Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LeTANK
Invité

Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein? Empty Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein?

Mar 3 Jan 2006 - 20:51
bonsoir à vous amis Golfiste,

Mon probleme de perte de liquide de refroidissement se faisant de plus en plus inquiétant je m'en remet à vous.

Sachant que la pompe à eau est neuve, que le calorstat marche parfaitement et que la courroie d'accessoire et les durites donc bonnes il ne me reste plus que deux piste, le radiatateur et celle qui fait l'objet de mon poste :

J'ai donc une G2 1300cc, je pense que mon bouchon de vase d'expansion de ldr est mort est n'effectue plus son travail de relachement de pression de ce fait le liquide monte et sortirais par ..... ? Voila mon probleme par oû sortirait le ldr quand la pression monte et que le bouchon reste fermé ?

J'ai pensé et on m'a parlé d'une espece de pipette de trop plein dont je vous joint la photo.
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide Very Happy

Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein? Pipette22mv
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein? Empty Re: Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein?

Mar 3 Jan 2006 - 22:42
il n'existe pas de pipette de trop plein si c trop plein sa sort par le bouchon si tu perd du liquide et que ta pas de fuite envisage un joint de culasse
eric a+
avatar
LeTANK
Invité

Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein? Empty Re: Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein?

Mar 3 Jan 2006 - 23:14
Si si une voire des fuites il y en a, il ya du liquide partout :?

Donc si le bouchon est mort ca sort par là, ok c'est deja ca.
La chose en photo que je vous ai mis, ca vous dis quelquechose ?

Amicalement
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein? Empty Re: Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein?

Mar 3 Jan 2006 - 23:27
j'ai du mal a voir mais on dirai un opturateur par contre si ca sort par le bouchon c pas forcement qu'il es mort regarde deja si le joint du bouchon est pas sorti de sa gorge c asser frequent
quand tu dessere ton bouchon tu doit sentir de la resistence et d'un coup tu doit le sentir decompresser sinon c que ton joint es mal en place
eric a+
avatar
LeTANK
Invité

Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein? Empty Re: Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein?

Mer 4 Jan 2006 - 17:48
Ok, merci.

Le probleme c'est que je ne sais pas du tout par ou ca peut fuir, je ne pense pas que ca sorte par le bouchon puisque a priori c'est une fuite lente alors que si le bouchon était naze ca fuirait d'un coup lorsque le moteur monte en température.

Je vais prendre une photo demain pour montrer ou est ce que j'ai retrouver des grosses gouttes de Ldr.

Merci à vous
GOLF 2 G 60
GOLF 2 G 60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 67
Date d'inscription : 10/07/2005
Localisation : VERSAILLES

Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein? Empty fuite

Ven 6 Jan 2006 - 1:15
le liquide peut sortir par le bocale a coté du pas de visse ya un trou pour le trop plein en cas de remplissage excessif et a mon avis sa sort par la....et si sa sort par la c que tu a une surpression dans le systeme tu dois avoir quelque chose de bouché ou presque
Contenu sponsorisé

Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein? Empty Re: Jolie fuite de liqui de refroidissement, trop plein?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum