Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
avatar
un-crydamoure
Invité

fuite d'huiles Empty fuite d'huiles

Dim 30 Oct 2005 - 19:37
bonjour a tous voila jai un petit problemes.Jai une fuites d'huiles aux niveaux de la pipes d'admition(jai des petite flaques d'huiles dessus),en premier temps je pensser que cela etait du a mon joint de cache culbuteur.Je les changer mais toujour pareil jai bien essuyer et je me suis aperçue que sa venait du filtre a air,en faite sa goute a la jonction des deux parti.
voila je voudrai savoir pourkoi il ya des remonter d'huiles dans le filtre a air? jai pensser aux tuyau de reniflar mais je vois rien d'anormal.

mercie de toute les reponse aporter
avatar
Angus
Invité

fuite d'huiles Empty Re: fuite d'huiles

Dim 30 Oct 2005 - 21:54
salut,

çà vient tres certainement du reniflard...c'est pareil pour tout le monde.

Il existe une solution qui consiste a mettre un petit philtre type k&n ou JR...çà peut etre interressant de le faire surtout que les vapeurs d'huile forme du "croutage" sur les soupapes d'admissions...(je l'ai constaté moi meme, c pas jolie)
avatar
un-crydamoure
Invité

fuite d'huiles Empty Re: fuite d'huiles

Lun 31 Oct 2005 - 8:42
mercie pour la reponse je vais essayer le filtre car a force que sa goute sur la pipes d'admition sa tombe sur le colecteur et sa fume alor se n'est pas super.
Contenu sponsorisé

fuite d'huiles Empty Re: fuite d'huiles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum