'il faut démonter pour pouvoir passer les mains, cela pour déboiter les tuyaux de ventilations...
J'en arrive à la conclusion qu'il vaut peut être mieux démonter le tableau , on doit travailler bien plus confortablement, et ne pas être obligé d'extraire le boitier répartiteur au forceps
Maintrenant nettoyage, travail de réfection des parties mousse, et remplacement d'une des fixations compartiment moteur..
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