Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Encore une news (grosse cette fois)

+15
tips
big-ben
golfoo45
gangsta007
bilou
Romus
Xmc_Boss
Silver
Jenny VR6
polusgolfus
Black6
VWnet
tony78
clean.mister
Tyson
19 participants
Aller en bas
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 14 Déc 2005 - 15:42
Black6 a écrit:esperons que tous ce passe biens ce cout ci 😉

Bon je viens d'aller faire des mesures: je rentrer ma voiture au parking souterrain et j'ai mesurer le nombre de centimetres avant que la lame VR6 touche et il reste 2cm Shocked Shocked Crying or Very sad autant que ca compromet severement mon rabaissement en -6 Crying or Very sad je suis fou la mais bon c'est un peu de ma faute j'aurais du faire les mesure avant d'acheter mon kit de suspension :? Surprised mais j'etais pourtant vraiment sur que ca passerait Rolling Eyes arf Evil or Very Mad donc soit quelqu'un a une idee ingenieuse (hors enlever la lame VR6 Laughing ) soit je revends mes amortos/ressorts Crying or Very sad Sad
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 14 Déc 2005 - 17:14
y a pas 50 solutions, va falloir mettre des planches
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 14 Déc 2005 - 18:38
Black6 a écrit:y a pas 50 solutions, va falloir mettre des planches

Ouep j'y avais penser mais je suis au 4e sous sol donc je me voit mal descendre a chaque fois pour mettre et enlever les planches Sad pffffff ca m 'enerve Evil or Very Mad ou sinon je racle a chaque et on voit ce que ca fait :?
avatar
sebgolfcab
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 14 Déc 2005 - 18:43
snake51 a écrit:
Black6 a écrit:y a pas 50 solutions, va falloir mettre des planches

Ouep j'y avais penser mais je suis au 4e sous sol donc je me voit mal descendre a chaque fois pour mettre et enlever les planches Sad pffffff ca m 'enerve Evil or Very Mad ou sinon je racle a chaque et on voit ce que ca fait :?

a mon avis si tu ne veu pas enlever ta lame soi ça va te la limé jusqu'a que sa passe soi ça va l'enlever tout seul :?
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 14 Déc 2005 - 19:41
oui je suis un peu désespéré, tiens je viens de recevoir mes Leds bleues et rouge pour mon eclairage interieur Very Happy
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 14 Déc 2005 - 22:42
Snake51,

tu n'as pas 36 solutions....moi ce que je te conseille pour que tu puisse utiliser tes nouveaux amortos, tu enlève la lame vr6 (meme si ça fait ch**r!!) et tu remets celle d'origine Rolling Eyes

Du fait que tu auras rabaissé la voiture,ça fera quand meme une belle gueule.. 😉

...et au moins ,tu auras beaucoup plus d'aisance pour aller partout ailleurs...

..ou alors, tu as une autre solution qui consiste a rabaisser un peu plus l'arrière ce qui aura pour effet de relever l'avant...
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 14 Déc 2005 - 23:00
polusgolfus a écrit:Snake51,

tu n'as pas 36 solutions....moi ce que je te conseille pour que tu puisse utiliser tes nouveaux amortos, tu enlève la lame vr6 (meme si ça fait ch**r!!) et tu remets celle d'origine Rolling Eyes

Du fait que tu auras rabaissé la voiture,ça fera quand meme une belle gueule.. 😉

...et au moins ,tu auras beaucoup plus d'aisance pour aller partout ailleurs...

..ou alors, tu as une autre solution qui consiste a rabaisser un peu plus l'arrière ce qui aura pour effet de relever l'avant...

Oui mais j'ai peur que la partie moteur touche aussi.... Sad et la ça ne va pas le faire Crying or Very sad Crying or Very sad pourtant vu la hauteur de ma caisse je croyait réellement que ça allait passer et encore heureux que je fasse la mesure avant de les monter car sinon je n'aurais même pas pu rentrer le soir Surprised :? mais je suis qu'il aurait été mieux de mesurer avant d'acheter :?
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 14 Déc 2005 - 23:08
:? mais je suis qu'il aurait été mieux de mesurer avant d'acheter :?[/quote]

ça,c'est clair... Sad

T'es toujours en 15 "? Car si tu mets une taille en plus ça peu le faire... 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 14 Déc 2005 - 23:20
polusgolfus a écrit::? mais je suis qu'il aurait été mieux de mesurer avant d'acheter :?

ça,c'est clair... Sad

T'es toujours en 15 "? Car si tu mets une taille en plus ça peu le faire... 😉

Oui toujours en 15", j'aimerais du 17" mais c'est mon porte feuille qui me l'interdit :? ou sinon il faut que j'arrive à vendre ces jantes avant 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 15 Déc 2005 - 13:18
Voilà j'ai monté ce matin même mes fonds de compteur perso 😉

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1134649031_capture1

PAr contre le recalage des aiguilles est un peu prise tête, tout est ok sauf le compte tour qui m'affiche 200 tr/min en + mais que je rectifirais lorsque je ferais mon eclairage bleu 😉 pourtant j'avais bien marqué les aiguilles avant mais bon Rolling Eyes
Jenny VR6
Jenny VR6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 03/12/2005
Localisation : Fontainebleau............................. Golf 3 Cab US & Golf 3 VRK

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 15 Déc 2005 - 13:33
Salut, très jolie Golf!!!

J'adore les feux arrière :lovie:

Tu as trouvé une solution pour le rabaissement? Question
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 15 Déc 2005 - 13:43
Merci 😉

Bah pour mon rabaissement je ne peux la poser qu'en -20 au max sinon je ne rentre plus dans mon parking Sad donc le kit amortos/ressorts est à vendre 😉
Silver
Silver
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2002
Localisation : sud ouest new coccinelle

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 15 Déc 2005 - 16:37
Ptain c'est bete ca Sad
Moi j'ai refait le portail et maintenant en sortant si je sors droit je declipse la lame avant Crying or Very sad oblige de le prendre en travers :?
dire qu'en plus je viens d'acheter des filetes pour la rabaisser un peu plus Rolling Eyes Question

je pense que je vais trouver un solution pour le portail, hors de question de remonter le VR Laughing
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 19 Déc 2005 - 22:13
Alors voici les news photos du jour prise ce matin chez ma copine lorsqu'il neigeait (désolé pour la qualité mais c'est un portable) :

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1135026633_capture2

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1135026624_capture1

Voilà à venir d'autres tofs lorsque j'aurais fait l'éclairage bleu (si j'y arrive :? ) et le montage du kit eclaté alpine 😉
avatar
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 622
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Essonne

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 28 Déc 2005 - 15:01
Salut, joyeux noel a tous Smile

Dit Snake, tu pourrais faire une petite bande son du bruit, qu'on puisse écouter ce que ça donne sans intermédiaire ?

Merci.
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 28 Déc 2005 - 19:18
Xmc_Boss a écrit:Salut, joyeux noel a tous Smile

Dit Snake, tu pourrais faire une petite bande son du bruit, qu'on puisse écouter ce que ça donne sans intermédiaire ?

Merci.

Bah écoute il y a normalement une sortie entre golfoo prévue début janvier pour un passage au banc et je ferais une vidéos à ce moment 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 2 Jan 2006 - 19:11
Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1136225323_capture9

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1136225318_capture8

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1136225314_capture7

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1136225309_capture6

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1136225304_capture5

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1136225300_capture4

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1136225294_capture3

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1136225289_capture2

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1136225282_capture1
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 16 Jan 2006 - 16:40
Alors voici les news de ma titine avec ses news yeux et son simota 😉

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1137425823_capture3

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1137425818_capture2

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Snake51310_1137425812_capture1

Le simota est tellement long qu'il arrive directement à la prise d'air de l'aile Laughing

SInon le diamètre est de 70mm tout comme le débimètre donc pour l'instant ca tient avec un bout de gaine :? mais j'aimerais savoir où l'on peut trouver des manchons pour adapter des admissions Question c'est bien du 70mm l'entrée d'air au débimètre Question
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 27 Fév 2006 - 19:23
Voici des news de ma titine

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture19yi

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture22qp

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture37no

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture48nl

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture51mc

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture66dr

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture78rx

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture90vs

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture107eb

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture111re

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture122mp

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture132di

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture151dz

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture165bt

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture171ri

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Capture186rz
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 62560 pres de st omer
http://romusvw.skyblog.com/

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 27 Fév 2006 - 19:27
ta boite a air dyna mique a vraiment fait quelque chose sur le comportement du moteur?? Very Happy Very Happy
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 27 Fév 2006 - 19:29
ben donnes nous les explications qui vont avec les photos 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 27 Fév 2006 - 19:33
Donc dessus on peut voir par rapport à avant un kit eclaté alpine, une admi dynamique simota (meilleur bruit et leger couple en plus), et mes angel eyes 😉 voilà
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 27 Fév 2006 - 19:40
tu as réussis à trouver un manchons 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 27 Fév 2006 - 21:47
Black6 a écrit:tu as réussis à trouver un manchons 😉

Oui sur un site pour 5€ 😉
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 27 Fév 2006 - 21:56
jolie cette auto ! 😉

j adore la sellerie d origine elle est vraiment sympas!
Contenu sponsorisé

Encore une news (grosse cette fois) - Page 3 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum