problémme de demarage à chaud
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clean.mister
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ERIC16S
16v
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- 16vJeune Golfoo
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problémme de demarage à chaud
Sam 21 Jan 2006 - 11:28
je cherche depuis un moment cette panne, mais je ne trouve pas
scirocco 2 de 1991
à chaud la batterie est complètement décharger, plus de jus
et a froid elle démarre impeccable sans recharger la batterie
batterie neuve, régulateur et charbon d'alternateur changer
scirocco 2 de 1991
à chaud la batterie est complètement décharger, plus de jus
et a froid elle démarre impeccable sans recharger la batterie
batterie neuve, régulateur et charbon d'alternateur changer
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: problémme de demarage à chaud
Sam 21 Jan 2006 - 12:04
Je ne pense pas que ta batterie se recharge toute seule, c'est plutôt un soucis de connection ou de masse, par exemple...
Il n'y a pas de miracle si ta batterie est déchargée à chaud, elle le sera à froid ... as-tu essayé de la controler avec un multimètre ??? de la changer pour voir si ce n'est pas elle aui est en cause ???
Il n'y a pas de miracle si ta batterie est déchargée à chaud, elle le sera à froid ... as-tu essayé de la controler avec un multimètre ??? de la changer pour voir si ce n'est pas elle aui est en cause ???
- 16vJeune Golfoo
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Re: problémme de demarage à chaud
Sam 21 Jan 2006 - 13:26
la batterie est neuve, cela faisait pareil avec l'ancienne
j'ais mis un multimètre
il y a 14 v à la batterie, et 17 v moteur tournant
j'ais mis un multimètre
il y a 14 v à la batterie, et 17 v moteur tournant
- jodeInvité
Re: problémme de demarage à chaud
Lun 23 Jan 2006 - 21:50
je ne sais pas si sur cette voiture il existe une tresse de masse entre chassis et moteur par ex, mais j'ai eu le problème une fois
on avait meme change le demarreur et cette fameuse tresse etait presque coupee , des fois ca marchait , des fois non
on avait meme change le demarreur et cette fameuse tresse etait presque coupee , des fois ca marchait , des fois non
- patrick 38Jeune Golfoo confirmé
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Re: problémme de demarage à chaud
Lun 23 Jan 2006 - 21:59
ton multimetre est surement bidon16v a écrit:la batterie est neuve, cela faisait pareil avec l'ancienne
j'ais mis un multimètre
il y a 14 v à la batterie, et 17 v moteur tournant
a l'arret 12v ou 12.4v
à 3000 trs 13.5volts mais jamais 17volts car la batterie bouillirait
Re: problémme de demarage à chaud
Lun 23 Jan 2006 - 22:06
ouais mais bon ca veut bien dire que la baterie es bonne meme si ya une deviation moi je pencherai pour ton demareur ou tous simplement ton contact au nieman
en fait ce que tu veut dire c que a chaud ton demareur tourne pas ou tres mal?
eric a+
en fait ce que tu veut dire c que a chaud ton demareur tourne pas ou tres mal?
eric a+
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Re: problémme de demarage à chaud
Lun 23 Jan 2006 - 22:11
ça doit être ton demarreur qui est en cour circuit.je pense que sa peut être la bague en laiton qui est dans la boite
- 16vJeune Golfoo
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Re: problémme de demarage à chaud
Mar 24 Jan 2006 - 20:53
cela ne vient pas du démarreurcorrado G60 US a écrit:ouais mais bon ca veut bien dire que la baterie es bonne meme si ya une deviation moi je pencherai pour ton demareur ou tous simplement ton contact au nieman
en fait ce que tu veut dire c que a chaud ton demareur tourne pas ou tres mal?
eric a+
la batterie est complètement décharger, si je ponte avec des câbles
Elle demare impeccable, comme à froid.
en fête, c'est le symptôme d'une batterie vide ou HS, plus de jus, la mémoire de l'autoradio se coupe, plus de vitre elec, plus de phare,
Les mano, et jauge, se mette à l'arrêt !
Re: problémme de demarage à chaud
Mar 24 Jan 2006 - 22:39
ben alors tes cosse sont pouris ou alors ta batterie et hs
eric a+
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- 16vJeune Golfoo
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Re: problémme de demarage à chaud
Mer 25 Jan 2006 - 18:35
batterie neuve ,et cosse recente ,en bonne etat
Re: problémme de demarage à chaud
Mer 25 Jan 2006 - 22:46
une batterie vide ce recharge pas par l'operation du saint espris donc
ou elle est pas vide et tu fait une erreur de diag ou elle est vide tu met les pince et ton alternateur te la recharge ou alors je comprend plus rien en meca
eric a+
ou elle est pas vide et tu fait une erreur de diag ou elle est vide tu met les pince et ton alternateur te la recharge ou alors je comprend plus rien en meca
eric a+
- 16vJeune Golfoo
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Re: problémme de demarage à chaud
Jeu 26 Jan 2006 - 7:36
moi non plus, je comprends plus rien,
à chaud, elle démarre pas, batterie vide,
je la ponte avec des câbles, elle demare
je laisse tourner un peut,,je coupe, elle redémarre pas,
je la re ponte avec des câble elle redémarre
, je coupe, elle ne démarre pas,
Le lendemain, sans la recharger, moteur froid, elle démarre impeccable ?
à chaud, elle démarre pas, batterie vide,
je la ponte avec des câbles, elle demare
je laisse tourner un peut,,je coupe, elle redémarre pas,
je la re ponte avec des câble elle redémarre
, je coupe, elle ne démarre pas,
Le lendemain, sans la recharger, moteur froid, elle démarre impeccable ?
Re: problémme de demarage à chaud
Jeu 26 Jan 2006 - 9:55
j'aime pas le mot vide
donne nous une tention car un manque de tention et ca demare pas les demareur de vw sont capricieux
eric a+
donne nous une tention car un manque de tention et ca demare pas les demareur de vw sont capricieux
eric a+
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
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Re: problémme de demarage à chaud
Jeu 26 Jan 2006 - 10:06
c'est compliquè ! c'est quoi pour toi "
batterie vide ? "
1- il n'y a plus de jus au multimetre ?
2- quand tu tournes la clef il n'y as plus rien ?
alors la 1 ou la 2 ?
batterie vide ? "
1- il n'y a plus de jus au multimetre ?
2- quand tu tournes la clef il n'y as plus rien ?
alors la 1 ou la 2 ?
- g.1.gtiJeune Golfoo
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Re: problémme de demarage à chaud
Jeu 26 Jan 2006 - 19:16
sur ta batterie prend un fil de section 16 carré et met le directement sur u n point de fixation du moteur
tu mets ça sur la borne -
ou tout simplement prend un cable de batterie tu le mets sur le moins de ta batterie et l'autre sur le moteur
et tu vois
à+
tu mets ça sur la borne -
ou tout simplement prend un cable de batterie tu le mets sur le moins de ta batterie et l'autre sur le moteur
et tu vois
à+
- 16vJeune Golfoo
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Re: problémme de demarage à chaud
Jeu 26 Jan 2006 - 20:17
clean.mister a écrit:c'est compliquè ! c'est quoi pour toi "
batterie vide ? "
1- il n'y a plus de jus au multimetre ?
2- quand tu tournes la clef il n'y as plus rien ?
alors la 1 ou la 2 ?
les deux
au multimetre 4 v
et quand je tourne la clef ,plus de jus , juste de qoi faire fonctionner le plafonier
Re: problémme de demarage à chaud
Jeu 26 Jan 2006 - 20:23
essaye un autre multimetre car 4V si tu tourne la clé meme le plafonier ne doit pas rester allumer
eric a+
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- 16vJeune Golfoo
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Re: problémme de demarage à chaud
Jeu 26 Jan 2006 - 21:03
g.1.gti a écrit:sur ta batterie prend un fil de section 16 carré et met le directement sur u n point de fixation du moteur
tu mets ça sur la borne -
ou tout simplement prend un cable de batterie tu le mets sur le moins de ta batterie et l'autre sur le moteur
et tu vois
à+
je vais essayer ca demain
mais ca va faire quoi ?
- PtitBoulon63Jeune Golfoo confirmé
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Re: problémme de demarage à chaud
Jeu 26 Jan 2006 - 21:50
16v a écrit:g.1.gti a écrit:sur ta batterie prend un fil de section 16 carré et met le directement sur u n point de fixation du moteur
tu mets ça sur la borne -
ou tout simplement prend un cable de batterie tu le mets sur le moins de ta batterie et l'autre sur le moteur
et tu vois
à+
je vais essayer ca demain
mais ca va faire quoi ?
tu va voir si c'est pas ton cable de masse qui déconne
- DIGIFIANTJeune Golfoo confirmé
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Re: problémme de demarage à chaud
Jeu 26 Jan 2006 - 21:59
PtitBoulon63 a écrit:16v a écrit:g.1.gti a écrit:sur ta batterie prend un fil de section 16 carré et met le directement sur u n point de fixation du moteur
tu mets ça sur la borne -
ou tout simplement prend un cable de batterie tu le mets sur le moins de ta batterie et l'autre sur le moteur
et tu vois
à+
je vais essayer ca demain
mais ca va faire quoi ?
tu va voir si c'est pas ton cable de masse qui déconne
+1 nettoie ton cable de masse qui se trouve sur le support de boite et si ton alternateur charge a 17 v, a mon avis, il ne régule plus donc essaie un autre régulateur ou un autre alternateur.
- florentGolfoo sur-actif
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Localisation : 92
Re: problémme de demarage à chaud
Ven 27 Jan 2006 - 13:48
g.1.gti a écrit:sur ta batterie prend un fil de section 16 carré et met le directement sur u n point de fixation du moteur
tu mets ça sur la borne -
ou tout simplement prend un cable de batterie tu le mets sur le moins de ta batterie et l'autre sur le moteur
et tu vois
à+
+1, bien vu !!
Mais la prise de tension de la batterie a chaud serait bien aussi !!!
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