Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
GSI RACING
Invité

[GOLF 3 TDI] probleme d ouverture des portes Empty [GOLF 3 TDI] probleme d ouverture des portes

Sam 5 Juil 2008 - 23:13
bonjour a tous , voilà j ai un souci que je dois regler urgemment car ma golf , je ne peux plus la fermer de l exterieur (les clefs tournent dans le vide) par contre je peux fermer de l interieur la centralisation marche bien.
je precise que j ai l option confort qui ne me sert plus a rien du tout car la clé tournant dans le vide a droite et a gauche rien ne se passe. Je precise que cela s 'est fait en Deux temps, la porte gauche me faisait cela, j ai laissé courir, et puis aujourdhui la droite me fait pareil. Vous auriez des idées . j ai regardé les posts concernant les problemes similaires mais je seche.
je vais quand meme regarder la pompe de centralisation des fois que ca ai un rapport mais j ai besoin de vos idées les amis.
merci a tous !!!
ps golf 3 GT TDI de 95 en 5p 90 ch din
avatar
passatg60syncro
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2382
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : 91

[GOLF 3 TDI] probleme d ouverture des portes Empty Re: [GOLF 3 TDI] probleme d ouverture des portes

Sam 5 Juil 2008 - 23:33
je crois qu'il y a une petite piece en plastique a l'interieur derriere le barrillet qui te fait tourner un contacteur si je ne me trompe pas
faut enlever le panneau de porte et regarder
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum