Vento GLX VR6 US de VR666.
+18
eric golf
VR6 45
coco16v
BUG
Dàf Ponk
TTS
big-ben
jayce
Jenny VR6
clean.mister
Gargamel
Les frangins
cocomisti
Black6
volks-man
Toine
Phoenix
VR6 MANIA
22 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- vr666Invité
Vento GLX VR6 US de VR666.
Mar 20 Déc 2005 - 22:24
Salut tout le monde,
J'ai déjà présenté ma GTi 1991 VR6 Turbo, maintenant, je vais présenter ma voiture d'hiver, une Jetta GLX VR6 US 1998 (Vento pour vous )
Je la possède depuis maintenant depuis 1 ans et demi. Je l'ai tout remonté moi même (Elle était accidenté quand je l'ai eu...)
Au niveau carosserie, j'ai opté pour un petit look euro. Bumper avec dessus noir et moulure noires aussi. J'ai installé un devant complet de GTI VR6 avec lumières conversion Mk4. La peinture est de couleur originale, mais avec un petit perlé dans la couche transparente. J'y ai installé une lip européenne VR6 (ici en amérique, elle est beaucoup plus petite.) Je suis allé pour une grille sans signe à l'avant.Je me suis fait venir du concessionnaire Axone Volkswagen de Paris un badge VENTO GLX pour ajouter au petit look euro. Pour ce qui est des jantes, j'en possède plusieurs, donc j'ai mis quelques photo pour vous les montrer. J'ai des jantes de Audi A8L en 18", des jantes de Jetta Mk4 peintes en noir satin avec pneus course.
Côté mécanique, elle est modeste comparé à ma GTi, VR6 12V avec reprogrammation de l'Eprom, entrée d'air Neuspeed, échappement modifié, fils de bougie Neuspeed, Petite modif du papillon d'entré des gazs...etc... Elle a un kit de ressorts courts Neuspeed Race, Barre anti-roulie...
L'intérieur est garni de cuir de couleur beige, bloc instruments modifié maison, Volant Momo noir, pomeau de Bora, pédalier Sparco et plusieurs petits détails...
Voilà mon autre bagnole!!! J'espère que vous l'aimerez!!!
J'ai déjà présenté ma GTi 1991 VR6 Turbo, maintenant, je vais présenter ma voiture d'hiver, une Jetta GLX VR6 US 1998 (Vento pour vous )
Je la possède depuis maintenant depuis 1 ans et demi. Je l'ai tout remonté moi même (Elle était accidenté quand je l'ai eu...)
Au niveau carosserie, j'ai opté pour un petit look euro. Bumper avec dessus noir et moulure noires aussi. J'ai installé un devant complet de GTI VR6 avec lumières conversion Mk4. La peinture est de couleur originale, mais avec un petit perlé dans la couche transparente. J'y ai installé une lip européenne VR6 (ici en amérique, elle est beaucoup plus petite.) Je suis allé pour une grille sans signe à l'avant.Je me suis fait venir du concessionnaire Axone Volkswagen de Paris un badge VENTO GLX pour ajouter au petit look euro. Pour ce qui est des jantes, j'en possède plusieurs, donc j'ai mis quelques photo pour vous les montrer. J'ai des jantes de Audi A8L en 18", des jantes de Jetta Mk4 peintes en noir satin avec pneus course.
Côté mécanique, elle est modeste comparé à ma GTi, VR6 12V avec reprogrammation de l'Eprom, entrée d'air Neuspeed, échappement modifié, fils de bougie Neuspeed, Petite modif du papillon d'entré des gazs...etc... Elle a un kit de ressorts courts Neuspeed Race, Barre anti-roulie...
L'intérieur est garni de cuir de couleur beige, bloc instruments modifié maison, Volant Momo noir, pomeau de Bora, pédalier Sparco et plusieurs petits détails...
Voilà mon autre bagnole!!! J'espère que vous l'aimerez!!!
- VR6 MANIAGolfoo d'argent
Re: Vento GLX VR6 US de VR666.
Mar 20 Déc 2005 - 22:30
moi j'adore :lovie:
- big-benGolfoo sur-actif
Mar 20 Déc 2005 - 22:42
très sympa
les jantes noires et une carrosserie blanche, ca claque bien
les jantes noires et une carrosserie blanche, ca claque bien
Mar 20 Déc 2005 - 22:47
j'adore grave, surtout le logo Audi / Va sur les jantes, ca déchire grave
par contre, question, tu as fait quoi a ton éclairage de compteur pour avoir un bleu uni???
par contre, question, tu as fait quoi a ton éclairage de compteur pour avoir un bleu uni???
- vr666Invité
...
Mar 20 Déc 2005 - 22:51
Merci pour les bons commentaires les gars, pour l'éclairage, j'ai installé un kit de Leds Bleus avec diffuseur blanc... Très facile à faire. Il y a 8 Leds très puissants au lieu des 2 petits globes d'origine...
Re: ...
Mar 20 Déc 2005 - 22:56
vr666 a écrit:Merci pour les bons commentaires les gars, pour l'éclairage, j'ai installé un kit de Leds Bleus avec diffuseur blanc... Très facile à faire. Il y a 8 Leds très puissants au lieu des 2 petits globes d'origine...
tu vas etre obliger de nous montrer là....
et pour le logo?? fait maison?
j'adore ta Vento, mais alors j'adore
- ToineJeune Golfoo confirmé
Mar 20 Déc 2005 - 23:01
vr6 turbo pour l été et VR6 pour l hiver ,
suis jaloux
suis jaloux
- Golf 2.0Invité
Mar 20 Déc 2005 - 23:10
golf-3-us a écrit:vr6 turbo pour l été et VR6 pour l hiver ,
suis jaloux
oui et bientot une Audi A4
- volks-manGolfoo d'argent
Mer 21 Déc 2005 - 0:28
vr666 a écrit:
Ca se trouve par chez nous le cache central avec un sigle comme ca????
Ca donne un max
- InvitéInvité
Mer 21 Déc 2005 - 0:35
C'est vrai que le sigle 3/4 Audi et 1/4 VW est franchement classe
j'aurais des jantes d'A8 sur mon coco, il me faudrait obligatoirement ce cache !
j'aurais des jantes d'A8 sur mon coco, il me faudrait obligatoirement ce cache !
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Mer 21 Déc 2005 - 0:44
terrible
- Black6Staff Golfoo
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Mer 21 Déc 2005 - 1:41
lui manque juste un coup de peinture sur la calandre
- Golf 2.0Invité
Mer 21 Déc 2005 - 1:42
Black6 a écrit:lui manque juste un coup de peinture sur la calandre
+1000
mathieu je te lai toujours dit
- vr666Invité
...
Mer 21 Déc 2005 - 2:11
Salut tout le monde... C'est le fun que vous apprécié mon travail!
Pour le kit de Led, je ferai une decription avec les étapes à suivre pour que vous puissiez en faire vous aussi.
Pour le logo Audi/VW, il est fait maison.
La calandre, je n'ose pas la peinturer, je ne voudrais pas être décu du résultat... mais si un de vous peut me faire un photoshop pour voir le résultat, ca serait grandement apprécié!!!
Pour le kit de Led, je ferai une decription avec les étapes à suivre pour que vous puissiez en faire vous aussi.
Pour le logo Audi/VW, il est fait maison.
La calandre, je n'ose pas la peinturer, je ne voudrais pas être décu du résultat... mais si un de vous peut me faire un photoshop pour voir le résultat, ca serait grandement apprécié!!!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: ...
Mer 21 Déc 2005 - 8:33
vr666 a écrit:Pour le logo Audi/VW, il est fait maison.
C'est super sympa
- GargamelGolfoo sur-actif
Mer 21 Déc 2005 - 9:44
Il te manque un petit détail pour un total euro look: le porte plaque grand format!vr666 a écrit:Au niveau carosserie, j'ai opté pour un petit look euro.
Décidément, vous faites tous cette modif aux US. Vous ne l'aimez vraiment pas cette face de Vento !!!vr666 a écrit:J'ai installé un devant complet de GTI VR6.
Ca fait vraiment énooooorme le 18" sur MK3, j'adore! Un peu haute de l'avant toutefois.vr666 a écrit:J'ai des jantes de Audi A8L en 18", des jantes de Jetta Mk4 peintes en noir satin avec pneus course.
Question: c'est quoi le câble rouge qui passe dans la doublure du capot???
N'est ce pas :mdr: !!!big-ben a écrit:les jantes noires et une carrosserie blanche, ca claque bien
C'est évident, enfin juste sur la grosse barette infèrieure!!Golf 2.0 a écrit:+1000Black6 a écrit:lui manque juste un coup de peinture sur la calandre
mathieu je te lai toujours dit
Mer 21 Déc 2005 - 10:50
Gargamel a écrit:C'est évident, enfin juste sur la grosse barette infèrieure!!
+1 juste sur le bas, pas plus
mais j'adore
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Mer 21 Déc 2005 - 12:33
une voiture de fou ! j'adore :lovie:
- Jenny VR6Jeune Golfoo confirmé
Localisation : Fontainebleau............................. Golf 3 Cab US & Golf 3 VRK
Mer 21 Déc 2005 - 12:57
Cette voiture est vraiment super belle !!:lovie:
:10/10:
:10/10:
- big-benGolfoo sur-actif
Mer 21 Déc 2005 - 13:43
Gargamel a écrit:Question: c'est quoi le câble rouge qui passe dans la doublure du capot???
c'est une masse
- Black6Staff Golfoo
Mer 21 Déc 2005 - 14:53
demande ici pour le totoshop
http://golfoo.net/forum/viewforum.php?f=29
http://golfoo.net/forum/viewforum.php?f=29
- vr666Invité
...
Mer 21 Déc 2005 - 14:54
Merci encore les mecs,
je sais qu'elle est un peu haute du devant, j'ai acheté des soucoupes surbaissées pour remédier à ce problème, j'attend juste le printemps pour les installer!
Pour ce qui est du porte plaque grand format euro, un de vous pourrait m'en vendre un et me le faire shipper au Canada??? Ca fait longtemps que j'en veux un!!! Laisser un message privé pour cela, ca serait vraiment apprécié!!! J'aime le look euro, j'ai même fait venir un interrupteur de lumières euro avec phare antibrouillard arrière.
Passer une belle journée!
je sais qu'elle est un peu haute du devant, j'ai acheté des soucoupes surbaissées pour remédier à ce problème, j'attend juste le printemps pour les installer!
Pour ce qui est du porte plaque grand format euro, un de vous pourrait m'en vendre un et me le faire shipper au Canada??? Ca fait longtemps que j'en veux un!!! Laisser un message privé pour cela, ca serait vraiment apprécié!!! J'aime le look euro, j'ai même fait venir un interrupteur de lumières euro avec phare antibrouillard arrière.
Passer une belle journée!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3