Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

plafonier ouverture de portes allumés constament... Empty plafonier ouverture de portes allumés constament...

Dim 4 Déc 2005 - 10:21
bonjour a vous, Very Happy

je remet mon poste car je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon probleme Crying or Very sad

le plafonier de ma golf 3 (GT TDI) reste constament allumé lorsque je le met en position "portes ouvertes" alors que mes portes son fermés bien sur...

je me demande si c'est pas un probleme de fusibles ou de tempo qui ne se termine pas...
merci a vous.
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

plafonier ouverture de portes allumés constament... Empty Re: plafonier ouverture de portes allumés constament...

Dim 4 Déc 2005 - 12:28
regarde tes contacts au niveau des portes... il se peut que ca fasse masse constemment, et alors, ca reste allumé... ( j'ai le probleme inverse, moi , pas de masse---> pas de lumiere...)
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

plafonier ouverture de portes allumés constament... Empty Re: plafonier ouverture de portes allumés constament...

Dim 4 Déc 2005 - 14:14
Il fau tdémonter tes contacteurs de portes un a un et essayer ... pour moi soit tu en as un HS ou alors un fil du contacteur à la masse ... Question


😉
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

plafonier ouverture de portes allumés constament... Empty Re: plafonier ouverture de portes allumés constament...

Dim 4 Déc 2005 - 19:32
et quand tu mets le contact il s'eteind ?

cristou a écrit:bonjour a vous, Very Happy

je remet mon poste car je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon probleme Crying or Very sad

le plafonier de ma golf 3 (GT TDI) reste constament allumé lorsque je le met en position "portes ouvertes" alors que mes portes son fermés bien sur...

je me demande si c'est pas un probleme de fusibles ou de tempo qui ne se termine pas...
merci a vous.
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

plafonier ouverture de portes allumés constament... Empty Re: plafonier ouverture de portes allumés constament...

Dim 4 Déc 2005 - 20:50
+1 pour les contacteurs. commence par ceux de l' avant, ce sont surement les + utilisé. Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

plafonier ouverture de portes allumés constament... Empty Re: plafonier ouverture de portes allumés constament...

Dim 4 Déc 2005 - 21:37
ok merci,

je vais essayer ca et je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

plafonier ouverture de portes allumés constament... Empty Re: plafonier ouverture de portes allumés constament...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum