Encore une news (grosse cette fois)
+15
tips
big-ben
golfoo45
gangsta007
bilou
Romus
Xmc_Boss
Silver
Jenny VR6
polusgolfus
Black6
VWnet
tony78
clean.mister
Tyson
19 participants
- snake51Invité
Re: Encore une news (grosse cette fois)
Mer 14 Déc 2005 - 15:42
Black6 a écrit:esperons que tous ce passe biens ce cout ci
Bon je viens d'aller faire des mesures: je rentrer ma voiture au parking souterrain et j'ai mesurer le nombre de centimetres avant que la lame VR6 touche et il reste 2cm autant que ca compromet severement mon rabaissement en -6 je suis fou la mais bon c'est un peu de ma faute j'aurais du faire les mesure avant d'acheter mon kit de suspension :? mais j'etais pourtant vraiment sur que ca passerait arf donc soit quelqu'un a une idee ingenieuse (hors enlever la lame VR6 ) soit je revends mes amortos/ressorts
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Mer 14 Déc 2005 - 17:14
y a pas 50 solutions, va falloir mettre des planches
- snake51Invité
Mer 14 Déc 2005 - 18:38
Black6 a écrit:y a pas 50 solutions, va falloir mettre des planches
Ouep j'y avais penser mais je suis au 4e sous sol donc je me voit mal descendre a chaque fois pour mettre et enlever les planches pffffff ca m 'enerve ou sinon je racle a chaque et on voit ce que ca fait :?
- sebgolfcabInvité
Mer 14 Déc 2005 - 18:43
snake51 a écrit:Black6 a écrit:y a pas 50 solutions, va falloir mettre des planches
Ouep j'y avais penser mais je suis au 4e sous sol donc je me voit mal descendre a chaque fois pour mettre et enlever les planches pffffff ca m 'enerve ou sinon je racle a chaque et on voit ce que ca fait :?
a mon avis si tu ne veu pas enlever ta lame soi ça va te la limé jusqu'a que sa passe soi ça va l'enlever tout seul :?
- snake51Invité
Mer 14 Déc 2005 - 19:41
oui je suis un peu désespéré, tiens je viens de recevoir mes Leds bleues et rouge pour mon eclairage interieur
- polusgolfusGolfoo d'or
Mer 14 Déc 2005 - 22:42
Snake51,
tu n'as pas 36 solutions....moi ce que je te conseille pour que tu puisse utiliser tes nouveaux amortos, tu enlève la lame vr6 (meme si ça fait ch**r!!) et tu remets celle d'origine
Du fait que tu auras rabaissé la voiture,ça fera quand meme une belle gueule..
...et au moins ,tu auras beaucoup plus d'aisance pour aller partout ailleurs...
..ou alors, tu as une autre solution qui consiste a rabaisser un peu plus l'arrière ce qui aura pour effet de relever l'avant...
tu n'as pas 36 solutions....moi ce que je te conseille pour que tu puisse utiliser tes nouveaux amortos, tu enlève la lame vr6 (meme si ça fait ch**r!!) et tu remets celle d'origine
..ou alors, tu as une autre solution qui consiste a rabaisser un peu plus l'arrière ce qui aura pour effet de relever l'avant...
- snake51Invité
Mer 14 Déc 2005 - 23:00
polusgolfus a écrit:Snake51,
Oui mais j'ai peur que la partie moteur touche aussi.... et la ça ne va pas le faire pourtant vu la hauteur de ma caisse je croyait réellement que ça allait passer et encore heureux que je fasse la mesure avant de les monter car sinon je n'aurais même pas pu rentrer le soir :? mais je suis qu'il aurait été mieux de mesurer avant d'acheter :?
- polusgolfusGolfoo d'or
Mer 14 Déc 2005 - 23:08
:? mais je suis qu'il aurait été mieux de mesurer avant d'acheter :?[/quote]
ça,c'est clair...
T'es toujours en 15 "? Car si tu mets une taille en plus ça peu le faire...
ça,c'est clair...
- snake51Invité
Mer 14 Déc 2005 - 23:20
polusgolfus a écrit::? mais je suis qu'il aurait été mieux de mesurer avant d'acheter :?
ça,c'est clair...
Oui toujours en 15", j'aimerais du 17" mais c'est mon porte feuille qui me l'interdit :? ou sinon il faut que j'arrive à vendre ces jantes avant
- snake51Invité
Jeu 15 Déc 2005 - 13:18
Voilà j'ai monté ce matin même mes fonds de compteur perso
PAr contre le recalage des aiguilles est un peu prise tête, tout est ok sauf le compte tour qui m'affiche 200 tr/min en + mais que je rectifirais lorsque je ferais mon eclairage bleu pourtant j'avais bien marqué les aiguilles avant mais bon
PAr contre le recalage des aiguilles est un peu prise tête, tout est ok sauf le compte tour qui m'affiche 200 tr/min en + mais que je rectifirais lorsque je ferais mon eclairage bleu pourtant j'avais bien marqué les aiguilles avant mais bon
- Jenny VR6Jeune Golfoo confirmé
Localisation : Fontainebleau............................. Golf 3 Cab US & Golf 3 VRK
Jeu 15 Déc 2005 - 13:33
Salut, très jolie Golf!!!
J'adore les feux arrière :lovie:
Tu as trouvé une solution pour le rabaissement?
J'adore les feux arrière :lovie:
Tu as trouvé une solution pour le rabaissement?
- snake51Invité
Jeu 15 Déc 2005 - 13:43
Merci
Bah pour mon rabaissement je ne peux la poser qu'en -20 au max sinon je ne rentre plus dans mon parking donc le kit amortos/ressorts est à vendre
Bah pour mon rabaissement je ne peux la poser qu'en -20 au max sinon je ne rentre plus dans mon parking donc le kit amortos/ressorts est à vendre
- SilverGolfoo de bronze
Jeu 15 Déc 2005 - 16:37
Ptain c'est bete ca
Moi j'ai refait le portail et maintenant en sortant si je sors droit je declipse la lame avant oblige de le prendre en travers :?
dire qu'en plus je viens d'acheter des filetes pour la rabaisser un peu plus
je pense que je vais trouver un solution pour le portail, hors de question de remonter le VR
Moi j'ai refait le portail et maintenant en sortant si je sors droit je declipse la lame avant oblige de le prendre en travers :?
dire qu'en plus je viens d'acheter des filetes pour la rabaisser un peu plus
je pense que je vais trouver un solution pour le portail, hors de question de remonter le VR
- snake51Invité
Lun 19 Déc 2005 - 22:13
Alors voici les news photos du jour prise ce matin chez ma copine lorsqu'il neigeait (désolé pour la qualité mais c'est un portable) :
Voilà à venir d'autres tofs lorsque j'aurais fait l'éclairage bleu (si j'y arrive :? ) et le montage du kit eclaté alpine
Voilà à venir d'autres tofs lorsque j'aurais fait l'éclairage bleu (si j'y arrive :? ) et le montage du kit eclaté alpine
- Xmc_BossGolfoo d'or
Mer 28 Déc 2005 - 15:01
Salut, joyeux noel a tous
Dit Snake, tu pourrais faire une petite bande son du bruit, qu'on puisse écouter ce que ça donne sans intermédiaire ?
Merci.
Dit Snake, tu pourrais faire une petite bande son du bruit, qu'on puisse écouter ce que ça donne sans intermédiaire ?
Merci.
- snake51Invité
Mer 28 Déc 2005 - 19:18
Xmc_Boss a écrit:Salut, joyeux noel a tous
Merci.
Bah écoute il y a normalement une sortie entre golfoo prévue début janvier pour un passage au banc et je ferais une vidéos à ce moment
- snake51Invité
Lun 16 Jan 2006 - 16:40
Alors voici les news de ma titine avec ses news yeux et son simota
Le simota est tellement long qu'il arrive directement à la prise d'air de l'aile
SInon le diamètre est de 70mm tout comme le débimètre donc pour l'instant ca tient avec un bout de gaine :? mais j'aimerais savoir où l'on peut trouver des manchons pour adapter des admissions c'est bien du 70mm l'entrée d'air au débimètre
Le simota est tellement long qu'il arrive directement à la prise d'air de l'aile
SInon le diamètre est de 70mm tout comme le débimètre donc pour l'instant ca tient avec un bout de gaine :? mais j'aimerais savoir où l'on peut trouver des manchons pour adapter des admissions c'est bien du 70mm l'entrée d'air au débimètre
- snake51Invité
Lun 27 Fév 2006 - 19:23
Voici des news de ma titine
Lun 27 Fév 2006 - 19:27
ta boite a air dyna mique a vraiment fait quelque chose sur le comportement du moteur??
- Black6Staff Golfoo
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Lun 27 Fév 2006 - 19:29
ben donnes nous les explications qui vont avec les photos
- snake51Invité
Lun 27 Fév 2006 - 19:33
Donc dessus on peut voir par rapport à avant un kit eclaté alpine, une admi dynamique simota (meilleur bruit et leger couple en plus), et mes angel eyes voilà
- Black6Staff Golfoo
Lun 27 Fév 2006 - 19:40
tu as réussis à trouver un manchons
- snake51Invité
Lun 27 Fév 2006 - 21:47
Black6 a écrit:tu as réussis à trouver un manchons
Oui sur un site pour 5€
- Aurel 08 tcasInvité
Lun 27 Fév 2006 - 21:56
jolie cette auto !
j adore la sellerie d origine elle est vraiment sympas!
j adore la sellerie d origine elle est vraiment sympas!