Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Encore une news (grosse cette fois)

+15
tips
big-ben
golfoo45
gangsta007
bilou
Romus
Xmc_Boss
Silver
Jenny VR6
polusgolfus
Black6
VWnet
tony78
clean.mister
Tyson
19 participants
Aller en bas
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 24 Nov 2005 - 22:27
Bon j'ai apporté quelques petite modif à ma titine : répétiteurs latéraux cristal de Golf 4 et becquet d'origine de G3 😉

Ce week end si tout va bien je monte mon tube de remplacement de silencieux intermédiaire Twisted Evil

Par contre j'attends mon kit amortos à venir et photos de week end pour les new modifs 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 24 Nov 2005 - 22:55
excellent tout ca Cool
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 24 Nov 2005 - 23:04
snake51 a écrit:Bon j'ai apporté quelques petite modif à ma titine : répétiteurs latéraux cristal de Golf 4 et becquet d'origine de G3 😉

Ce week end si tout va bien je monte mon tube de remplacement de silencieux intermédiaire Twisted Evil

Par contre j'attends mon kit amortos à venir et photos de week end pour les new modifs 😉

Enfin montés c'est répétiteurs et les tofs elles sont où Very Happy

C'est un kit amortiseur / ressort court ou des combinés SUPERSPORT Question de combien de moins 😉
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 24 Nov 2005 - 23:09
En ce qui concerne les jantes Snake51, j'ai vu que tu voulais vendre les tiennes, tu comptes mettre quoi à la place comme nouvelles roulettes Very Happy
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 25 Nov 2005 - 8:33
VWnet a écrit:
snake51 a écrit:Bon j'ai apporté quelques petite modif à ma titine : répétiteurs latéraux cristal de Golf 4 et becquet d'origine de G3 😉

Ce week end si tout va bien je monte mon tube de remplacement de silencieux intermédiaire Twisted Evil

Par contre j'attends mon kit amortos à venir et photos de week end pour les new modifs 😉

Enfin montés c'est répétiteurs et les tofs elles sont où Very Happy

C'est un kit amortiseur / ressort court ou des combinés SUPERSPORT Question de combien de moins 😉

Donc c'est un kit amortos + ressorts :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8017025501&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT

Ils sont en -60/-40 j'espère que je vais rentrer au parking après? CAr ma lame VR6 touche déjà quand je rentre en 2e Laughing il faut y aller tout doux pour que ça passe sans racler... :?

Sinon les photos seront prises ce week end 😉

En ce qui concerne les jantes Snake51, j'ai vu que tu voulais vendre les tiennes, tu comptes mettre quoi à la place comme nouvelles roulettes Very Happy

Si j'arrive à vendre les miennes je pars sur du 17" après pour le modèle je ne sais pas trop, je pense que c'est surtout le prix qui va déterminer mon choix 😉
avatar
VR6PASSION
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 25 Nov 2005 - 21:34
Vivement les tofs aprés le montage du combiné!!!!
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 28 Nov 2005 - 9:14
Bon alors vola j'ai fais monter mon intermédiaire et j'en ai profité pour lui refaire une petite santé : vidange de boite de vitesse (100% synthèse) et j'ai acheté 4 bougies de préchauffage => 75€ Shocked Evil or Very Mad

Pour le silencieux intermédiaire j'obtient un peu près le même bruit qu'un KAD Very Happy

Par contre je suis désolé mais je n'ai pas fais les photos car trop de neige dans mon plat pays qui est le mien 😉

Voilà pour les news du week end
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Mer 30 Nov 2005 - 23:08
Salut snake51!!

Comment va?

Je vois que tout ça avance pas mal... Laughing

J'ai hate de voir ce que ça va donner avec les amortos sport!!

Et ton intermediare, tu veux dire que ça fait le meme bruit qu'avec le filtre kn? Ta gagné quelques cv ou pas? Question

Après la vidange de la boite,tu l'as sentie plus douce..(la boite)? ou c'est pareil..?
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Jeu 1 Déc 2005 - 9:07
polusgolfus a écrit:Salut snake51!!

Comment va?

Je vois que tout ça avance pas mal... Laughing

J'ai hate de voir ce que ça va donner avec les amortos sport!!

Et ton intermediare, tu veux dire que ça fait le meme bruit qu'avec le filtre kn? Ta gagné quelques cv ou pas? Question

Après la vidange de la boite,tu l'as sentie plus douce..(la boite)? ou c'est pareil..?

Salut,

Bah ça roule et toi? Alors avec mon intermédiaire j'ai un bruit rauque lors de la déccelération comme avec un KAD par contre un peu moins lors de l'accélération (bruit à partir de 2500 tr/min) mais je ne sais pas si au fur et à mesure ça va faire plus de bruit Question Sinon question cheveux je ne sais pas du tout, si j'ai gagné ça doit vraiment être infime 😉

Les amortos vont être montés entre le 20 et 31 décembre je pense Twisted Evil

Et pour ma boite, avec la vidange de boite j'ai demandé de la 100% synthèse et là c'est vrai que ma boite raccroche moins (surtout à froid!!!!)

Voilà les news du moment 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 9 Déc 2005 - 11:35
Quelques petites news encore, je viens d'acheter sur bebay un eclairage complet interieur bleu pour ma titne et j'ai fait faire un fond compteur perso donc je vais recevoir tout ca d'ici peut 😉

Par contre toujours recu mes amortos Sad mais il m'a dit dans le courant de cette semaine ou la semaine prochaine 😉
Et au papa noel j'ai commande un kit eclate Alpine donc les vacances de noel von tetre charge Shocked montage des amortisseurs/ressorts + bougies de prechauffage + Leds bleues + fond de compteur + kit alpine Twisted Evil

Et les photos (il va en avoir un paquet pour combler le retard)

Et apres j'y touche a ma titine 😉 Cool
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 9 Déc 2005 - 14:39
snake51 a écrit:

Et les photos (il va en avoir un paquet pour combler le retard)



ta intéret :mdr: :mdr:
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Ven 9 Déc 2005 - 16:57
Black6 a écrit:
snake51 a écrit:

Et les photos (il va en avoir un paquet pour combler le retard)



ta intéret :mdr: :mdr:

Avec toutes les modifs faites depuis et a faire je vais la mitrailler Laughing vous aller mettre 2min avant d'ouvrir la page :mdr: Surprised
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 11 Déc 2005 - 11:57
Voici les photos de mon fond de compteur :

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Snake51310_1134298574_capture1

C'est plastifier tout beau et tout : une seul chose à dire c'est qu'il a de l'or dans les mains cet homme là 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 11 Déc 2005 - 18:15
y a plus qu'a faire l'installation
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Dim 11 Déc 2005 - 19:57
Black6 a écrit:y a plus qu'a faire l'installation

Oui je ferais ça en même temps que le montages de mon eclairage bleu 😉

Mais ce qui prime pour l'instant ce sont mes amortos + ressorts Twisted Evil Twisted Evil
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 12 Déc 2005 - 9:48
Bon alors voilà je pensais que le père noël était passé plus tôt chez moi et voici ce que je reçois :

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Snake51310_1134377155_capture1

Il ne manquerait pas deux ressorts par hasard??? help me svp j'ai signalé ce litige à EBAY mais comment cela va se dérouler maintenant Crying or Very sad Shocked Sad
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 12 Déc 2005 - 9:57
ha ben la ca va être le bordel, :?
je suppose que ta commander a ebay en allemagne, Question
faut que tu envois un mail au vendeur, lui expliquant le problème, et en lui demandant de biens vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible,
n'oublie pas de lui précisser que tu prendra pas en compte les prochains frais de port

j'ai eu un probleme aussi de ce genre, ca a mis environ 3 mois avant que tout rentre dans l'ordre :?
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 12 Déc 2005 - 10:19
Black6 a écrit:ha ben la ca va être le bordel, :?
je suppose que ta commander a ebay en allemagne, Question
faut que tu envois un mail au vendeur, lui expliquant le problème, et en lui demandant de biens vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible,
n'oublie pas de lui précisser que tu prendra pas en compte les prochains frais de port

j'ai eu un probleme aussi de ce genre, ca a mis environ 3 mois avant que tout rentre dans l'ordre :?

3 mois Shocked oui en plus c'est Ebay Allemagne mais rassurer moi je vais bien les recevoir hein? Question Sad
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 12 Déc 2005 - 10:40
Heu pendant que j'y suis il ne manquerais rien d'autre la? Question Il ne manque rien d'autre sur les amortisseurs ou autre? Question
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 12 Déc 2005 - 11:11
snake51 a écrit:

3 mois Shocked oui en plus c'est Ebay Allemagne mais rassurer moi je vais bien les recevoir hein? Question Sad

ben j'espère pour toi Laughing

ta envoyer un mail au vendeur Question
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 12 Déc 2005 - 11:31
Black6 a écrit:
snake51 a écrit:

3 mois Shocked oui en plus c'est Ebay Allemagne mais rassurer moi je vais bien les recevoir hein? Question Sad

ben j'espère pour toi Laughing

ta envoyer un mail au vendeur Question

Oui j'ai envoyer un mail au vendeur mais je crois que c'est moi qui ai fait une boulette Surprised car c'est marquer "il n'y a pas (un nom intraduisible par reverso et google) pour l'arriere" et donc lorsque j'avais fait traduire la page je ne l'avais pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad donc je suis a la recherhce de ressorts court pour l'arriere (c'est bien les plus grands les amortisseurs arrieres?) donc si quelqu'un a ca ce serait super cool de me faire signe 😉 je vais decidement pas reussir a la mettre dans le sol ma titine Crying or Very sad
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 12 Déc 2005 - 14:43
Bon je crois que le vendeur s'est decide de renvoyer mes ressorts arrieres assez rapidement Very Happy j'attends toutefois sa confirmation dans l'ares midi 😉 il me demande des references sur les ressorts Question c'est ecrits dessus?
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 12 Déc 2005 - 15:21
c'est cool, normalement oui il y a une reférence inscrite sur les ressorts 😉
avatar
snake51
Invité

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 12 Déc 2005 - 16:04
Black6 a écrit:c'est cool, normalement oui il y a une reférence inscrite sur les ressorts 😉

Ok merci j'espere les recevoir la semaine prochaine au plus tard pour le montage Twisted Evil
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Lun 12 Déc 2005 - 21:13
esperons que tous ce passe biens ce cout ci 😉
Contenu sponsorisé

Encore une news (grosse cette fois) - Page 2 Empty Re: Encore une news (grosse cette fois)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum