Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intérieur Golf III, 5 portes adaptable pour 3 portes? Empty Intérieur Golf III, 5 portes adaptable pour 3 portes?

Mer 10 Jan 2007 - 15:20
Je sais que l'intérieur des polo 6N, 5 portes est facilement transformable en intérieur pour 3 portes (présence du syteme de bascule des siège en grosse partie, trouage facil pour la gachette).

Mais je ne sais pas si c'est la même chose pour les Golf III!

Je sais aussi qu'un intérieur de GolfIII rentre pil poil dans une 6N

Donc au final, je voudrais savoir si c'est jouable un intérieur de golf III 5 porte dans une polo 6N 3 portes.

Merci
avatar
Invité
Invité

Intérieur Golf III, 5 portes adaptable pour 3 portes? Empty Re: Intérieur Golf III, 5 portes adaptable pour 3 portes?

Jeu 11 Jan 2007 - 0:13
petit up svp...
ne me dites pas que personne a transformé des siège non rabatable en siège rabatable...
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

Intérieur Golf III, 5 portes adaptable pour 3 portes? Empty Re: Intérieur Golf III, 5 portes adaptable pour 3 portes?

Jeu 18 Jan 2007 - 11:53
C'est tout a fait possible de transformer des sieges 5 portes de Golf 3 en 3 portes, j'ai deja fait la modif, il faut simplement rajouter la commande et les cables derriere les sieges avant 😉
Contenu sponsorisé

Intérieur Golf III, 5 portes adaptable pour 3 portes? Empty Re: Intérieur Golf III, 5 portes adaptable pour 3 portes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum