Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

[G2 1.6D] Manette de démarrage à froid Empty [G2 1.6D] Manette de démarrage à froid

Jeu 1 Déc 2005 - 11:46
Bonjour à tous,

Il y a sur ma golf 1.6D une manette à gauche sous le volant censée améliorer le démarrage à froid. Je n'ai jamais remarqué d'amélioration particuliere lorsque je la tire, ni de surconsommation lorsque j'oublie de la renfoncer. Ma question est donc la suivante : sur quoi agit cette manette, et améliore-t-elle vraiment les demarrages à froid? Quels risaues à la laisser en position tirée lorsqu'on roule?
avatar
josstd
Invité

[G2 1.6D] Manette de démarrage à froid Empty Re: [G2 1.6D] Manette de démarrage à froid

Jeu 1 Déc 2005 - 16:50
salut, cette tirette de départ à froid agit en deux points,premier point augmentation du régime de ralenti et second point augmentation de l'avance d'injection via un renvoi sur le piston d'avance,cette augmentation de l'avance s'annule au delas de 2000trs.
une fois tirée ton ralenti doit etre augmenté au max à 1500trs si ce n'est pas le cas il faut reprendre les réglages sur le coté de la piompe vers le block.
avatar
thibthib02
Invité

[G2 1.6D] Manette de démarrage à froid Empty Re: [G2 1.6D] Manette de démarrage à froid

Jeu 1 Déc 2005 - 19:27
la mienne ne fonctionne pas non plus...et c'est chaud pour démarrer en ce moment... Crying or Very sad
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

[G2 1.6D] Manette de démarrage à froid Empty Re: [G2 1.6D] Manette de démarrage à froid

Ven 2 Déc 2005 - 1:16
Vérifiez que quand vous tirez sur la manette, le cable tire bien sur la commande sur la pompe a injection 😉 Le cable est peut etre détendu ou cassé...
avatar
thibthib02
Invité

[G2 1.6D] Manette de démarrage à froid Empty Re: [G2 1.6D] Manette de démarrage à froid

Ven 2 Déc 2005 - 8:34
chez moi, c'est cassé dans la pompe Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

[G2 1.6D] Manette de démarrage à froid Empty Re: [G2 1.6D] Manette de démarrage à froid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum