petite fuite mais gros soucis
Ven 23 Déc 2005 - 1:15
Avant tout salut a tous. voila j explique mon probleme... je possede une golf 3 vr6 2.8l de 93 et depuis quelque temps g une petite perte de L D R pas grand chose a vrais dire mais asser pour en rajouter un peu chaque jour.
Jai deja changer un petit join situer sur la durite qui amene le L D R au bloc moteur ( sur une grosse durite en plastique dure situé devant et en dessous du colecteur d amission pres du boiter du themostat) mais ca fuit toujours... que faire ????????? c est il deja arrivé a quelqun???
Jai deja changer un petit join situer sur la durite qui amene le L D R au bloc moteur ( sur une grosse durite en plastique dure situé devant et en dessous du colecteur d amission pres du boiter du themostat) mais ca fuit toujours... que faire ????????? c est il deja arrivé a quelqun???
Re: petite fuite mais gros soucis
Ven 23 Déc 2005 - 1:24
change la pipe complete elle doit etre fissuré
Ven 23 Déc 2005 - 1:31
Ca peu venir du boitier d themostat ???
Ven 23 Déc 2005 - 1:35
en demontant je l ai inspecter de tout les sens y a pas l air d avoir de fissurecocomisti a écrit:change la pipe complete elle doit etre fissuré
- GLOCKInvité
Ven 23 Déc 2005 - 10:46
Jai le mm soucis sur la mienne! jai commandé les joints chez VW, jvai essayé de faire sa se week... Ta mis de la patte a joint en +?
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
Ven 23 Déc 2005 - 13:08
Ca ne suinterait pas au niveau des 3 sondes
Ven 23 Déc 2005 - 13:23
non il n y en a pas besoinGLOCK a écrit:Jai le mm soucis sur la mienne! jai commandé les joints chez VW, jvai essayé de faire sa se week... Ta mis de la patte a joint en +?
Ven 23 Déc 2005 - 13:25
non je crois pas ca vien de plus bas un peu pres en dessous de la pipe au faite moi je né que 2 sonde elles servent a quoi ces sondes???fred77 a écrit:Ca ne suinterait pas au niveau des 3 sondes
Ven 23 Déc 2005 - 17:07
C bon j ai trouvé sa vien du boitier de thermostat il cassé au niveau de la partie qui vien contre le bloc un souci en moin pour ceux a qui ca arrivré ca vaut
35.06 chez vag
35.06 chez vag
Ven 23 Déc 2005 - 17:11
excuse mon inorance mais je debut c la premiere fois sur un moteur vr6cocomisti a écrit:a part ca tu avais bien regarder
Ven 23 Déc 2005 - 17:13
ca arrive a tous le monde,moi aussi j'ai eu le meme soucis que toi
Ven 23 Déc 2005 - 17:16
c obliger de remetre du g12+ par la suitecocomisti a écrit:ca arrive a tous le monde,moi aussi j'ai eu le meme soucis que toi
- GLOCKInvité
Dim 25 Déc 2005 - 11:31
nonus a écrit:C bon j ai trouvé sa vien du boitier de thermostat il cassé au niveau de la partie qui vien contre le bloc un souci en moin pour ceux a qui ca arrivré ca vaut
35.06 chez vag
qu est ce que tu appel le boitié du thermostac? La pipe a eau non?La ou tu tu a tes sondes d'eau?
Dim 25 Déc 2005 - 12:00
oui le boitier la ou se trouve le termostat. du moin c est les themes de chez volkswagenGLOCK a écrit:nonus a écrit:C bon j ai trouvé sa vien du boitier de thermostat il cassé au niveau de la partie qui vien contre le bloc un souci en moin pour ceux a qui ca arrivré ca vaut
35.06 chez vag
qu est ce que tu appel le boitié du thermostac? La pipe a eau non?La ou tu tu a tes sondes d'eau?
Dim 25 Déc 2005 - 12:53
nonus a écrit:c obliger de remetre du g12+ par la suitecocomisti a écrit:ca arrive a tous le monde,moi aussi j'ai eu le meme soucis que toi
oui bien sur tu vas perdre une bonne partie de ton liquide en la changeant :?
- GLOCKInvité
Dim 25 Déc 2005 - 13:12
nonus a écrit:oui le boitier la ou se trouve le termostat. du moin c est les themes de chez volkswagenGLOCK a écrit:nonus a écrit:C bon j ai trouvé sa vien du boitier de thermostat il cassé au niveau de la partie qui vien contre le bloc un souci en moin pour ceux a qui ca arrivré ca vaut
35.06 chez vag
ha ok merci, moi j'appel sa la pipe a eau...
Lun 26 Déc 2005 - 16:16
merci a tous pour vos réponse :mdr: :mdr: :mdr:
Jeu 29 Déc 2005 - 19:17
salut c bon :mdr: mon probleme de fuit et resolue. ti probleme... Ou se trouve la 2eme pompe a eau sur un vr6 pas celle du coté de la courroie... car on ma dit que sa devé faire un bzzzzzzzzzzzz quand je met le contact et non rien ne se passe donc jaimerai savoire ou elle se trouve por voir se qui se passe merci d avance
- GLOCKInvité
Ven 30 Déc 2005 - 11:26
nonus a écrit:salut c bon :mdr: mon probleme de fuit et resolue. ti probleme... Ou se trouve la 2eme pompe a eau sur un vr6 pas celle du coté de la courroie... car on ma dit que sa devé faire un bzzzzzzzzzzzz quand je met le contact et non rien ne se passe donc jaimerai savoire ou elle se trouve por voir se qui se passe merci d avance
C la pompe a eau electrique et elle se trouve derriere ta pipe a eau...
Sam 31 Déc 2005 - 2:43
mersi beaucoup :mdr: :mdr:GLOCK a écrit:nonus a écrit:salut c bon :mdr: mon probleme de fuit et resolue. ti probleme... Ou se trouve la 2eme pompe a eau sur un vr6 pas celle du coté de la courroie... car on ma dit que sa devé faire un bzzzzzzzzzzzz quand je met le contact et non rien ne se passe donc jaimerai savoire ou elle se trouve por voir se qui se passe merci d avance
C la pompe a eau electrique et elle se trouve derriere ta pipe a eau...