Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fatjoe
Invité

Fuite d'eau Empty Fuite d'eau

Dim 15 Oct 2006 - 11:57
:salut: J'ai un petit soucis le moteur est fini de monter mais j'ai une fuit d'eau au niveau de l'admisson

- Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou ca vient exactement svp
- Comment reparer cela svp

Evil or Very Mad Je vais peter un cable avec cette voiture

PS;
Par pour autant que je la deteste :lovie: :lovie: Merci d'avance
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

Fuite d'eau Empty Re: Fuite d'eau

Dim 15 Oct 2006 - 12:10
Quel voiture, quel moteur ? Question
avatar
fatjoe
Invité

Fuite d'eau Empty Re: Fuite d'eau

Dim 15 Oct 2006 - 12:17
Ha oui j'avais oublier avant ce message etait sur mon topic donc la voiture etait precisée Laughing c'est une golf 2 1.8 double corps de 91 mais apparement c'est un moteur de golf gt
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Fuite d'eau Empty Re: Fuite d'eau

Dim 15 Oct 2006 - 13:08
Une photo peut etre de l'endroit de la fuite Question
avatar
fatjoe
Invité

Fuite d'eau Empty Re: Fuite d'eau

Dim 15 Oct 2006 - 13:15
Tout de suite ==>

Fuite d'eau Dsc00133customxp0.th
Fuite d'eau Dsc00134custommf7.th ca fuit juste en dessous du collecteur d'echappement Evil or Very Mad et beaucoup

PS: Si y'a quelqu'un qui sait pas quoi faire je laisse mon tel il me bippe je le rappelle pour les info sur le probleme 06 65 20 16 56 ==>
Fabien
avatar
fatjoe
Invité

Fuite d'eau Empty Re: Fuite d'eau

Dim 15 Oct 2006 - 14:55
SVP Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Les golfoo c'est urgent svp ma fuite viendrai du petit trou sur la culasse, au niveau de la pipe d'admission qui avait ete bouche au par avant pour la mise en place d'une injection.

Est ce que le probleme peut venir du trou qui a mal ete debouché, je vois rien d'autre ... Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai absolument besoin de la voiture mardi pour aller au travail Merci d'avance
avatar
polux67
Invité

Fuite d'eau Empty Re: Fuite d'eau

Dim 22 Oct 2006 - 20:50
Salut, fais remonter l'info si tu as pu regler ton probléme. 😉
avatar
fatjoe
Invité

Fuite d'eau Empty Re: Fuite d'eau

Mer 25 Oct 2006 - 11:23
C'est bon,c'est regler tout bete le joint de raccord de culasse etait mort. Et on avait oublier de mettre un joint pour le trou,a cote de l'admission en rapport avec le carbu.Mais j'ai encore des soucis pour qu'elle demarre fuite d'huila au niveau du support de filtre a huile et faut que je cale l'allumage je sais pas trop comment faire on verra bien Rolling Eyes Crying or Very sad
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

Fuite d'eau Empty Re: Fuite d'eau

Mer 25 Oct 2006 - 12:47
fatjoe a écrit:Mais j'ai encore des soucis pour qu'elle demarre fuite d'huila au niveau du support de filtre a huile

A quel endroit la fuite précisément ?

fatjoe a écrit:....et faut que je cale l'allumage je sais pas trop comment faire on verra bien Rolling Eyes Crying or Very sad

Pourquoi ton allumage n'est pas calé ? tu as démonté quelque chose ?
Sur ma Cup (90ch) il n'y aavait pas de calage à faire, il me semble.
avatar
fatjoe
Invité

Fuite d'eau Empty Re: Fuite d'eau

Mer 25 Oct 2006 - 14:43
Ma fuite se trouve sur mon support de filtre a huile, au niveau de la vis du bas a droite celle qui est fixe sur le bas moteur. Un pote a moi m'a dis que j'avais inversé les vis donc je vais essayer ca c'est un joint de support de golf GT vus que le bas moteur vient d'un GT. Joint acheter neuf chez VW attention on rigole plus Surprised Surprised

Pour l'allumage bha on a changer de moteur donc on doit replacer l'allumage mais ca je sais pas faire j'espere que sur la rta c'est bien explique
Contenu sponsorisé

Fuite d'eau Empty Re: Fuite d'eau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum