Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Lun 1 Jan 2007 - 17:29
salut a tous
je viens d'acquerir une golf 2 gtd avec 325000 au compteur et radiateur de chauffage dans le sac!!
j'ai donc longuement parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de topic expliquant précisément la démarche a suivre

a savoir que j'ai déposé boite a gant passagé et conducteur et console centrale, mais apres je ne sais pas comment m'y prendre

si l'un de vous pouvais m'éclairer ce serait super simpa

sur ce meilleurs voeux a tous
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Re: Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Lun 1 Jan 2007 - 18:00
Ici, c'est comme chez papy, mamy...
On rentre, on dit bonjours 😉

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement

Juste après votre inscription, merci de bien vouloir vous présenter aux autres Golfoo en créant un sujet dans la rubrique « nouveau ou nouvelle Golfoo », nous vous y souhaiterons la bienvenue


Arrow [url=http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=28801&
sid=21e1350adc8cb4fe03c48b3126fc62aa]Reglement[/url]
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Re: Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Lun 1 Jan 2007 - 18:03
D'accord avec toi Tyson mais mon auto est immobilisée et démontée donc difficile de faire des photos pour la présentation avant d'avoir remonté ce foutu radiateur, mais la présentation sera faite des que la golf sera a nouveau sur pates
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Re: Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Lun 1 Jan 2007 - 18:09
Juste après votre inscription, merci de bien vouloir vous présenter aux autres Golfoo.... 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Re: Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Lun 1 Jan 2007 - 18:14
c'est fait 😉
par contre si on pouvait en revenir au sujet d'origine sa serait bien parseque le vélo sa va 5 minute...
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Re: Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Lun 1 Jan 2007 - 18:15
Bah merci la fonction recherche Laughing

Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=53566&
highlight=radiateur++chauffage

Il y a meme les photos qui vont bien 😉
avatar
fred.77.mk2.td
Invité

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty radia

Mer 3 Jan 2007 - 23:25
il faut que tu enlève ta console central defaire tous le boitier ventil puis coter moteur enlever les 2 durites qui vont vers l habitacle Question Question
avatar
baloo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 192
Date d'inscription : 30/12/2004
Localisation : Brabant wallon - LLN

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Re: Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Jeu 4 Jan 2007 - 19:28
Personellement je l'ai frais sur la mienne il n'a pas longtemps et j'ai viré le tableau de bord, d'abord parce que celui-ci était foutu et ensuite je trouve qu'il est nettement plus facile de travaillé comme ça.

Par la même occasion j'en ai profiter pour faire un petit nettoyage de tous se bazard. Au bout de 18 ans c'est pas un luxe Shocked

Sinon dans l'ensemble le radiateur en lui même ne demande pas beaucoup de travail 😉
avatar
fred.77.mk2.td
Invité

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Re: Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Jeu 4 Jan 2007 - 21:35
bah!!!!! si tu fait du nettoyage ok mais sinon tu te fait chier pour rien;
depose repose 2h00
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Re: Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Mer 10 Jan 2007 - 11:22
baloo a écrit:Personellement je l'ai frais sur la mienne il n'a pas longtemps et j'ai viré le tableau de bord, d'abord parce que celui-ci était foutu et ensuite je trouve qu'il est nettement plus facile de travaillé comme ça.

Par la même occasion j'en ai profiter pour faire un petit nettoyage de tous se bazard. Au bout de 18 ans c'est pas un luxe Shocked

Sinon dans l'ensemble le radiateur en lui même ne demande pas beaucoup de travail 😉

+1 +1 Very Happy
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Re: Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Mer 10 Jan 2007 - 11:28
fred.77.mk2.td a écrit:bah!!!!! depose repose 2h00
Shocked Shocked

Je trouve trés..trés.. optimiste Laughing les 2h00 😉
Contenu sponsorisé

Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD Empty Re: Comment changer un radiateur de chauffage sur une golf 2 GTD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum