- Squall1986Invité
GROS SOUCIS
Dim 23 Oct 2005 - 22:15
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma golf 2 gtd de 1991 avec intercooler : en fait elle a perdu en reprise et stagne a 160 km/h compteur en vitesse de pointe. J'ai alors vérifié les compressions (31 bars sur chaque cylindre, ce qui est énorme quand même), changé la pompe à injection (fuyait sur le joint). Je l'ai pousser a fond pendant des jours pour la décrasser, mais rien n'y fait..Le turbo fonctionne nikel vu qu'en 2nd et troisième elle monte bien. J'ai aussi changé mon filtre à air et filtre a gazoil.
Quand je l'ai acheté en janvier dernier, elle montait à 185km/h compteur alors qu'elle avait fait que de la ville quand je l'ai acheté et que la personne qui l'avait avant roulait assez doucement............
Pouvez vous m'éclairer ?
J'ai un soucis avec ma golf 2 gtd de 1991 avec intercooler : en fait elle a perdu en reprise et stagne a 160 km/h compteur en vitesse de pointe. J'ai alors vérifié les compressions (31 bars sur chaque cylindre, ce qui est énorme quand même), changé la pompe à injection (fuyait sur le joint). Je l'ai pousser a fond pendant des jours pour la décrasser, mais rien n'y fait..Le turbo fonctionne nikel vu qu'en 2nd et troisième elle monte bien. J'ai aussi changé mon filtre à air et filtre a gazoil.
Quand je l'ai acheté en janvier dernier, elle montait à 185km/h compteur alors qu'elle avait fait que de la ville quand je l'ai acheté et que la personne qui l'avait avant roulait assez doucement............
Pouvez vous m'éclairer ?
- foudingInvité
Re: GROS SOUCIS
Lun 24 Oct 2005 - 2:10
salut!
quand tu as changé ta pompe, avec quoi l'as tu calé?
quand tu as changé ta pompe, avec quoi l'as tu calé?
- Squall1986Invité
Re: GROS SOUCIS
Lun 24 Oct 2005 - 7:22
Je l'ai fait faire par un ami qui bosse dans lé méca, je sais pas coment il a fait mais en tout cas cela a été fait correctement.
Mais le problème je l'avais deja avant, et comme ma pompe fuillait, je me suis dit que je dois la changer, peu etre que en mettant une nouvelle pompe il n'y aurait plus de problème, mais ce n'est pas le cas.
Mais le problème je l'avais deja avant, et comme ma pompe fuillait, je me suis dit que je dois la changer, peu etre que en mettant une nouvelle pompe il n'y aurait plus de problème, mais ce n'est pas le cas.
- DOHCVR6Invité
Re: GROS SOUCIS
Lun 24 Oct 2005 - 22:59
Essai de vérifier si ta pas de l'air dans ton circuit de gasoil, je ne pense pas que cela vienne de ta pompe
- Squall1986Invité
Re: GROS SOUCIS
Mar 25 Oct 2005 - 12:33
Deja verifié, et d'ailleurs je pense que si j'avais de l'air, le matin au démarrage je pense que sa serait impossible de partir.
Question : est ce que cela peut provenir d'un filtre a gazoil peut etre colmaté ?
Question : est ce que cela peut provenir d'un filtre a gazoil peut etre colmaté ?
- Squall1986Invité
Re: GROS SOUCIS
Sam 29 Oct 2005 - 17:20
J'avais encore une question :
est ce que le fait d'avoir de l'air dans le retour de gazoil venant de la PI et se dirigeant au filtre peut provoque une perte de puissance ? Si oui, d'où cette prise d'air peut elle venir ?
est ce que le fait d'avoir de l'air dans le retour de gazoil venant de la PI et se dirigeant au filtre peut provoque une perte de puissance ? Si oui, d'où cette prise d'air peut elle venir ?
- corradjoeGolfoo de bronze
- Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2005
Localisation : 36, chatx
Re: GROS SOUCIS
Dim 30 Oct 2005 - 9:41
demade a Caddy il pourra surement t aider
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