Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

VEI mais il m'a l'air reparable MKIII

+8
makour
yanncox
golf cab de 81
thaichim
evernew84
kennygolf
Tyson
fendlabrise
12 participants

VEI mais il m'a l'air reparable MKIII - Page 3 Empty Re: VEI mais il m'a l'air reparable MKIII

Lun 23 Jan 2006 - 23:45
Merci pour ta réponse , c'est vrai je n'avait pas penser a recuperer une golf avec moteur HS !!!!!!!!! Laughing
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

VEI mais il m'a l'air reparable MKIII - Page 3 Empty Re: VEI mais il m'a l'air reparable MKIII

Mar 24 Jan 2006 - 20:42
de rien! bon courage pour tes demarches en tous cas! 😉
golf cab de 81
golf cab de 81
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 24 Jan 2006 - 21:16
tu m a pas ecouter :mdr:

donc pour que tu recup ta voiture tu la rachete a l assurance

tu vas voir l expert qui te l a expertiser et tu lui dit je veut ma voiture roulante donc je fait reparer la voiture au niveau caisse 😉

tu ouvre le dossier de reparation tu demonte tout le devant afin de voir clair

tu l emmene chez un carossier agreer par ton expert

l expert passe avant les traveaux

ton carrossier que tu paiera avec l argent de l assurance repare le longeron

et ensuite toi tu cherche une face avant complete en neuf ou d ocaz comme tu veut

l expert passe pour voir le longeron

sa fait toi tu remonte la face avant que la voiture soit terminer

la l expert repasse et te valide la reparation 😉

tu n e sera pas emerder et tu poura la revendre

si tu fait pas sa ta voiture est bonne pour piece Laughing

Mar 24 Jan 2006 - 22:09
De quoi je t'es pas écouter ? Question

Si je veut mettre mon moteur dans une autre caisse faut obliger que se soit un TDI ? ou ca peut etre un TD ou 1.9D ?

A votre avis la réparation du bout de longeron sa coute combien a peut pres ? 😉
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 25 Jan 2006 - 14:47
saidstarz a écrit:De quoi je t'es pas écouter ? Question

Si je veut mettre mon moteur dans une autre caisse faut obliger que se soit un TDI ? ou ca peut etre un TD ou 1.9D ?

A votre avis la réparation du bout de longeron sa coute combien a peut pres ? 😉

Si c'est pas un tdi sa ira pas niveau de la lois, donc si un jour (ce que je ne te souhaite pas) tu a un accrochage, tu ne sera pas couvert par l'assurance... Fait comme te dit golf cab de 81 fait réparer que les travail sur la caisse (longerons etc...) par ton assurance et ne déclar pas les autre casse. Pour cela va voir ton expert et demande lui de recuperer ta voiture en ver, et que pour cela tu veu bien que toute les réparation ne soit pas prise en compte...

Ven 3 Fév 2006 - 20:20
Salut à tous je recherche des pièces d'occasion pour mon choc avant ( parre choc , optique , renfort parre choc , calandre ) , personne n'aurais des tuyau car c'est tres dur de trouver des pieces d'occasion a prix raisonnable ! Merci Very Happy
golf cab de 81
golf cab de 81
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 3 Fév 2006 - 21:36
face avant et phare dispo 😉

Ven 3 Fév 2006 - 21:43
Dispo ou ca ?
golf cab de 81
golf cab de 81
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 3 Fév 2006 - 22:02
par chez moi dep 49 😉

sinon tu as meca en neuf 😉

Sam 4 Fév 2006 - 10:49
La face avant c'est ce qui maintien le radiateur ? sinon combien pour l'optique avant gauche simple ? Very Happy
Invité
Invité

Sam 4 Fév 2006 - 12:01
pour te donner un exemple , ma voiture etait en VEI , j'ai récuperé la valeur de la voiture , et j'ai tout refais moi meme

bien entendu , je n'ai pas eu de marbre a faire , mais je pense qu'en trouvant une caisse de golf 3 , tu pourrais la refaire entierement , c'estsur , ca prends du temps , mais apres , tu seras fier d'avoir fait cela de tes mains 😉

apres , tout depends de la valeur sentimental que tu avais avec cette voiture

moi , c'etait une edition one , je voulais en aucun cas la laisser partir a la casse sans avoir tenterquoi que ce soit 😉
golf cab de 81
golf cab de 81
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 4 Fév 2006 - 14:37
wolfsburgman59 a écrit:pour te donner un exemple , ma voiture etait en VEI , j'ai récuperé la valeur de la voiture , et j'ai tout refais moi meme

bien entendu , je n'ai pas eu de marbre a faire , mais je pense qu'en trouvant une caisse de golf 3 , tu pourrais la refaire entierement , c'estsur , ca prends du temps , mais apres , tu seras fier d'avoir fait cela de tes mains 😉

apres , tout depends de la valeur sentimental que tu avais avec cette voiture

moi , c'etait une edition one , je voulais en aucun cas la laisser partir a la casse sans avoir tenterquoi que ce soit 😉

c est pas valable qu il remplace sa caisse il a le boud du longeron fausser
donc pour le marbre sa coute quasi rien du tout par rapport a remplacer la caisse

sinon j ai trouver un pare choc le remfort

ta face n as pas casser ?? regarde bien car sa m epate sa sinon le phare c est 30 euro 😉

Sam 4 Fév 2006 - 15:48
Non ma face avant n'a pas ete toucher . C'est cool pour les pieces mais moi j'habite sur strasbourg...... Ta trouver quoi le refort PC ou le pare choc ?
golf cab de 81
golf cab de 81
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 5 Fév 2006 - 14:44
j ai trouver le renfort et le pare choc 😉 ainsi q un phare

Dim 5 Fév 2006 - 22:53
Interessant , quel etat , quel couleur , quel prix ? Fait moi une proposition en MP.

Sam 18 Fév 2006 - 21:12
Salut j'ai trouver un carossier qui va me redresser mon longeron pour 450E Very Happy ca le fait non ? niveau prix ? , puis il e restera à trouver les pieces manquante à savoir pare choc et son refort et une calandre et c'est repartie en golf III TDI , dla balle , ca va me changer de la 205 que j'ai acheter en attendant :mdr:
golf cab de 81
golf cab de 81
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 18 Fév 2006 - 22:39
alord tu voit sa vaut le coup Very Happy

si tu trouve pas ta face avant ( pare choc renfort et phre )

on s arangera pour l envoi 😉 et si tu veut que le pare choc soit peint dit le moi et je te ferai la peinture 😉

Dim 19 Fév 2006 - 21:33
Oui bien sur que ca m'interesse envoy moi t'es prix pour les pieces et les frais de port , si c'est pas trop chere ca peut le faire . merci Very Happy
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 20 Fév 2006 - 20:29
J'croyais qu'elle avait été déclaré VEIpar l'expert? tu as toujours la carte-grise?

Mer 22 Fév 2006 - 16:49
Oui j'ai la carte , et elle est pas déclarer épave :mdr: c'est cool Very Happy
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 22 Fév 2006 - 17:24
Pour le passage au marbre, tu dois amener la voiture entierement nue ou tu peux laisser tous dessus ?

Merci Smile
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 22 Fév 2006 - 20:36
saidstarz a écrit:Oui j'ai la carte , et elle est pas déclarer épave :mdr: c'est cool Very Happy

A, bein c'est cool ça. Surtout que vu le choc que tu as, c'est pas vraiment un marbre, mais une mise en ligne, car c'est seulement les bout de longerons qui on plié.

Ven 24 Fév 2006 - 0:18
Dans mon cas nono pas besoin de tout démonter , faut dégager l'avant du véhicule pour accéder au longeron c'et tout . En effet le carossier va me redresser le bazard et puis c'est repartie :mdr:

Dim 26 Fév 2006 - 0:43
Cool j'ai reussi a avoir un parre choc il me reste plus qu'a trouver un renfort pare choc et une calandre . Sinon j'aurais besoin de conseil pour peindre les pieces , comment avoir la meme couleur que ma caisse ,et queque conseil de peinture sont les bienvenue . Very Happy
Contenu sponsorisé