Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
athmanie
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : paris

Sondage golf mk1: 3 portes ou 5 portes? Quel est votre choi? Empty Sondage golf mk1: 3 portes ou 5 portes? Quel est votre choi?

Dim 7 Oct 2012 - 12:26
Salut à tous, je suis partagé sur le choix de la one en trois ou cinq portes, la 3 portes est superbe et fidèle à la ligne original et la 5 portes "
pratique"

Quel est votre avis?
Merci pour vos réponses
avatar
marginal-style
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : Echirole

Sondage golf mk1: 3 portes ou 5 portes? Quel est votre choi? Empty Re: Sondage golf mk1: 3 portes ou 5 portes? Quel est votre choi?

Mar 16 Oct 2012 - 22:46
Par expérience


3000 € de différence mini entre les 2 modèle

La 3 portes rare ,rechercher ,et donc plus cher ,une version de base arrive mini avec un état moyen, vite à 2500 € et jusqu'à 6000 € VOIR 1200 € UNE GTI 16S dans un état proche du neuf en terme de restauration
Elle serras aussi vendable plus cher (si restauration),et prendra de la valeur dans le temps (la GTI 1600 4 vitesses ou la 1800 16S c'est l'Alpine 110 des année 80 ) .
Par contre plus rare aussi à trouvé non bricolé (si tu cherche de l'origine )

Une 5 portes suivant la motorisation ,se négocie en vue du grand nombre au mini 150 € ,elle peut être trouvable ,mais 500 € est une base (One D )
Sa cote restera toujours assez basse ,j'en prends le pari ,car peu sollicité ,toutefois ,il se peut que dans quelque années ,la tendance s'inverse ,que la 5 portes devienne plus rare que la 3 portes
Prix maxi vendu 3000 €

Il y as aussi le caddy ,surcoté ,mais aussi rare d'en trouvé une base a restauré ,non dévoré par la rouille ,je te conseillerai d'en acheter une déjà restauré ,quite a l'acheter plus cher ,car un caddy ,le prix mini constaté vendu ,c'est 1000 € ,restauré prix mini vendu constaté 3000 €

La cabrio est une bonne alternative aussi ,2 portes ,et à partir de 300 € une base à restauré
Sa valeur restera toujours stable prix maxi 5000 € ,pour un modèle origine super propre et restauré


je ne parle pas du prix à vendre ,mais du prix vendue ,et des prix mini constaté ,pas des prix maxi ,car tous dépends de tous ;
)


Pour ma part ,je ne peut te conseillé ,reste à toi de savoir ce que tu souhaite pour elle et ton budget
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum