Mk2 GTi VR6 Turbo de VR666.
+22
mafiaforhouse
Lapression
GG
luclup
fatcap59
tempète blanche
fabrct
BAYOUXX
tibcab
Black6
El Poulpo
jayce
pimousse
Max94
clean.mister
TTS
eMJiDé
Les frangins
franck.vw
nas
eric golf
26 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Dàf Ponk
Re: Mk2 GTi VR6 Turbo de VR666.
Jeu 22 Déc 2005 - 13:56
question peu etre debile mais vous changer tous vos differenciels au canada, pourquoi?? vous avez tous des moteurs de fou??
au fait ca sert a quoi exactement
- damsInvité
Jeu 22 Déc 2005 - 14:03
D@F Corp a écrit:question peu etre debile mais vous changer tous vos differenciels au canada, pourquoi?? vous avez tous des moteurs de fou??
J'aimerais bien savoir aussi dans quel but :? Merci
- eric golfGolfoo sur-actif
Jeu 22 Déc 2005 - 14:20
www.educauto.org/Documents/Infotech/auto-bloquant1.pdfD@F Corp a écrit:question peu etre debile mais vous changer tous vos differentiels au canada, pourquoi?? vous avez tous des moteurs de fou??
c'est un lien qui explique comment ca fonctionne
- damsInvité
Jeu 22 Déc 2005 - 15:51
eric golf a écrit:www.educauto.org/Documents/Infotech/auto-bloquant1.pdfD@F Corp a écrit:question peu etre debile mais vous changer tous vos differentiels au canada, pourquoi?? vous avez tous des moteurs de fou??
merci :?
- Golf 2.0Invité
Jeu 22 Déc 2005 - 16:39
D@F Corp a écrit:question peu etre debile mais vous changer tous vos differenciels au canada, pourquoi?? vous avez tous des moteurs de fou??
oui on a tous des moteur de fou :mdr: non cest un phénomene que l'on retrouve surtout sur les VR6 ...le différentiel d'origine a tendance a lacher... mais un quaife ou un péloquin en plus de ne pas lacher avant les 1000cv il aide grandement a mettre la puissance au sol ...ca peut meme amélioré le temp sur le 400m denviron 1sec , tant les roues avant sont coler sur le paver .... et en courbe on peut les prendres presque 50km/h plus vite que d'origine. et cest garantie a vie
mon frere en a un sur sa g3 VR et sa arrache le pavé ...vraiment pas le meme comportement de conduite ... beaucoup plus agressif
jespere avoir répondu a vos questions
- damsInvité
Jeu 22 Déc 2005 - 16:41
Golf 2.0 a écrit:D@F Corp a écrit:question peu etre debile mais vous changer tous vos differenciels au canada, pourquoi?? vous avez tous des moteurs de fou??
oui on a tous des moteur de fou :mdr: non cest un phénomene que l'on retrouve surtout sur les VR6 ...le différentiel d'origine a tendance a lacher... mais un quaife ou un péloquin en plus de ne pas lacher avant les 1000cv il aide grandement a mettre la puissance au sol ...ca peut meme amélioré le temp sur le 400m denviron 1sec , tant les roues avant sont coler sur le paver .... et en courbe on peut les prendres presque 50km/h plus vite que d'origine. et cest garantie a vie
mon frere en a un sur sa g3 VR et sa arrache le pavé ...vraiment pas le meme comportement de conduite ... beaucoup plus agressif
jespere avoir répondu a vos questions
+100000 Ca me parait on ne peut plus clair Merci
- GargamelGolfoo sur-actif
Jeu 22 Déc 2005 - 17:32
Ben quand même, on n'a pas à se plaindre par chez nous, non??? Y'a de très belles prépa aussi!julien000 a écrit:C'est clair qu'a côté des préparations canadienne ou américaine de VW nous sommes des tapètes (sauf qq exceptions qui confirment la règles)
Ah bien, merci pour ce lien éducatif !!!dams a écrit:eric golf a écrit:www.educauto.org/Documents/Infotech/auto-bloquant1.pdfD@F Corp a écrit:question peu etre debile mais vous changer tous vos differentiels au canada, pourquoi?? vous avez tous des moteurs de fou??
merci :?
Jeu 22 Déc 2005 - 19:19
dams a écrit:Black6 a écrit:Golf 2.0 a écrit:tavais pas de photo de ton échapement
tien moi jen ai une
le bruit que ca doit faire
Non seulement le bruit mais quel bonheur aussi
Petit veinard, je ne pense pas que l'on puisse rouler tranquillement avec cette ligne sur nos routes sans risquer de rencontrer la marée-chaussée :mdr: :mdr: :mdr:
+10000
je ne penses pas qu'ils appreciraient de nous entendre arriver à 50Km
- sweet mikiJeune Golfoo
Ven 23 Déc 2005 - 7:18
salut beau projet,mais les photos sont trop grosse et on est obligé de decale a chaque fois pour lire les commentaires
- LapressionJeune Golfoo confirmé
Ven 23 Déc 2005 - 8:18
tu peux nous dire plus sur ton bas moteur?bielle, piston ,vilo
- El PoulpoGolfoo sur-actif
Sam 24 Déc 2005 - 13:12
MP
- richardjennyGolfoo d'argent
Sam 24 Déc 2005 - 13:42
bravo je vois que vous avez du gout, au canada, moi qui revait d aller y faire un séjour, j'ai encore plus envie maintenant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3