- Nico VWJeune Golfoo confirmé
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probléme de demarage a chaud G4
Lun 1 Sep 2008 - 19:16
bonjours j' ai un probléme sur ma golf 4 tdi 90 année 99
a froid elle démare niquelle en préchauffand normal et quand elle et chaude elle ne demare pas ou avec du mal je suis obligé d'apuiyer sur la pédale accélérateur a fon pour pouvoir la démaré
Siquelqun pourrait m'aider ou ci un de vous a eu déjo eu le tour
Merci d'avance
a froid elle démare niquelle en préchauffand normal et quand elle et chaude elle ne demare pas ou avec du mal je suis obligé d'apuiyer sur la pédale accélérateur a fon pour pouvoir la démaré
Siquelqun pourrait m'aider ou ci un de vous a eu déjo eu le tour
Merci d'avance
- Polet02Golfoo sur-actif
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Lun 1 Sep 2008 - 19:27
salut
essaie de demarrer sonde de T° debranchée, si elle pete au quart de tour a chaud,
c'est que ton regime moteur n'est pas assez important au demarrage, donc sois batterie sois demarreur HS
Essai
essaie de demarrer sonde de T° debranchée, si elle pete au quart de tour a chaud,
c'est que ton regime moteur n'est pas assez important au demarrage, donc sois batterie sois demarreur HS
Essai
- Nico VWJeune Golfoo confirmé
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Lun 1 Sep 2008 - 19:30
Salut Polet 02
ma sonde de température ne marche pas quoi faire
ma sonde de température ne marche pas quoi faire
- Nico VWJeune Golfoo confirmé
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Lun 1 Sep 2008 - 20:30
et ces la quel de sonde
- Polet02Golfoo sur-actif
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Mar 2 Sep 2008 - 10:58
la sonde de T° sur la culasse, ca demarre mieux avec la sonde debranchée ?
- Nico VWJeune Golfoo confirmé
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Sam 6 Sep 2008 - 18:26
aparament ces pas çà
- ERIC16SStaff Golfoo
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Sam 6 Sep 2008 - 19:39
Essaye de la démarrer en poussant, car il y a des soucis de démarreur, à chaud, sur les TDI
- Nico VWJeune Golfoo confirmé
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Dim 7 Sep 2008 - 11:47
ok on va essayer toute les bonne idée sont a prendre
je vous tien au jus
je vous tien au jus
- KristoufJeune Golfoo
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Mer 10 Sep 2008 - 16:22
Salut j'ai eu le méme problème que toi il y a un an avec ma golf 4 tdi 90 a froid elle démarrait niquel par contre a chaud obligé de tirer sur démareur et je me suis renseigner et les premier démareur mis sur cette golf demande beaucoup d'ampérage et moi donc j'ai remis une batterie neuve et le problème a disparu depuis 1 ans plus de problème à chaud comme a froid si sa peu t'aider j'ai peser mon ancienne batterie et effectivement un élément était faible en aciditée a plus golfiste
- Nico VWJeune Golfoo confirmé
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Mer 10 Sep 2008 - 21:35
ok merci kristouf peut etre un probléme de resolut pour mon frere mes pas pour moi
voir le poste: probléme electrique sur g4
voir le poste: probléme electrique sur g4
- Polet02Golfoo sur-actif
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Jeu 11 Sep 2008 - 14:37
Le pourquoi du comment !!
En fait pourquoi la batterie ou le démarreur et pourquoi je te demande de
débrancher la sonde de T° sur la culasse G62. Ce n’est pas du hasard, mais il faut que tu comprennes.
Ton moteur est géré par le boitier moteur qui dispose d’une stratégie de démarrage afin de ne pas fumer au démarrage dû a une mauvaise combustion. A chaud, pour que ton moteur démarre correctement, il faut que le régime moteur soit supérieur à 280 trs/min, alors que sonde de T° débranchée, le boitier moteur considère une T° inferieur à 0° , et autorise le démarrage sans condition définie, en réalité, dans la gestion tout est optimisé pour démarrer vite. C'est-à-dire régime moteur inferieur a 200
Trs/min plus activation de préchauffage, débit d’injection maximum avec un maximum d’avance a l’injection, faut que ca péte tout de suite !!
Autre condition valables a chaud et à froid, une tension du calculateur
moteur de minimum 9V.
On entend parfois dire que le démarreur deconne a chaud, ce n’est pas tout a fait vrai, c’est simplement que celui-ci n’atteint pas les 280 trs/min
requis pour le démarrage a chaud, mais à force de tirer sur le
démarreur , le moteur prend tout doucement de la vitesse et arrivé a 280
trs/min la pompe commence a injecter. A froid pas de problème, 200 trs suffisent a démarrer.
Maintenant comment déterminer si c’est la batterie ou le démarreur ?
Ce n’est pas facile, car le démarreur ou la batterie peuvent être en
cause, soit une batterie fatiguée, dans ce cas la , essaye de démarrer a
chaud avec des câbles brancher sur un autre vh moteur tournant. Si le moteur ne démarre toujours pas correctement, tu pourras mettre en cause le démarreur.
En espérant que ça puisse t’aider et en informer d’autres.
Salutations
En fait pourquoi la batterie ou le démarreur et pourquoi je te demande de
débrancher la sonde de T° sur la culasse G62. Ce n’est pas du hasard, mais il faut que tu comprennes.
Ton moteur est géré par le boitier moteur qui dispose d’une stratégie de démarrage afin de ne pas fumer au démarrage dû a une mauvaise combustion. A chaud, pour que ton moteur démarre correctement, il faut que le régime moteur soit supérieur à 280 trs/min, alors que sonde de T° débranchée, le boitier moteur considère une T° inferieur à 0° , et autorise le démarrage sans condition définie, en réalité, dans la gestion tout est optimisé pour démarrer vite. C'est-à-dire régime moteur inferieur a 200
Trs/min plus activation de préchauffage, débit d’injection maximum avec un maximum d’avance a l’injection, faut que ca péte tout de suite !!
Autre condition valables a chaud et à froid, une tension du calculateur
moteur de minimum 9V.
On entend parfois dire que le démarreur deconne a chaud, ce n’est pas tout a fait vrai, c’est simplement que celui-ci n’atteint pas les 280 trs/min
requis pour le démarrage a chaud, mais à force de tirer sur le
démarreur , le moteur prend tout doucement de la vitesse et arrivé a 280
trs/min la pompe commence a injecter. A froid pas de problème, 200 trs suffisent a démarrer.
Maintenant comment déterminer si c’est la batterie ou le démarreur ?
Ce n’est pas facile, car le démarreur ou la batterie peuvent être en
cause, soit une batterie fatiguée, dans ce cas la , essaye de démarrer a
chaud avec des câbles brancher sur un autre vh moteur tournant. Si le moteur ne démarre toujours pas correctement, tu pourras mettre en cause le démarreur.
En espérant que ça puisse t’aider et en informer d’autres.
Salutations
- Nico VWJeune Golfoo confirmé
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Localisation : ARRAS
Re: probléme de demarage a chaud G4
Ven 12 Sep 2008 - 19:45
ok merci t'avoir pris du temps pour m'expliquer
pour la démaré avec un autre véhicule faut quel soit bien évidament chaude mes je doit la ponté avec le batterie (fatigué) ou que sur les causses débrancher
pour la démaré avec un autre véhicule faut quel soit bien évidament chaude mes je doit la ponté avec le batterie (fatigué) ou que sur les causses débrancher
- Polet02Golfoo sur-actif
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Ven 12 Sep 2008 - 21:10
tu mets tes cables comme tu as l'habitude de le faire quand tu as une panne de batterie
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Lun 22 Sep 2008 - 20:08
merci les gars probleme resolu ct bien la batterie j'en ai mis une neuve et elle demarre o quart de tour
merci encore amis golfiste
merci encore amis golfiste
- Nico VWJeune Golfoo confirmé
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Lun 22 Sep 2008 - 20:13
ces bien mon frere :mdr:
on resolut un probléme pour toi
mes pour moi ces pas encore resolut :?
on resolut un probléme pour toi
mes pour moi ces pas encore resolut :?
- Polet02Golfoo sur-actif
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Re: probléme de demarage a chaud G4
Lun 22 Sep 2008 - 20:36
enfin une bonne nouvelle
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