Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golfjeje
Invité

démarrage impossible aprés changement distri!!! Empty démarrage impossible aprés changement distri!!!

Lun 30 Jan 2006 - 15:57
voila j'ai changer ma distrib et depuis ca démarre plu!!!la question:peux t'on endommager les soupapes sur ce moteur la "
mk2 8s pb"
!on ma dit que les soupapes ne touche pas les pistons sur les 1.8l!!???j'ai recalé au moins 5fois!
DIGIFIANT
DIGIFIANT
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 145
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : 33,Tauriac (gironde)

démarrage impossible aprés changement distri!!! Empty Re: démarrage impossible aprés changement distri!!!

Lun 30 Jan 2006 - 16:18
sur quel repère d' arbre a cames est tu calé.
je m' explique, pour le PB, sur la poulie d' arbre a cames, il y a 2 repères, un à l' interieur de la poulie et un a l' exterieur de le poulie.
ça arrive souvent de se caler sur le mauvais.
pour controler, tu mets tes repères en place, tu enlève ta tête d' allumeur et tu regarde si ton doigt est en face du cylindre 1, si tu tombe sur le cylindre 4, ton repère d' arbre a cames n' est pas bon, il suffit de se caler sur l' autre qui est presque a l' opposé. 😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

démarrage impossible aprés changement distri!!! Empty Re: démarrage impossible aprés changement distri!!!

Lun 30 Jan 2006 - 16:22
DIGIFIANT a écrit:sur quel repère d' arbre a cames est tu calé.
je m' explique, pour le PB, sur la poulie d' arbre a cames, il y a 2 repères, un à l' interieur de la poulie et un a l' exterieur de le poulie.
ça arrive souvent de se caler sur le mauvais.
pour controler, tu mets tes repères en place, tu enlève ta tête d' allumeur et tu regarde si ton doigt est en face du cylindre 1, si tu tombe sur le cylindre 4, ton repère d' arbre a cames n' est pas bon, il suffit de se caler sur l' autre qui est presque a l' opposé. 😉

+1 Sur le repere d'arbre a cames je me suis fait avoir y a 2 semaine!! 😉
avatar
golfjeje
Invité

démarrage impossible aprés changement distri!!! Empty Re: démarrage impossible aprés changement distri!!!

Lun 30 Jan 2006 - 21:34
c'était bien ca!!!saloperie!!!ca tourne quel plaisir!!!
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

démarrage impossible aprés changement distri!!! Empty Re: démarrage impossible aprés changement distri!!!

Lun 30 Jan 2006 - 22:41
content por toi!!!! 😉
Contenu sponsorisé

démarrage impossible aprés changement distri!!! Empty Re: démarrage impossible aprés changement distri!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum