Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Encore une news (grosse cette fois)

+15
tips
big-ben
golfoo45
gangsta007
bilou
Romus
Xmc_Boss
Silver
Jenny VR6
polusgolfus
Black6
VWnet
tony78
clean.mister
Tyson
19 participants
Aller en bas
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Sam 4 Mar 2006 - 16:06
effectivement j'étais sur de moi!! Rolling Eyes , car comme je te l'ais dit quand je me suis renseigné elles étaient pas dispo en 16
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Sam 4 Mar 2006 - 17:52
gangsta007 a écrit:
Black6 a écrit:ben si t'avais la réponse pourquoi tu pose la question Laughing

quand je m'était renseigné chez auto sport elle était pas dispo en 16

Very Happy Tu m'avais l'air sure de toi IoI, là je me suis renseigné
pour mon pote chez eux pour le prix des a8 en 4x100,
j'attends le mail.

Je serais intréréssé par le prix car ça m'interesse vachement donc si tu pourrais le posté ce serait gentil merci 😉


Sinon je viens de recevoir le pommeau de OLIV03 très propre plus qu'à le monter Cool

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Capture19po
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 5 Mar 2006 - 16:13
Et voici mes photos du montage :

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Capture53eg

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Capture61ui

Cool Cool
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 5 Mar 2006 - 19:38
un parisien supporter de l'A S M Surprised :mdr:
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 5 Mar 2006 - 19:47
Black6 a écrit:un parisien supporter de l'A S M Surprised :mdr:

Embarassed Oui depuis l'enfance et la fierté commence à me perdre cette saison Embarassed Crying or Very sad
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 5 Mar 2006 - 20:46
:mdr: :mdr:
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 6 Mar 2006 - 22:37
Tu la eu à quel tarif le pommeau? Question
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 6 Mar 2006 - 22:50
golfoo45 a écrit:Tu la eu à quel tarif le pommeau? Question

40€ fdp in 😉
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mar 7 Mar 2006 - 21:24
Ta fait une trés belle et superbe affaire. Cool Cool
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mar 7 Mar 2006 - 21:30
golfoo45 a écrit:Ta fait une trés belle et superbe affaire. Cool Cool

Merci 😉

Je vais chercher mon volant vendredi, montage ce week end 😉

Maintenant j'aimerais bien mettre un intercooler plus gros mais je ne sais pas si c'est possible :?
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mar 7 Mar 2006 - 21:34
Un cuir je présumme Question
Tu sait sur les TDI il pas beaucoup de place. Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mar 7 Mar 2006 - 21:57
golfoo45 a écrit:Un cuir je présumme Question
Tu sait sur les TDI il pas beaucoup de place. Crying or Very sad Crying or Very sad

Un volant d'origine 4 branche avec airbag 😉

Et pour l'intercooler je le mettrais bien en façade mais pour les durites :?
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mar 7 Mar 2006 - 22:08
Tu va etre embete avec le condenseur de clim si tu la.
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mar 7 Mar 2006 - 22:45
golfoo45 a écrit:Tu va etre embete avec le condenseur de clim si tu la.

Non je l'ai pas 😉 et pour les durites c'est du sur mesure? Ou je peux trouver ça quelque part? Question
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 8 Mar 2006 - 11:47
Voic une petite dernière news à venir lorsque je recevrais ça d'Allemagne :

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Haubenliftchrom6uy

Le prix? Arrow 10€ 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 8 Mar 2006 - 14:08
Arrow mp 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mar 14 Mar 2006 - 20:49
Black6 a écrit:Arrow mp 😉

ALors tu en as commander? Question

Et encore une petite news et pas des moindres......ceci :

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=55151

Twisted Evil Twisted Evil

Ca va ronfler :lovie:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mar 14 Mar 2006 - 21:44
non pas encors, faut que je m'en occupe Very Happy 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 17 Mar 2006 - 10:25
Alors voilà j'ai bein reçu mon mano et apres plusieurs tentatives pour voir où je pourrais le loger j'ai enfin trouver une place assez convenable (cercle rouge) :

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Capture10yh

Mes questions sont : comment puis je passer les fils de connections? Et où est-ce le plus simple pour les raccorder sachant qu'il me faut connecter un fl noir (la masse) un rouge (le 12V) et un orange (lorsqu'il y a les lumières)

Merci d'avance
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 17 Mar 2006 - 10:42
tu trouve cela une bonne place?cela va pas faire "
bidouille"
..
y plusieurs endroit possibles
Arrow

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Dscn31302ud.th
Arrow pas top la photo desoler c est sur un mag vw power n° 17
Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Dscn31323nt.th

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Dscn31335kj.th

y en a d autre je met la suite .
prend ton temps car c est pour que se soit jolie et non balancer en vrac dans le tb . Arrow c est mon avis
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 17 Mar 2006 - 10:51
Oui mais la ventilation... Sad

Il est assez gros quand même (52mm) donc ne rentre pas où je veux tot le temps je voulais je placer là:

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Capture66dr5km

Mais il est trop gros Sad
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 17 Mar 2006 - 10:58
bon de toute façon il faut que ça rentre alors la deuxieme tof celle du mag bloc seulement une ventile des deux !!
ou le support le baie de par brise ....
ou encore ....
Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Consoleposee4hr.th

celle ci c etait un peu un model pour moi mais je l ai fait en 2 manos seulement ...tu piourait en faire pour un seul mano...
Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Img04769ab.th
a+ aurel
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 17 Mar 2006 - 11:03
La première photo c'est celle de big-ben non? Question C'est vrai que ça claque la deuxième photo mais je tiens à garder à ma ventilation :? mais je pense que ça peut faire pas mal là je pensais le mettre il faut tester...

Par contre comment passer les fils alors? Si je perce le vide poche central là où je compte mettre le mano ou puis je passer les fils Question c'est creux après? Où puis je les raccoder? Et où faire passer la durite de pression de turbo Question
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 17 Mar 2006 - 17:47
aurel 08 tcas a écrit:Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Dscn31323nt.th


terrible ce montage
avatar
Aurel 08 tcas
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 17 Mar 2006 - 23:19
pour brancher tout cela c est du velour!!!!! il y a deja un trou entre l habitacle et le logement de baie de bare brise qui donne juste a 15cm du boitier electronique ou une durite tréssé arrive sur ce boitier ;
il suffit de la couper pour y inserer le T (qui et fournit avec ton nanos )tu branche et voila le travail .
Arrow branchement de la luniere du mano + durite -1h00.
tu peut la brancher sur la lumiere de l alume cigar comme cela l intessité est reglable avec le compteur.
il reste ton choix d implantation du mano..

@+aurel
Contenu sponsorisé

Encore une news (grosse cette fois) - Page 5 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum