- benimanGolfoo sur-actif
[EX] Impossible de caler ma distri
Dim 11 Fév 2007 - 11:08
Salut à tous j'ai un gros souci pour caler ma nouvelle distri, et pourtant c'est pas ma première.... :
j'ai démonté l'ancienne, caler l'aac sur le plan de joint, le repère de poulie de vilo en face de celui d'allumeur, comme d'Hab. Et là démarre pas
Je recale l'allumage à l'oeil, deja je suis étonné qu'il ai bougé. Ca démarre mais ca broute à mort, impossible à régler. Je me dis chui décalé d'une dent. Pour etre sur je reprend tous les calages à la main. Pige dans le trou de bougie 1, cyl1 au PMH, pas de problème.
Mais quand je met les cames du cylindre 4 à la bascule, mon repère du la poulie d'aac est 2cm plus haut que prévu. Quand je cale comme ca ca demarre pas non pls...
J'y comprend rien, MAYDAYMAYDAY !!!!!!!!!
j'ai démonté l'ancienne, caler l'aac sur le plan de joint, le repère de poulie de vilo en face de celui d'allumeur, comme d'Hab. Et là démarre pas
Je recale l'allumage à l'oeil, deja je suis étonné qu'il ai bougé. Ca démarre mais ca broute à mort, impossible à régler. Je me dis chui décalé d'une dent. Pour etre sur je reprend tous les calages à la main. Pige dans le trou de bougie 1, cyl1 au PMH, pas de problème.
Mais quand je met les cames du cylindre 4 à la bascule, mon repère du la poulie d'aac est 2cm plus haut que prévu. Quand je cale comme ca ca demarre pas non pls...
J'y comprend rien, MAYDAYMAYDAY !!!!!!!!!
- Mickael 03Jeune Golfoo confirmé
Re: [EX] Impossible de caler ma distri
Dim 11 Fév 2007 - 11:50
salut, demonte ta poulie de vilebrequin, tu as peut etre une clavette de cassée...
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Dim 11 Fév 2007 - 13:02
quelle voiture
- benimanGolfoo sur-actif
Dim 11 Fév 2007 - 21:17
EX c'etait dans le titreclean.mister a écrit:quelle voiture
Je m'en suis finalement sorti, l'ancien proprio avai du faire des reperes un peu hasardeux sur lesquels je me suis basé sans faire attention....
Un bon calage à la lampe et ca roule !